| Cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Cours Mar 17 Juil - 11:04 | |
| Je sais pas pour vous, mais je me demande sérieusemen pourquoi il n'y a pas de cours... Il y a une salle pour les cours mais il y en a jamais... Des élèves d'u pensionnat qui n'ont pas de cours, ça marche comme pas... En tk, si quelqun est daccord avec moi, qui parle ou se taise a jamais... | |
|
| |
Masaki
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cours Mar 17 Juil - 11:10 | |
| bien c est sur que c biz mais ya personne qui fait de prof faque on a pas de cours ensu si tu fait un prof je m,engage a en faire un moi aussi mais delete un de mes perso pi c tout lol | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Cours Mar 17 Juil - 12:27 | |
| Bon, pour la derniere fois, mes posts ne s'adressent pas a toi masaki, ils s'adressent au modérateurs. Et en plus, je ne peux pas supprimer un de tes persos, je ne suis pas admins... | |
|
| |
Masaki
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cours Mar 17 Juil - 12:33 | |
| lol j'ai fait un faute je voulais dire que je vais deleter un de mes perso | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Cours Mar 17 Juil - 12:33 | |
| On avait compris mrrrbbbbllll | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Cours Mar 17 Juil - 14:01 | |
| (ignore masaki)
D'ac avec toi Ens. Au pire on va en cours pis on imagine un prof sans en créer un. | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Cours Mar 17 Juil - 14:18 | |
| on peut bien, c'est a ça que j'avais pensé. Mais le seul problème, c'est qu'il me faudrait l'approbation d'un admin ou d'un modérateur... | |
|
| |
Tokito
| Sujet: Re: Cours Ven 20 Juil - 20:43 | |
| Moi je demanderait a un modo d'écrire dans la section sous la banière de faire de la pub pour des prof.J'aprouve. | |
|
| |
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Cours Sam 28 Juil - 23:30 | |
| Justement le but des cour ses que ses toi qui imagine ton propre cours ! Ses toi qui dit se que le prof fait et toute !
Alors tu peut le faire Ensuke ^^ | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Cours Sam 28 Juil - 23:41 | |
| Cool, ma marqué que le prof esseille de nous toucher pis que c'est un homo refoulez^^ ( comme dans south park XD) | |
|
| |
Tristane
Nombre de messages : 167 Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Cours Sam 28 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Cours Sam 28 Juil - 23:43 | |
| Si tu veut !!!!!!! lol | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Cours Jeu 2 Aoû - 18:00 | |
| Bon, le probleme des cours est reglé. je bloque le sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours | |
| |
|
| |
| Cours | |
|