Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Confessional d'ensuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:11

Ensuke arriva dans l'église. Comme il vut qu'elle était vide, il s'approcha lentement pour aller vers l'hotel. Il trempa ses doigts au passages dans l'eau bénite et fit le signe de croix. Il alla ensuite prendre place sur un banc et il commenca a prier... Il pensait:

* Mon seigneur, pardonnez moi tout mes actes stupides et non catholiques de la semaine. Je sais, il s'agit probablement de la premi;ere fois que je viens me confesser. Mais il y a un début a tout. J'ai réalisé des actes terriblement stupides aujourdhui, et je men excuse. J'ai également foutut la frousse a la seule fille qui est gentille avec moi depuis le début de l'année... Pardonnez moi....*

Ensuke continuait de se confesser...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

-il pardonne ceux qui l'aime...

dit Tonaki en entrant dans l'eglise et en esquisant le signe de la croit devant la statue de la vierge et de l'enfants... il sapprocha encore plus d'ensuke puis lui dit:

-je pense que tu as quelques explications a me donner...

il etait encore tres calme mais un peut a bout de nerf car il venait de passer plusieur minutes a le chercher...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25

Ensuke sursauta lorsque Tonaki entra. Il s retourna et fit son signe de croix. Il se releva ensuite pour s'approcher vers Tonaki et lui dire:

- Quel genre d'information? Qu'est ce que j'aurais a te dire ?

Il regardait Tonaki en se disant:

* Et voila, il sait... a ce que je suis dans la merde la moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

Tonaki toucha du doit l'endroit ou etait representer le tatoo... preanant en consideration qu'il savait de quoi il parlait il se permit de ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:49

Ensuke fut complétement découragé lorsque Tonaki lui toucha directement a lendroit une son tatouage. Il s'assit sur un banc et lui dit:

- C'est beau! Je suis dans les Yakuzas, la mafia japonaises... Je l'avoue... Mais comment veut tu que je ne le sois pas, mon père c'est le parain...

Il regarga un peu partout pour voir si personne ne les écoutait. Il continua:

- Mais ne le dis a personnes. Par contre, j'ai bien remarqué une chose qui toi aussi ta trahis... On voit très bien la forme de ton fusil sur toi meme... Je peut donc tres bien te poser la même question. Pourquo possède tu une arme a feu???

Pour revenir a lui, ensuke continua.

- Et même si je suis dans la mafia, je n'a rien de mal a me repprocher. Je n'ai pas le droit de commetre d'acte criminel de code " rouge " comme je les appelle. En fait, je n'aie jamais tué personne... Et je le répete, tu ne le dis pas a personne... Surtout Yukie... il s'agit d'une des seules amis que j'ai... et je n'ai pas envie de la perdre...

Il se sentait soulagé d'avoir tout avoué a quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

Tonaki écouta d'un air perturber, mais eu un mouvement de recul lorsqu'il lui dit que l'on voyait les forme de son arme... oh et puis zut... de toute facon il s'en foutait... sa ne ferait que faire peur au pauvres innocents qui voulait s'attaque a lui... mais pour se justifier il dit quand meme, bien qu'il ne fut pas obliger...

Mes parent sont des haut dignitaire. et vu leur richesse il ne veulent pas que je me fasse enlever et qu'il s ait a payer une rancon...

il ne disait pas toute la veriter car a vrai dire il la portait aussi au cas ou il tomberait sur quelqu'un de genant dans ses nombreux detournement ou arnaque de toute sorte...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

Ensuke comprit immédiatement... si lui même se fesait enlever, son père devrait payer des amendes de fou. Il regarda donc parterre.

- Mais ne le dit pas... La mafia japonaise, c'est pas comme les autres mafia... En fait, nous sommes les seuls a avoir garder le code d'honneurs des samourai... Mais ne le dit surtout pas a Yukie, ce serait la meilleure raison pour qu'elle ne veuille plus me parler...

Il continuait de regarder parterre, honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:59

Tonaki soupira puis le regarda dans les yeux... meme si ceux de ensuke sont par terre...^^

ne t'inquiete pas... je ne fait peut-etre pas partit de la mafia mais j'ai aussi un code de l'honneur...

sur quoi il partit dans la direction de la porte avec la ferme intention de ramasser ses vetements dans le hall puis d'aller faire un some dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22

Ensuke le regarda partir et se dit:

*Je crois qu'il ardera mon secret. Bon, je crois que je devrais aller pratiquer ma guitare moi. Il faut bien que je m'excerce un peu.*

Sur ce, Ensuke sortit de l'église pour se rendre au sous sol et pratiquez dans son coin pour musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessional d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Confessional d'ensuke   Confessional d'ensuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional d'ensuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser