Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une ville a remplir !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Une ville a remplir !!! Empty
MessageSujet: Une ville a remplir !!!   Une ville a remplir !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:46

Bonjour. J'ai dernierement une ville avec un de mes amis ( le nom de la ville, c'est lui) et le but et d'avoir le plus de population. Cepandant, pour avoir de la population, il faut qu'une personne visite la page de notre site... On a le droit de visiter la page 1 fois par jour, par personne... Je vous demanderais donc d'aller simplement jeter un petit coup d'oeil au moins une fois ( une fois par jour si ca vous tente) pour faire grimper ma population. Le lien, c'est: http://petasse-uni.miniville.fr/


MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Une ville a remplir !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville a remplir !!!   Une ville a remplir !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:01

Bon, ma ville a un taux de chaumage tellement elevé qu'il va falloir augmenter l'industrie... au lieu de cliquer sur le lien en haut, cliquez sur lui.http://petasse-uni.miniville.fr/ind

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville a remplir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et moi...et myself...et mon retour a la ville!! Wow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser