Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Écriture sous les feuillages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Yukie arriva dans la forêt. Même si elle avait quitté la piscine âprement, elle n'avait pas oublié ses effets qu'elle avait attrapé au passage. Elle n'eu qu'à enfiler sa jupe, car le temps à l'extérieur était chaud. Le coeur en morceaux, elle alla s'asseoir au pied d'un arbre qui était très en retrait, loin du sentier de promenade. Elle avait subitement besoin d'être seule et fière comme elle était, elle ne voulait que personne la voit dans cet état de faiblesse. Yukie prit son journal intime et raya avec son crayon l'unique phrase qu'elle avait inscrite à la plage. Elle recommenca donc sur une autre page..



(hj le contenu bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

Yukie regarda le soleil qui tentait d'imposer sa luminosité à travers les branches. Elle commenca à écrire.


Cher journal,
est-ce moi, où tout dans cet univers, du pensionnat, est éphémère? Je m'étais pourtant jurée de ne pas me faire d'espoir dans ce monde qui m"était totalement inconnu. Ayant vécu dans la rue avant d'arriver dans cet endroit, je croyais mon coeur endurci et mes sentiments anéantis. Malgré une telle croyance de mon indifférence aux émotions humaine, je fus vaincue...

Yukie prit une pause avant de continuer son écriture. Elle essuya une larme silencieuse qui serpentait le long de sa joue, comme pour éviter d'être enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

hj: oulhlha po' pitite.. tu fait pitier...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

Ensuke marchait déja depuis un moment lorsqu'il s'arreta pour souffler un peu. Il regardait la nature tout autour de lui lorsqu'il remarqua quelque chose derriere un arbre. Il le contourna et trouva Yukie dans un piteux étât. Il se pencha a sa hauteur et lui dit:

- Hey? Pourquoi pleure tu? Quelque chose ne va pas?

Il s'assit a côté d'elle en éxaminant les possibillitées ou elle voudrait probablement être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

Yukie continua d'écrire.

Tu sais journal, je croyais être capable de ne pas m'attacher. Un bien triste mensonge que je découvre. Il n'y a pas que l'amour qui existe et crois-moi journal, il n'y a personne je pense, dans ce pensionnat, qui sait ce que ce mot si simple veut dire. Le plaisir de la chair prédomine si intensément, que cela m'effraie. Il n'y a que deux personnes dont je n'ai pas vu le désir naître dans leur yeux et je trouvais cela génial au lieu de m'en faire. Et aujourd'hui, ces deux personnes m'ont totalement ignoré. Mon coeur me hurle d'arrêter de le faire souffrir pour si peu. Et je le comprend journal, je le comprend. Mais les questions me harcelent de plus en plus et je ne peux plus contrôler cette souffrance qui m'accable à chaque minute que la vie égrène.

Yukie prit une seconde pause, sentant son coeur qui battait la chamade. Elle prit une grande respiration et continua d'étaler les tourments de son âme sur le papier.

Je me demande journal, si je ne suis pas éphémère en ce bas monde. Est-ce ma naïveté, que je croyais perdue à jamais qui ma fermer les yeux? Est-ce que ceux que je nommais mes amis ce matin se désintéressent de moi car je n'ouvrais pas la porte de ma chair? Ai-je été aveuglée et je n'ai pas discerné cette étincelle de désir tellement aveuglée par leur pseudo amitié dans laquelle je me complaisais?

Une autre larme sillona la joue de Yukie, mais cette fois elle la laissa mourir seule sur le bord de ses lèvres.

Tu sais journal, lorsque je l'ai vu perdre conscience devant moi et en sang de surcroît, j'ai cru que mon coeur arrêterais de battre. Et lorsqu'il s'est réveillé, j'avais une immense envie de le gifler tant il m'avait foutu une de ses frousses...Et puis, l'autre, que je peut surnommer mon protecteur quasi invisible...Comment ses deux personnes peuvent avoir l'esprit mal tourné envers moi? Est-ce cela la crainte du début? Lorsque l'on apprécit des personnes, on a peur de se faire trahir...surtout quand ce n'est que ça que l'on a connu....

Yukie cessa d'écrire et accotta sa tête sur le tronc d'arbre pour se laisser réchaufer par le soleil qui avit gagner sa bataille..
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:54

Yukie sursauta en entendant la voix d'Ensuke. Elle essuya rapidement une autre larme qui s'était faufilée.

"Hum..non, non je vais bien....hum...et toi, ça va?" lui demanda-t-elle en refermant son journal trop rapidement à son goüt.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:41

Comme elle ne semblait pas l'envoyer promener, il fut soulager et lui dit:

- Bah, c'est une belle journée, mais j'ai toujours mal a la tête. Et ca me rend assez mêlé depuis ce matin. imagine, j'avais de la misère a me diriger dans les couloirs pour me rendre a la piscine. J'aurait pu aller me baigner dans une laveuse tellement je ne comprenais rien...

Il regarda sur le visage a yukie et, bizzarement, c'est yeux était assez boufffi. Il se dit:

* Tiens, elle a vraiment pleuré. Il y a quelque chose qu'elle ne veut pas me dire... Mais c'est normal après tout, on a tous des trucs que l'on garde pour nous...*

HJ: oh... c'est tout triste ce que tu as marqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:21

hj: je suis bien daccord tu m'as presque fait pleurer...snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:47

Hj tant que ça? hé bien c'était l'effet voulu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:49

hj: mais tout de meme tu te trompe on veut pas ton corp... le plésir charnelle représente le péché donc dsl... mait c'est tres peu pour moi...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:51

HJ: mon perso est croyant, je peut donc pas faire d'adultère Razz et meme a ca, selon moi, quand t pogné pour faire du sexe sur un forum, c que ca va vraiment mal dans ta tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:58

(un gros LOL vous êtes mignons à vouloir vous justifier! C'est Yukie qui pense ça, pas moi! Je vous adore et je rajoute un autre LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

HJ: faut croire qu'on est bon acteur... sauf moi et tonaki
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:40

hj: regarder moi pas comme sa moi je suis partit Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

H.J.Je sais pas mais moi je trouve que y a pas mal de H.J. dans ce sujet la lol.Tonaki tu pourait peut être en effacer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46

Yukie éclata de rire. Elle imaginait Ensuke se baigner dans une laveuse. Maintenant, c'était de larme de rire qui s'échappait de ses yeux. Puis revenant sérieuse , elle le regarda.

"Dis-moi Ensuke, pourquoi as-tu quitté la piscine et faire comme si je n'y étais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:03

Ensuke fut content qu'elle rit.

* Mieux vaut rire que de pleurer, se dit-il*

Par contre, sa question le laissa au dépourvu. Il réfléchit un certain temps et dit:

- Eh bien je crois qu'il y a deux raisons. La première, c'est que je suis fatigué et que je ne me sens vraiment pas ce matin. La deuxième, c'est parce que je croyais que tu voulais rester un peu avec Tokito. Surtout qu'il semble ne pas apprécier quand je suis la. Pourtant, je ne le connais même pas ce type...

Il se demandait bien pourquoi elle lui posait cette question...

HJ: On va dire qu'il fait pas le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:00

Yukie eu un air contarié.

"Je donnais des cours de natation à Tokito...Rien ne t'empêchais de venir me parler et de me dire bye quand tu quittais..."

Puis, se rappelant la dernière phrase de son ami, Yukie arqua un sourcil.

"Pourquoi il n'aime pas ça quand tu es là? Je n'ai même pas remarqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

Ensuke esseilla de se souvenir de touts les indices lui permetant de voir pourquoi tokito ne l'aimerait pas. après quelques temps de réflexion, il dit:

- Et bien il ne m'adresse pas vraiment la parole, et quand il le fait, c'est toujours plutôt bête... Lorsque je l'aide, il me regarde vraiment comme si j'étais un alien et lorsque tu est venue me voir, il ma lancer un regard assez noir. C'est donc ce qui me fait penser qu'il ne m'aime pas tellement.

La journée était assez belle mais le soleil forçait ensuke a fermer les yeux car il avait toujours été assez sensible au soleil...


HJ: Dsl si il y a des fautes de frappes, je ne suis pas habitué au clavier chez ma grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:34

Yukie balaya l'air de la main comme si une mouche l'importunait.

"Bah! Ça arrive que des fois ça connecte pas avec des gens. C'est la vie."

Soudainement, prit d'une envie folle de se défouler, elle poussa Ensuke pour qu'il tombe sur l'herbe.

"Folie passagère." lui donna-t-elle pour seule excuse. Le tout accompagné d'un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

Ensuke se retrouva le visage dans l'herbe. Il se releva, mouillé a cause de la rosée et sourit en Yukie en disant:

- Et ça t'arrive souvent, des spasmes comme ceux-ci?

Il se demandait bien pourquoi elle agissait bizzarement tout d'un coup, et plus gaiment.

* Bah, se dit-il, on est tous bizzare un jour ou l'autre... moi le premier...*

HJ: Bon, je part de chez mes grands parents dans pas long. Je te conseille de quitter la conversation avec ensuke puisque je ne risque pas de me connecter avec quelques jours... voirs plusieurs... ah moins, bien sur, que tu n'aie une patience hors pairs... sur ce, Bye Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:22

Yukie le regarda d'un air amusé.

"Souvent oui!"

Puis, elle se leva.

"Si tu es si magané, pourquoi ne vas-tu pas dormir?"

Elle s'étira pour délier ses muscles.

"Moi, je crois que je vais aller m'entrainer un peu. On se voit plus tard?"


(hj toi et tonaki parti, je vais faire pitié..Sad reviens vite bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:26

Ensuke se releva et prit l'iddée de yukie en considération.

- Effectivement, je devrais aller me reposer, dit-il. On se revoit donc plus tard Smile.

sur ce, ensuke partit vers sa chambre. Mais cette fois ci, il SALUA YUKIE AVANT DE PARTIR...

HJ: je voulais pas que çca se répète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:28

Elle le salua en retour avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écriture sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Écriture sous les feuillages   Écriture sous les feuillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture sous les feuillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser