Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: chambre d'Eisha Jeu 26 Juil - 15:47
- parce que c'est un jeux qu'on joue seule et je ne suis pas douee a se jeux...
elle lui placa le jeux et reprie sa place entre c'Est jambe et mi c'est main sur les cuisse de William.
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Jeu 26 Juil - 16:06
Willi fut asser exiter par la position que prit eisha mais tenta tout de meme de se concentrer sur le jeu. il fut finalement un pietre joueur qui se fit tuer une bonne centaine de fois avant de baisser le bras.
-ouais, je crain vraiments a se jeu. tu veut pas essayer. sauf si tu as faim.
dit-il un petit sourire. lui aussi avait faim mais lui il avait faim d'Eisha.
Eisha
Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: chambre d'Eisha Jeu 26 Juil - 18:09
- j'ai pas vraiment
puis elle regarda l'heure et vue qu'il etais l'heure de son cours de chant et de piano
- j'ai quelque choose a faire si tu veux tu peux venir
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Jeu 26 Juil - 18:36
il se tut un peu puis la regarda.
-je ne sais pas. tu prefererait pas que je tatende ici?
dit-il un petit sourire charmeur
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Jeu 26 Juil - 21:35
- non je veux que tu vienne je veux te montrer des choose que je sais faire
elle attrapa des partition qui trainais non loin de la boite e jeux video et sortie de la piece
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Jeu 26 Juil - 21:36
william aussa les epaules et la suivit.
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:27
eisha arriva avec son linge dans les main elle etais en costume de bain
- alors que veux tu faire un partie de jeux video
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:34
-se que tu voudra ma belle
susura-t-il a son oreille avant de s'emparer de ses levres et de faire courire ses mains dans son dos
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:36
elle senti les main de will dans son dos mais elle se laissa faire. Puis elle le senti detacher son haut de maillot. mais attacher a c'Est levre elle ne pu rien dire.
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:38
Willi lui auta puis s'enpara de ses seins pour les massé en meme temps qu'il l'embrassait puis avec son autre main il couru vers le bat de maillot dans l'espoir de le lui ravir
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:39
quand il courut vers le bas elle le stopa net
- will ne fait pas sa s'il vous plais
elle le regarda d'un air triste
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:41
-je... je... non... je... se netait pas voulu... je ne voulait pas... je suis desole.
il s'effondra sur le lit derriere lui une larme a l'oeil et les idées noires plein la tete
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:42
- je ne dit pas que je ne veux pas. Mais que tu y va un peux fort et un peux vite.
elle alla sur le lit et passa sa main dans les cheveux de will
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:43
il ne bougea pas son regard etait devorer par le desire
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:45
- on reprendra cella plus tard rien ne t enpeche sependant de faire quelque follerie
dit elle un petit sourire en coin
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:46
-que veut tu dire par la eisha
demanda-t-il un peu sonné par les delicieux sous entendut qu'elle laissait parraitre
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:47
elle lui expliqua son idee a l oreille
- tu comprend la
elle prie place sur son ventre et lui donna de long baiser
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:51
willi accepta le baiser d'eisha puis continua ses caresses aux sein. son autre main dessendi dans le dos jusqu'au fesses qu'il massa aussi.
-tu est tellement belle
sifla-t-il
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:53
- merci je te retroune le compliment
elle parsema le torse de will de baiser plus tendre les un que les autre. elle se retarda pres du sexe de will puis remonta vers sa bouche.
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 0:55
l'exitation etait a son zenith et il apreciat chaque baiser souhaitent ardamment qu'elle s'attaque a son sexe
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Lun 30 Juil - 1:19
hj: PERVER
elle le regarda en riant et dit
- alors la c,est ton tours
William Invité
Sujet: Re: chambre d'Eisha Mar 31 Juil - 23:53
il la renversa puis l'enfourcha. lentement il couvrit son corp de baiser ne manquant pas la moindre partit de son annatomit puis atteint son sexe. lentement il le lecha puis entra deux doigt en meme temps. il les fesait aller en vas-et-vien pour procurer le plus de plaisir a sa belle ne seccant pas ses carresses il la regarda pour admirer sa reaction
Eisha
Sujet: Re: chambre d'Eisha Mer 1 Aoû - 0:01
Elle etais a la fois au ange et perdurber. elle ne voulais pas que will ne lui face de mal elle se releva et resta sur le lit puis elle se trouna vers lui
* pourquoi je suis troubler je devais pas me laisser faire mais c est plus fort que moi*
elle alla lui voler un baiser c ets mot qui resonnais dans sa tete lui donna sa reponse
* parce que je l'aime voila tout il ny a pas photo merde *
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007