| Écriture sous le chaud soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukie
| Sujet: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 13:06 | |
| Yukie arriva à la plage. Elle étendit une serviette et elle enleva ses vêtements. Elle avait son maillot en dessous de son linge. Elle se coucha sur le ventre et ouvrit son journal intime.
"Cher journal, je suis à la mer et je relaxe...
Yukie mit le bout de son crayon dans sa bouche en réfléchissant.
*Qu'est-ce que je peux bien écrire qui résume tout.*
Elle décida de s'asseoir. Son regard fut perdu dans le magnifique ciel qui se confondait avec la mer. | |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 17:21 | |
| Ginta arriva de l'hopital , l'odeur était pestuentielle la dedans , Ginta avait laisser lilith seul avec son pere et il avait eut l'idée de venir prendre un e marche a la plage . -Salut , dit il en voyant Yukie . -Sa va | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 18:35 | |
| Yukie arrêta de regarder le ciel et se tourna vers Ginta. "Ça va très bien et toi?" dit-elle en souriant. | |
|
| |
Tristane
Nombre de messages : 167 Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 18:45 | |
| Riku arriva et regarda yukie il se dit
* tien c est le bon moment pour lui demander d allez prendre un cafée
- heille yukie tu vien prendre un café avec moi | |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 18:49 | |
| -Calme toi le pressé tu ne voit pas qu'on se parle . Ginta regarda Yukie et il lui dit : Que faite tu de bon ? | |
|
| |
Tristane
Nombre de messages : 167 Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 19:20 | |
| * bien c est pour sa que je lui dit sa *
penssa t-il
- oui je vois ginta et moi je lui demande si elle veux venir avec moi au lieu de te parler
il fi un sourire fier son approche avec sa nouvelle amie l avais changer comme il le voulais | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 21:42 | |
| -D'accord je comprend . Ginta se retourna vers Yukie et il lui dit : -Veut tu aller avec lui ou parler avec moi? | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 22:57 | |
| Yukie eu un air amusé devant se petit combat silencieux entre les deux jeunes hommes. Elle commenca par répondre à Riku.
"Ton offre est alléchante, mais je suis bien ici. Et je n'ai pas très envie de boire du café présentement. Mais c'est gentil de ta part de me l'offrir."
Puis elle regarda Ginta.
"Je peux bien discuter avec toi en attendant. Je dois aller à la piscine avec Tokito plus tard, je lui ai promis. Sinon, pour ta question de tantôt, j'étais en train de regarder le ciel en essayant d'écrire dans mon journal."
Elle souria | |
|
| |
Tristane
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 22:59 | |
| Il fit desus * Cette homme cache quelque chose *
- Je suis desoler de t'avoir deranger yukie
H.jLa Riku tu vas essayer de faire moin de faute ok tu as 17 ans et moi j'en est 13 et j'écrie mieux que toi .Je ne te corrigerait pas tout les cou d'accord alors force toi .
Sa veut dire quoi sa:(il fit desus) | |
|
| |
Tokito
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 23:22 | |
| Tokito arriva enfin. -Salut !!! Il envoya la main a Yukie et Ginta mais ne regarda même pas Riku. -Tes prète Yukie ? *Wow,elle est trop sexy comme ca !!!* Tokito tentait du mieux qu'il pouvait de cacher son exitation. | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Ven 29 Juin - 23:28 | |
| -Merci quand meme Yukie . Ginta regarda Riku et il lui dit : -Ta quelque chose contre moi toi je tes rien fait non ?. | |
|
| |
Tristane
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Sam 30 Juin - 10:04 | |
| hj: lol je me suis tronper de lettre en faite c'est fut desuset je vais me forcer si je veux
- Non tout va bien Ginta je te respecte
Puis il partie sans rien dire de plus. | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Dim 1 Juil - 11:59 | |
| Yukie se leva et commenca à ramasser ses affaires en voyant arriver Tokito.
"Salut! Oui je suis prête, je t'attendais."
Elle se dirigea vers Tokito et se retourna pour saluer Ginta.
"Merci de m'avoir tenu compagnie. À la prochaine!" | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Dim 1 Juil - 14:33 | |
| Tonaki, qui venait de raparaitre apres etre disapru misterieusement de sa chambre, etait assis sur la branche d'un gros arbres a proximiter (bref juste asser loin pour pouvoir entendre se qui se dit sans se faire remarquer trop facilement...) il avait entendu tout se qui se passait et il dit a voie basse...
-tututu que derait son fameux ensuke si il voyait sa...huhu
il restait la sans bouger a regarder trois gars ''différent'' se battre pour avoir le coeur et, il le soupsonnait, le corp de yukie...
*ils sont tous pareille de toute facon...*
il avait resister a l'envit de se jeter pour sauver yukie mais il se dit que soit elle se debrouillait tres bien... soit elle prenait plaisir a voir cette pathétique comédie... mais apres tout... tonaki n'était pas la pour juger... il etait la pour se moquer...huhu... et apres tout... se qu'il feasit il le fesait pour lui... pour personne d'autre... personne ne pouvait comprendre son esprit compliquer et personne ne le comprendrait jamais...et finalement... il ne sen plaignait pas du tout... il dessida donc de suivre yukie de loin meme si il ne savait pas tres bien ou elle allait...
(hj:jai dit que je la suivait donc si elle est pas partit moi non plus...^^) | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Dim 1 Juil - 17:05 | |
| (hj Mon preux chevalier ) Yukie observait le visage de Tokito. Il semblait pas mal content, à la limite de l'excitation. *Pourtant, je vais juste l'aider à la piscine..* Cependant, Yukie décida d'être sur ses gardes.*On ne sait jamais avec ces gars là du pensionnat.* pensa-t-elle.Elle croisa les bras en attendant que Tokito donne le signal pour aller à la piscine, tout en songeant à ses deux amis, Ensuke et Tonaki, se demandant comment ils allaient. | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Lun 2 Juil - 11:04 | |
| Ginta fit un bref signe de la tete a Riku et a yukie et il s'assit sur le bord de la mer . *Quel est belle * Dit il pour lui meme | |
|
| |
Tokito
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Lun 2 Juil - 13:19 | |
| -Bon,on y va.
Tokito tenait son sac fermement et se mit a avancer en direction de la pisine du pensionnat.Il avait l'impression d'être observé de loin mais chassa vite cette idée.
*Pourquoi donc quelqun nous espionnerait,on va seulement se baigner au pensionnat.*
(H.J.Y a pas d'abres sur une plage Tonaki mais c'est pas grave.) | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Lun 2 Juil - 13:58 | |
| hj: mais oui ya des arbres sur les plages... mais i sont juste un peu eloigner... se qui confirme en tout point la description que j'ai fait... non mais serieux... | |
|
| |
Tokito
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Lun 2 Juil - 14:03 | |
| (H.J.Si tu le dit mais moi j'y suis aller plusieurs fois pi j'ai jammais vu d'arbres là.) | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Lun 2 Juil - 15:21 | |
| (Hj vous êtes drôle!)
Yukie prit tous ses effets. "Allons-y alors!"
Elle salua Ginta de la main et s'éloigna de la plage en direction du pensionnat, suivi de Tokito. | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil Lun 2 Juil - 17:47 | |
| Ginta avait le gout d'une petite biere au corresta . -Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écriture sous le chaud soleil | |
| |
|
| |
| Écriture sous le chaud soleil | |
|