Sujet: Le donjon de Naheulbeuk Ven 22 Juin - 15:55
Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de gladolfeura enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie...
venez participez a cette quete remplie de rebondissement et de blague farfelue sur le site
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 22 Juin - 16:25
Stu toi qui la faite ?
Tk moi je vais m'inscrire dans un mois parce que je part en voyage...
Tonaki Koshugawa Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 22 Juin - 20:43
lol pas de probleme y va toujour etre la... non c pas moi c un ami... lol
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 11:03
Merde, c'est la prophetie la plus stupide que j'ai lue de ma vie hahaha
Tonaki Koshugawa Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 11:28
eh oui et s'est pour sa que se forum la sa va etre le plus stupide que ta jamais vu...
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 11:32
cool ca...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 12:48
Mon frère y'a toute lut les BD...mais y'a aussi enregistrer les voix...les épisode en fait...mais c'est vraiement trop crampant!!! Et y'a un épisode juste sur le sonore avec un québécois...mais tu peux pas le voir en BD...alors c'est vraiment poche...
Ensuke Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 12:49
lol, je connais pas ca moi, mais j'ai vu des trucs de ca a l'imaginaire...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 12:50
Tu devrait les lire...c'est trop drôle!!!^^
Ensuke Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 12:50
ok, ma voir ca
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 12:51
Cool! Fait attention à toi...j'veux pas que tu meure de rire!!!!O=
Ensuke Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 12:51
non, j'ai surement déja vu plus drole... j'ai déja vu les pires truc pour rire lol...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 12:58
Moi aussi...disont que parfois sa faisait peur...*Se gratte le derrère de la tête en prenant un air réfléchit.*
Ensuke Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 12:58
ouais...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:06
Vraiment! c'est pas une blague!
Ensuke Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:07
J'ai vu un film, monthy python and the holy grail... je suis resté traumatisé tellement c innocent haha
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:15
Hum...j'en doute pas une seconde...moi aussi sa m'arrive!!^^
Ensuke Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:34
Ouais, mais je te le conseille, c'est crampant haha
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:38
Je sais!! Ta tu déjà écouter euh... hum...un film...BORAT!!!...sa ma traumatiser à vie!
Ensuke Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:39
Je l'ai pas vu, mais mon ami m'en parle tout le temps...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:40
mOI Y M'A TRAUMATISER...NE L'ÉCOUTE SURTOUT PAS!
Ensuke Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:42
ok...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:44
Ouf...tu me soulage!!!...maintenant va sur le chatbox!
Ensuke Admin
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:44
ok...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 6 Juil - 13:59