| Chansom preferée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 10:51 | |
| Bon, comme je fais souvent des sujet en rapport avec la musique, j'en crée un cette fois ci pour savoir qu'elle est votre chanson preferée. Il risque d'en avoir de tout les goûts et c'est sur que certaine toune vont être moins apprecié que d'autre. Mais pas de commentaires méchants s'il vous plait. La mienne, c'est: Johnny B. Goode de: Chuck Berry Merci de repondre a tout mes sujets particulièrement inutile . HJ:metter le nom de la personne/groupe qui a fait la chanson...) | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 12:55 | |
| Moi c'est Froide de Kodiak!!
Et euh...il y a aussi Dance Floor Anthem, I Just Wanna Live, Broken Apart The Heart de Good Charlotte! |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 12:56 | |
| J'avas dit UNE toune.... mrbll ca maide pas ca... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 12:57 | |
| Ben j'en ai d'autre si tu veux!!!^^..nan je blague...mais vraiment celle qui passe avant toutes c'est Froide de Kodiak!!!^^ |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 12:57 | |
| Ok... bein au moins, j'en ai une... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 12:59 | |
| Ben c'est mieux que 5 non?? |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:00 | |
| non, je parlais d'une personne qui ma donné sa toune preferé... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:01 | |
| Mouais...mais on est juste deux sur le fofo ensuke!! |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:02 | |
| Je sais... on est seul au monde.. et moi je me la ferme... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:02 | |
| Hum...bonne idée!!Nan je blague... |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:03 | |
| lol... c'est triste, je vais te manger petite tortue.. | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:04 | |
| Non pas sa!!!!! JE VEUX PAS!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:05 | |
| J'ai mangé ta mere et ton pere mouhouhouhaha | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:07 | |
| Mais tu m'a pas manger!!!^^ |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:08 | |
| Je m'approche tranquillement de toute ta famille hahaha... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:09 | |
| Mias au moins tu ne ma pas encore manger!!^^ |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:11 | |
| no, je te laisse engraisser, c'est meilleur quand c'est tendre et gras... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:12 | |
| Nan...je vais pas engraisser!!! Je fait trop de spport pour cela!!^^ |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:14 | |
| lol, en tout cas,continue tes posts innutile, moi, je vais manger et je reviens tantot, bye bye | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Chansom preferée! Ven 6 Juil - 13:16 | |
| NON!!!!!...(Moi j'ai même pas déjeuner...) ALORS PEUT-ÊTRE À TANTOT!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansom preferée! | |
| |
|
| |