Ensuke arriva dans le parc. Il décida de commencer par s'asseoir. Il s'approcha donc d'un banc et se mit a réfléchir sur les dèrnieres journées.:
* Bon, récapitulons la semaine. Je vois mon coloc baiser la premiere venue, une de ses filles esseille d'ailleur de me cruser. Ensuite, je rencontre Yukie. une chance qu'on aime la même musique sinon, je serais la seule personne de l'école a aimer ce style. Je me rend compte qu'elle adore vraiment tout ce que j'aime. Ensuite, je vais m'acheter une guitare et elle un drum. On va au cinéma et on rit en masse. Je la racompagne mais le soir, il me vient l'envie de peter la geule a ses vantards de blood fighters. cependant, je me fais démolir car l'autre triche et mon ami ne m'aide pas tellement. Je tombe don sans connaissance et je me reveille sur les cuisses de Yukie... Tonaki remarque mon tatouage et on finit par en parler a l'église. Cependant, il possède également une arme. Je peut donc le soupçonner également de peut être être dans une organisation. Finalement, je vais a mon concert et j reviens complétement saoul. Je vais me baigner avec yukie et tokito. Tonaki est la et il pousse un paquet de blague sur mon étât. Un type vraiment drogué arrive et vomit sur tout le monde et manque de se noyer. Je le sauve mais je le laisse la et je ne sais meme pas si Yukie a quelque chose. Puis je me dirige ici... semaine plutot mouvementée... esperons faire mieux pour la prochaine.*
Sur ce, ensuke se releva et se mit a marcher dans le parc...