| Un chien pour Eisha et Nickye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nickye
Nombre de messages : 68 Localisation : avec Josh ou a une place où je serai moi meme Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 0:40 | |
| Eisha et Nickye arrivèrent a l'animalerie. elles commencèrent a regarder les petits chiots qui étaient a l'entrer..
- Ils Te plaisent ou bien tu préfére ceux a l'arriere ?
Nickye attira Nickye vers l'arriere de l'animalerie, ou se trouvait d'autre chiots,, | |
|
| |
Eisha
Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 0:43 | |
| - hum... lui
elle pointa un petit choit husky siberien | |
|
| |
Nickye
Nombre de messages : 68 Localisation : avec Josh ou a une place où je serai moi meme Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 0:49 | |
| - WAAWEE Comme il est joli, je ne l'avais meme pas remarquer . Tu a de l'oeil;)lui dit elle époustoufler - Et comment l'appelons-nous ?!Nickye fit signe a la dame de lui donner celui la.. Elle luis donna 250$ puis partie avec Eisha et leur nouveau copin qui n'avait pas encore de nom.. | |
|
| |
Eisha
Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 0:51 | |
| - Hum...
Elle ferma les yeux et dit en les rouvrant
- Nike | |
|
| |
Nickye
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 0:52 | |
| - Nike, =) le nom ke je prefere:)..Lui dit elel en rigolant un peu | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 0:54 | |
| Le petit choit aboya pour aprouver son nouveau nom
- je croi qu'il aime aussi se nom allon lui chercher de la nourriture | |
|
| |
Nickye
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 0:57 | |
| Nickye sursauta lorsqu'elle entendit le chien aboyer,
- oui, bonne idee. Prefere tu qu'il dorme avec nous ou on lui achete un cage ?! C'et pour toi, moi sa ne me derenge pas du tout..
Nickye fut contente de voir qu'elle et Eisha s'entendèrent si bien toute les deux.. | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 0:59 | |
| - il va dormir avec nous mais on va lui acheter un panier
dit elle avec un beau sourire elle s'arretaire dans une petite epicerie et achetaire a manger
- On s'entend plutot bien moi et toi | |
|
| |
Nickye
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 1:03 | |
| - Ouii, et c'est plutot tres le fun. je pensais justement a sa moi aussi. Lui dit elle avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles
Elle rentra dans l'épicerie avec Eisha,
hj: tu veux tu je face un sujet a l'épicerie ?! | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 1:13 | |
| hj: non c'est beau
elle resortir apres quelque seconde fier de se quelle fesais
- alors on rentre a la maison | |
|
| |
Nickye
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 1:15 | |
| - Ouii.Repondit elle a la proposition de sa nouvelle amie | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 12:09 | |
| - une chance que mon père m'avais envoiller l'agent sinon on en aurais pas eux
puis elle se rendi a leur chambre | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 12:39 | |
| HJ: lol, tu t'en tire bien pour te justifier ( ta lut mon message sur les animaux ) | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye Dim 15 Juil - 12:43 | |
| hj: oui je l'ai lut c'est pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien pour Eisha et Nickye | |
| |
|
| |
| Un chien pour Eisha et Nickye | |
|