Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Absence... Empty
MessageSujet: Absence...   Absence... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

Yo. Je fais seulement passé pour dire que je pourrai plus me conencter chez nous, on a débrancher l'ordi. Je pourrais seulement me connecter a d,autre endroit ( ce qui n'arrivera pas très fréquament ). Je vous conseille donc, si vous faites du Rp avec moi, de simplement partir car je ne repondrai pas très souvent ( voir jamais pour le reste de l'été). Merci



PS: je vais quand même m'arangé pour pouvoir repondre a ton prochain poste yukie, je passe une semaine chez ma grand mere dans po long. ( environ 1 semaine et demi )

Sur ce, bon été au personne que je n'aurai plus l'occasion de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:54

YOUPI! Mon ordi a été reconnecté. Je vais donc pouvoir etre la. Mais moins souvent, mes parents voudront tout de meme pas que je sois la trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser