Bon, je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que c'est pas mal facile d'avoir un animal, et de l'argent sur le forum... Non mais c'est vraie, on peux avoir un aigle ( ce qui en passant, est interdit par la loi ) comme on peux, si on veux, aller acheter un chien, de meme... mais le truc, c'est qu'un chien, ca va vous couter: le traitement contre les vers, des vaccins, la bouffe, des jouets, la cage ( ou panier ) et toute les bébelles... ( Imaginez la, ce qu'il faut pour un aigle!) Mais ca, ça coute un méchant bras... Tout ca pour venir a mon point: Ou c'est que vous la trouvez TOUTE cet argent la? Non mais c'est vraie, je lis vos histoires, vous dites (presque tous) que vous avez été abandoné, fait une fuge, etc, etc... Donc logiquement, pas beaucoup d'argent, mais vous êtes tous capables de touts vous acheter... Un petit exemple, je me suis acheté une guitare moi... mais j'ai bien précisé que j'étais dans le rouge. Imaginez, je suis un gangster, et j'ai pas de cash! Allors vous, qui etes dans la rue, comment vous faites pour avoir cet argent? Je dis juste que c'est vraiment iréel... Bon merci si quelqun m'approuve, sinon, les mp d'insulte me conviendrait! ( ou l'encouragement des admins...)
Merci