Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Sam 7 Juil - 12:12
Elle mi c'est main part terre et attrapa lya pas la taille avec c'est jambe et la fit basculer
- Tu croi que tu me fait peur connasse
Lily
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Sam 7 Juil - 12:14
Lya sauta avant qu'elle puisse la faire basculer .
-biensur je suis ton pire cauchemar .
Elle donna un coup de pied a Masaki(Dans le cote ) Et elle partit de la bibliotheque sans que personne puisse la rattraper .
Heureuement elle avait eut le temp de prendre les affaires de Yoshi , il ne lui restait plus que de le trouver .
Jan lee
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Sam 7 Juil - 14:36
Lee arriva enfin a trouver masaki par terre a la bibliotheque apres l'avoir chercher partout dans le penssionnat. il sapprocha delle et la releva.
"ca va je viens de sortir de l'hopital je me suis enfuit j'avais trop hate de te retrouver."
il l'embrassa
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Sam 7 Juil - 14:37
H.j merci Jan lee
Masaki
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Sam 7 Juil - 15:04
- hum...
elle le regarda et ne realisa pas tout de suite que c etais jan lee. quand elle s en rendi conte elle le poussa
- que me veux tu toi
Jan lee
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Dim 8 Juil - 11:02
"Mais voyont ma chérie tu ne me reconnais pas je suis jan lee ton petit copain je t'aime moi pas toi?"
il l'embrassa
Masaki
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Dim 8 Juil - 11:09
- Oui je sais mais quand meme tu ma laisser en blanc
Elle le regarda furax elle evita son baiser et se releva elle meme
Jan lee
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Dim 8 Juil - 11:11
"tu c'est pourquoi je t'es laisser en blanc c'est parce que ginta ensuke et tokito mon peter la gueule j'était dans un coma profond a cause d'eux voila pourquoi mias durant tout ce coma je pensait a toi."
il la regarda serieusement
Masaki
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Dim 8 Juil - 11:12
- et pourquoi il ton peter la geule
demanda t-elle aussi serieuse que lui
Jan lee
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Dim 8 Juil - 11:13
"je vais te raconter toute l'histoire mais pas ici si tu le veux bien allons dans ta chambre d'accrod?"
il la prit par la main d'un regard triste
Masaki
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Dim 8 Juil - 11:15
- si tu veux
elle le regarda avec le meme regard elle ne voulais pas se separer de lui comme l autre fois
Jan lee
Sujet: Re: Découverte de la Bibliothèque Dim 8 Juil - 11:18
(suite chambre de masaki)
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007