| Promenade (pv avec Kalelith ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:09 | |
| Ginta arriva dans la foret Avec Kalelith . -Pourquoi voulait tu venir ici ? Ginta vit un petit tronc alors il s'assit dessus . | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:12 | |
| Elle eut un petit sourire, s'assoisent à côté sur le tronc elle dit "Euh...c'est une idée qui m'a passer dans la tête comme cela...mais en fait je voulait surtout me promener...!" |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:13 | |
| -Dans ce cas allons s'y . Ginta se leva et attendit Kalelith . | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:15 | |
| Elle se leva à son tour. Elle commença alors à marcher et demanda alors "Pourquoi est-tu dans ce pensionnat??" |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:17 | |
| -Mais parent son mort quand j'avait 13 Ans , mon oncle ma adopté mais je n'arretait pas de fuguer ou des chose comme sa .Alors il m'a envoyé ici . Ginta la regarda dans les yeux . -Et toi ? | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:22 | |
| Elle ria, son histoire ressemblait étrangement à la sienne... "Moi mes parents sont mort quand j'avait à peine 10 ans. On ma transférer chez un ami de mon père et j'ai commencer à boire, a fuguer et avoir beaucoup de petit amis!" Elle eut un petit ricanement et continua "Il était tellement tanné de me voir la face qu'il m'on envoyer ici!...sincèrement j'aime bien la place, alors je ne me plaint pas!!" |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:24 | |
| -Moi aussi j'aime bien l'endroit , ya plein de belle fille qui se proméne partout . Ginta se mit a rire un peu . -Et ici les amis, ce sont des vrais . | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:26 | |
| Elle le regarda du coin de l'oeil et dit
"Des belles filles hein? Tu y va un peu fort mon grand! Y'en a pas partout des belles filles!" |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:27 | |
| -Bien oui il y en a une devant moi . Ginta se mit a rire de plus belle . | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:29 | |
| hj:mon ami je commence a me poser de serieuses questions... en plus je commence a trouver que tu te dedouble... tu est ici et avec Masaki... et je crois qu'il y a une regle dans le jeu qui interdit sa...^^...dsl mais je ne fait que mon travail... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:30 | |
| Elle ria avec lui et dit
"Je crois que tu te fait des illusion mon vieux...désoler de te l'dire mais y'a presque aucun gars normal qui s'intérèsserait à moi...mais toi j'avoue que tu n'est pas normal!"
Elle eut une petit lueur dans ses yeux puis dit tout bas
"Mais prend pas sa personnel..."
Elle lui sourit |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:30 | |
| h.j Non titi a dit qu'on pouvait etre a deux place en meme temp -Mais je le c'est que je ne suis pas normal . Ginta la regarda . -tes yeux son vraiment bizarre toi . | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:35 | |
| Elle eut un petit rire, bien sur qu'il était étrange...il était rouge!
"Tu viens juste de le remarquer??" |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:36 | |
| -Ouais et sa fait vraiment peur . Ginta se remit a rire . | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:37 | |
| "POurquoi font-il peur??"
Demanda t'elle, soudainement très intrigué! |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:39 | |
| -C'est une blague .Mais comment sa sont il rouge ? Dit il en arquant un sourcil . | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:42 | |
| Elle haussa les épaules, elle ne le savait vraiment pas
"Je suis née comme cela...mais j'en sais pas plus..." |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:46 | |
| -Mais c'était quoi la petite lueur dans tes yeux quand je tes dit qur tu était belle . Demanda t'il intriguée. | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:50 | |
| "Ah sa...c'est quand je suis gêner...."
La lueur revient, mais ses joues se tintèrent en rouge aussi... |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mar 3 Juil - 9:52 | |
| -A d'accord . Ginta la regarda d'un regard approfondit . -Tu est bizarre mais tres gentille et j'adore sa . | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mer 4 Juil - 9:17 | |
| "Merci..." Elle baissa la tête soudainement très gêner. |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mer 4 Juil - 9:37 | |
| -Sa va ? Ginta avait peur de l'avoir offencé | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mer 4 Juil - 18:58 | |
| Elle releva la tête et dit précipitament "Euh..ouuii!" |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Mer 4 Juil - 22:46 | |
| -Pourquoi a tu baissé la tete ? Ginta la regarda . -Je tes blessé? | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) Ven 6 Juil - 12:52 | |
| "Nan...c'est juste que je suis gêner..."
Elle lui sourit doucement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade (pv avec Kalelith ) | |