Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Balade..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Balade.. Empty
MessageSujet: Balade..   Balade.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:10

Ensuke arriva dans le parc. Il décida de commencer par s'asseoir. Il s'approcha donc d'un banc et se mit a réfléchir sur les dèrnieres journées.:

* Bon, récapitulons la semaine. Je vois mon coloc baiser la premiere venue, une de ses filles esseille d'ailleur de me cruser. Ensuite, je rencontre Yukie. une chance qu'on aime la même musique sinon, je serais la seule personne de l'école a aimer ce style. Je me rend compte qu'elle adore vraiment tout ce que j'aime. Ensuite, je vais m'acheter une guitare et elle un drum. On va au cinéma et on rit en masse. Je la racompagne mais le soir, il me vient l'envie de peter la geule a ses vantards de blood fighters. cependant, je me fais démolir car l'autre triche et mon ami ne m'aide pas tellement. Je tombe don sans connaissance et je me reveille sur les cuisses de Yukie... Tonaki remarque mon tatouage et on finit par en parler a l'église. Cependant, il possède également une arme. Je peut donc le soupçonner également de peut être être dans une organisation. Finalement, je vais a mon concert et j reviens complétement saoul. Je vais me baigner avec yukie et tokito. Tonaki est la et il pousse un paquet de blague sur mon étât. Un type vraiment drogué arrive et vomit sur tout le monde et manque de se noyer. Je le sauve mais je le laisse la et je ne sais meme pas si Yukie a quelque chose. Puis je me dirige ici... semaine plutot mouvementée... esperons faire mieux pour la prochaine.*

Sur ce, ensuke se releva et se mit a marcher dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:20

Apres environ 1 heure de marche, Ensuke décida de se reposer un peu. Il alla donc s'asseoir sur un banc et il s'étendit sur le dos pour regarder les nuages. Il se mit a penser:

* Des fois, j'aimerais bien savoir ce que les autres pensent. Je saurais si un type est "fréquentable" ou si il ne l'est pas. Je pourrais savoir si quelqun a de mauvaise pensée envers moi. Mais sourtout, je pourrais savoir ce qu'une fille pense de moi...*

Fatgué par sa journée d'hier, il s'endormit sur le banc du parc
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

Ensuke se reveilla quelque temps plus tard. il fesait toujours jour et ensuke décida de se lever pour s'étirer. Il se dit:

* Je devrais peut etre marcher dans le bois*

Il s'étira encore un peu et partit par un petit sentier pour aller se promener dans le bois...

HJ: yukie, si ta pas envie que je te croise, dit moi le...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

(hj c'est ok Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser