| chambre de alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalei Invité
| Sujet: Re: chambre de alex Mar 26 Juin - 14:53 | |
| Elle lui sourit, puis lui murmura à l'oreille
"Tu vas voir..."
Puis elle se retiourna sur le dos, et mit le membre d'Alex dans sa bouche, elle le li suca, faisant des va et viens de plus en plus vite. |
|
| |
alex
| Sujet: Re: chambre de alex Mar 26 Juin - 14:55 | |
| alex avait vraiment du plaisir .apres savoir fait sucer il descendit a la hauteur de kalei et la coucha sur lui il dit: -aaahh tu es vraiment cochonne quand tu veut . | |
|
| |
Kalei Invité
| Sujet: Re: chambre de alex Mar 26 Juin - 15:03 | |
| Elle eu un sourire en coin et dit
"Hum...toi aussi..." |
|
| |
alex
| Sujet: Re: chambre de alex Mar 26 Juin - 15:04 | |
| il se releva et prit une gorger de wiski . il se retourna vers kalei et dit encore exténué a cause de la baisse.: -bon je pense que je vais prendre une douche tu vien avec moi, dit -il.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: chambre de alex Ven 29 Juin - 16:13 | |
| alex prit un serviette et s esuiya le membre car il etait plain de sperme. ensuite il s habilla et embrassa sur la bouche de kalei : -on refra sa un jour c etait vraimentle fun en disant sa il lui prit un sein il se dirigea en direction des douches. | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: chambre de alex Ven 29 Juin - 20:13 | |
| alex rentra dans sa chambre et vit que kalei etait endormis toute nue dans son lit il alla se deshabiller et se coucha a ses coter il sendorma. | |
|
| |
Kalei Invité
| Sujet: Re: chambre de alex Lun 2 Juil - 21:39 | |
| (Désoler pour le retard!! ) Kalei se réveilla alors. Elle regarda Alex coucher a côté d'elle. Elle sourit doucement puis l'embrassa sur la bouche. Elle le regarda dormir pendant un moment, puis elle se s'appuya sur un coude et mit sa main sur le torse de son amoureux, le regardant dormir. |
|
| |
alex
| Sujet: Re: chambre de alex Mar 3 Juil - 13:13 | |
| Alex se reveilla et regarda tendrement son amoureuse . Il se releva et l embrassa sur la bouche. -Salut ma belle.
Il reflechi un moment -Bon je pense que je vais aller bien me reveiller en prenant nagant un petit peu ,tu vien ???
il toucha la cuise de kalei pour l exciter un peu juste pour le plaisir.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: chambre de alex Mar 3 Juil - 13:15 | |
| Toi aussi Alex fait attention a tes fautes ... et tu vien de prendre une douche . | |
|
| |
Kalei Invité
| Sujet: Re: chambre de alex Mer 4 Juil - 19:00 | |
| Quand il lui toucha la cuisse elle gémit de plaisir. Elle lui murmura alors, pour répondre à sa question "C'est sûr que je vien!" Elle l'embrassa alors |
|
| |
alex
| Sujet: Re: chambre de alex Jeu 5 Juil - 11:22 | |
| alex se leva tout nue et mis son costume de bain , il prit le maillot de kalei et lui donna. -bon on n y vas ... il attendit que kalei mette son mailot
il saprocha de kalei qui etait encore nue : -rejoin-moi a la piscine, ma cherie . | |
|
| |
Kalei Invité
| Sujet: Re: chambre de alex Sam 7 Juil - 18:25 | |
| Elle prit son maillot. Elle répondit ensuite à Alex. "D'accord!" Elle lui sourit doucement, avant de l'embrasser, puis elle enfila son maillot. |
|
| |
alex
| Sujet: Re: chambre de alex Sam 7 Juil - 18:39 | |
| nous nous dirigieons vers la piscine. | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: chambre de alex Ven 27 Juil - 14:14 | |
| alex entra dans la chambre . et il dit *je vais lui faire une soirer quelle n'oublira JAMAIS . il prit des bougis les dispersa dans la chambre et les alluma par la suite.il mis une musique romantique et ensuite alla ers la cafeteria. | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: chambre de alex Lun 30 Juil - 12:20 | |
| alex entra dans sa chambre se deshabilla il commenca a regarder dans son garde derobe si il avait du linge chix et il en avait il se rhabilla et attendit que 6h00 arrive. | |
|
| |
Yuya
| Sujet: Re: chambre de alex Lun 30 Juil - 23:43 | |
| ( Pauvre alex il est tout seule ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de alex | |
| |
|
| |