Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 J'ai atteint mon seuil de limite..je critique

Aller en bas 
+5
Mathieu
Ginta
Eisha
Ensuke
Yukie
9 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:31

Je ne sais pas pour vous mais là je suis écoeurée, tannée, pu capable de lire la même chose qui devient vraiment redondant et qui rend ce forum de plus en plus nul. Avant c'était hyper génial, mais là y'a un gros point qu'il faut améliorer pour restituer un semblant de fun à jouer au rp ici...


ARRÊTER LES PUTAIN DE "JE T'AIME" APRÈS DEUX PHRASES!

Merde, des "je t'aime" dit à la légère comme si c'était "salut, comment ça va?" Je trouve sa déplorable et pathétique.

Lya, tu peux pas tomber enceinte en 3 topic en passant...C'est la logique même....

Je voyais en ce forum la beauté du changement. Faire comme si c'était vraiment un pensionnat et apprendre à connaitre les autres et développer des liens.

Et ce qui est dommage, c'est que, vu que le cyber sex est permi, le forum en est rendu saturé....au début y'en avait pas autant. Ça aussi c'est redondant.

Décidément, ceux qui savent ce qu'est vraiment l'amour savent que ce n'est pas si simple et si rapide. L'attirance physique peut être rapide, sans toutefois arrivé à l'acte. Désiré quelqu'un de loin est plus plaisant que d'avoir cette personne dans ses bras en 2 secondes...L'amitié est oublié...sauf pour mon perso.

Anyway, faites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez. Moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Et j'ai vraiment hâte que le ménage soit fait ici..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:53

J'approuve VRAIMENT yukie. Je le redis souvent a certaine personne ( avertissement dit en vain). Mais c'est vraie que des je t'aime tout le temps, c'est meme pas cute. Je lis des conversation supposément d'amour, mais j'ai plus envie de rire tellement c'est pathétique a voir... en tout les cas, continue yukie, ta au moins un supporteur... Et resalut meme si je t'ai manqué encore une fois J'arrive jamais a temps mrrbllbbll

PS: mon perso aussi préfere l'amitié... tu m'as oublié ouain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

Mon perso, ça englobe ton perso et celui de Tonaki. Razz


merci d'approuver le fond de ma pensée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:39

Cool... et puis, je voulais juste dire aussi: Ça rend beaucoup moins romantique les messages d'amour bourrée de faute ( Et ca ne s'adresse pas juste a toi masaki, y a plein de monde qui font des fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:46

hum... je fait de gros éfford pour sa demande a Yukie et moi et Tonaki on esseille de faire sa le plus reglo possible si vous avez lut nos poste Razz desoler fallais je le dise
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:47

J'ai justement dit que c'étais pas toi qui était la pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

Hmm.... Même malgré ce post, je vois que les: Je t'aime, tu es tout pour moi, etc... se disent encore beaucoup trop... pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03

Boin la on vas mettre les choses au clair .Yukie les personnes peuvent marquer se qu,il veulent dans les message tant que sa ne visent pas la personne phsychologiquement D'accord , tu est une tres bonne joueuse mais moi aussi j'en est asser de Eisha et ses fautes et tout tu comprend Alors arrete silteplait .

Sa te dirait d'etre modo , si oui je vais en parler a Tonaki et Sengail .

Je sais que tu men veut surement alors désolé de tout se que j'ai fait sur le forum qui ta fait peur ou de la peine .

De votre modo Ginta:D
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

J'aimerais ça moi, être modo... Mais bon... J'approuve Ginta sur le fait de pouvoir marquer se qu'il veulent tant que ça touche pas psycologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41

Moi j'ai juste dit ma putain d'opinion. Marquez ce que vous voulez, à certains moments je trouve ça pathétique.

C'est beau m'a me fermer la prochaine fois...je ne ferai plus de topic...juste des hj....


Moi modo...ça serait intéressant...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:42

Non sans blague j'adore sa .Mais je veut jste pas de chose inutile comme sa , sa ne te vise pas alors tu na pas a faire sa ses tout lol mais ses toi qui devrait me donner la morale ta 24 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe

Aranwe


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Bin icite kess ten pense =0 -_-''
Date d'inscription : 24/07/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

Wow y se dit bin des chose profonde icite xD!!! Nan mais c'est vrai Les personne Explique leur point de vu et c'est tellement reflechis que je saigne du nez =D .. Naa mais c'est vrai que quand ont lis des topic entre 2 personne c'est pratiquement la meme chose... Haaa comme je t'aime pi a^pres y s'embrasse pi apres y se redise je taime 0_0.. stasser ... comment dire...Tro habituel xD î en pluss voyon faite preuve d'imagination =0!!
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:01

Ouais... sans vouloir offenser personne... Je crois que c'est ce qui est en train d'arriver a notre petit couple preferé^^ Des bisous boisous je t'aime ^^. Mais non, on vous aime les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:07

je te signale mon ti n'ami que nos post sont très long, descriptif et il y a du contenu...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08

Je vous niaisais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya

Yuya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:21

Moi j'approve votre oppinion !!!!!!!!!


... ses tout se que j'avais a dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

J'Aurait du lire se poste ya longtemp !!!!! Vous avez resson trop de personne font se genre de chose ... Il se voit la premiere fois et paf !!! Il deviennent en amour et pres 5 autre message il s'embrasse ! Vraiment ses pas tres original !!!!!! J,en ai faite des post avec des filles et je ne suis pas encore tomber amoureux ^^

Bon je peut rien faire pour sa... Mais surement que se post touchera qu'elle que joueur.. On sait Jamais ^^

A ensuke, yukie... Je doit vous parler Pour le modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

COOL Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:44

De Rien !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:26

good Yukie attend de tes news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:59

Bon, comme le probleme est reglé, je peux verouiller le sujet... ( quoi qu'il est pas reglé entierement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon seuil de limite..je critique   J'ai atteint mon seuil de limite..je critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai atteint mon seuil de limite..je critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Suggestions/Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser