Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 biography bye Gilith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilith Deroka

Gilith Deroka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

biography bye Gilith Empty
MessageSujet: biography bye Gilith   biography bye Gilith Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:14

Moua je me nomme donc Roman dans la vrai vie ( ba oui j'en ai encore une ), j’ai 16 ans et je suis en seconde

Je suis née à Lille, en 1991, dans une salle où vint le président de la république… et en fait je m’en contrefous, j’ai vécu dans les bas-fond de Villeneuve D’Asq, dilant des stylos billes à mes petits camarades de classes qui pensaient alors tous que j’étais une fille ou un alien du fait de mes cheveux long. Grandissant dans un somptueux appart près d’un parking où traînaient des dingues et des paumés, j’ai grandi à l’arrache avec pour seule arme, ma guitare et mes larmes. Suite à cette vie sauvages, ma familles et moua ( je fus bien obligé de les suivre, question d’alimentation et de gites ) partirent en cavale, échangeant la ville et son atmosphère encrassé pour un petit village remplie d’horrible dégénérescence de minotaure ( des meuh-meuh koua… ) où je découvris l’amour, le sexe, la drogue, et le rock’n roll. Devenu fana de rock, avec une copine dans mon sac et des bonnes notes dans mon bulletins de pseudo philosophe à la manque

Je suis fan d’héroic-fantaisy, j’ai dévoré la saga d’Elric ( Michael Moorcock que j'imagine aussi blanc que son héros Embarassed ), la Saga des Epées ( Fritz Leiber, j’ai adoré ), Le Seigneurs des Anneaux bien sur, la saga de Terremer, et bien d’autre live de fantaisie comme Conan, etc…J’aime aussi beaucoup la SF, bien que j’en lis très peu…

Côté film, mes films cultes vont du Seigneurs Des Anneaux bien sur ( et je défend quiconque de me dire que cette une adaptation ratée, tellement elle est jouissif, et surtout le bienvenu dans cette période de cinéma où des films tel que La Beuze, taxi et Starwars : Episode I arrive à avoir du succès ), Pitch Black ( vous croyiez connaître Vin diesel…), Delicatessen ( Jean-Pierre Jeunet, Rip maintenant avec son long dimanche de fiançailles décidemment trop long pour moua…), Dark city, True romance, la majeur partie des films de John Carpenter et de Quentin Tarentino ( Pulp fiction Powaaa ), Orange mécanique, Monthy Python, sacré graal et Météor Man ( pour les fans uniquement… )

En clair, je ne suis pas fan des films français en général, bien que j’ai adoré les milles et une merveilles de l’univers, ou que j’ai trouvé le Pacte des loups sympa ( car sortant de l’ordinaire des films français ), et qu’enfin j’ai trouve intéressant Blue Berry ( bon j’ai pas aimé, mais c’était intéressant, un peu comme le Rouge et le Noir lol ). Vous ne me verrez jamais rire d’un film avec Louis de Funes… (De plus la majeur parti d’entre vous ne me verront jamais…) Je trouve par contre intéressant l’évolution du cinéma français, qui commence à faire passer à la trappe les comédies romantiques insipides, les histoires d’ados qui ont leurs règles et qui veulent se suicider ( à croire qu’on est une nation de dépressif ) à des films comme Le pacte des loups, Banlieu 13, Blue Berry, Atomik Circus ( qui sont parfois très nul, Banlieu 13 par exemple ;D ) mais qui montre la réelle ouverture du cinéma français…

Donc mes jeux préférés sont surtout des jeux de rôles tel que Fallout, Baldur’s Gate, Planescape Torment, Arcanum et l’épisode 6 et 7 des Might and Magic ( avec une préférence pour le 6ème volet ). Vous l’aurez compris j’adore aussi Diablo 2 mais je considère ça plus comme un jeu d’action, qu’un JDR ( ba oui, on ne fait que taper après tout lol ). J’ai bien aimé aussi Sanitarium dans un autre genres avec son univers totalement décalé.

Dans les jeux de stratégies, j’ai beaucoup aimé Warcraft 2 et 3, ainsi que leurs expansions, ainsi que Battle Realms, Age of Empire, Warlord, mais rien n’a pu égaler le plaisir qui me possédait quand je jouais à Heroes of might and magic. Ceux qui y ont joué et ont réussi à s’en sortir vous le diront : C’est sans doute LA série de jeux de stratégies ( excepté le 4 ). Pour finir, je joue très peu aux jeu de simu ( j’ai bien aimé Zeus et Anno ), aux FPS (bon allez j’ai finis Half life.. et je trouve le deux très nul… ) ainsi qu’au jeu de baston, de course et de foot ( bouarkkkk ). Le pire c’est qu’on dit que je suis naturellement doué pour ce genre de jeu ( course et foot ) et que je déteste ça…L’ironie du sort..


Pour finir, et ce qui risque d’être le plus intéressant pour vous modeste lecteurs qui se sont fait chier à lire mes élucubrations de gamins qui n’a rien d’autre à foutre que d’écouter de la musique, regarder des films et lire des livres (oui je pourrais lire des magasines aussi… bon ok, la formulation est pourrave…), et bien je vais parler de mes japanim préféres. Hein vous vous en battez les parties intimes aussi… C’est bon, hein, je ne vous force pas à lire…

donc j'aime les mangas style baston genre ikkitousen tenjo tengue (enfers et paradis) les mangas comique (pas les comic genre love hina sa je deteste ...) sinnon je suis fan de noir et surtout j'adore hack sign sinon les chronique de la guerre de lodoss et bien sur Akira ( TEEETSSSSUUUOOOOOO ) sinnon les dessin animé de miyazaki et surtout princesse mononoké j'adore les mangas avec des histoire noir et profonde gungrave berserk gunz les mangas du genre de hellsing,
chrno crusade(c'est trop triste moin :'( ), shingetsutan tsukihime, trinity blood
en ce moment je re regarde gungrave ^^ et aussi narutaru

Je crois qu’on a fais le tour de ma modeste personnes, un tour rapide, comme on le ferait d’une maison à louer dans un coin sordide d’un ghetto sud-américain, où on se préoccupe plus du voisinage que de la maison elle-même.. Et si vous avez tout lu, vous me connaissez déjà un peu, et savait (presque) à quoi vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

biography bye Gilith Empty
MessageSujet: Re: biography bye Gilith   biography bye Gilith Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:54

Ouch... Écrit un livre mon grand, je t'achète immédiatement Razz Non mais frachement, c'est vraiment fort ce que t'a écrit. Je n'ai que 13 ans, mais dès maintenant, je te voue un culte ( surtout parce que t'aime le Rock N' Roll ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

biography bye Gilith Empty
MessageSujet: Re: biography bye Gilith   biography bye Gilith Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:09

et de dire ma phrase préféré des derniers jours: un gros LOL


Sérieux mec, c'est génial comme description de soi-même. Contente de voir que je ne suis pas la seule élue à avoir jouer au merveilleux jeux SANITARIUM et je capote sur le film Le Pacte des loups, que je connais par coeur et dont je l'ai en ma possession.

Contrairement à mon jeune ami au-dessus de moi, je ne te vouerai aucun culte, j'ai passé l'âge, mais je voue un respect pour la personne connaissante de tant de choses du 7e art et tout le reste...

Bienvenu en ce petit monde infâme où la bassesse des péchés de la chair prédomine....et dis-toi que tu n'es pas seul....à moins que tu ne fasse parti de ses amateurs de plaisir blasphématoire, mais sinon y'a les rebelles...c'est-à-dire, Ensuke et moi...y'avait Tonaki mais on le perd ces temps ci (lol a To)

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

biography bye Gilith Empty
MessageSujet: Re: biography bye Gilith   biography bye Gilith Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:27

Ouais, mon ami a le jeu SANITARIUM... et puis, je blaguais pour le culte... je suis monothéiste... envers moi même ^^. Et puis effectivement, c'est cool de savoir que quelqun s'y connaisse "au 7e art" comme dit yukie, ça devient une source pour les gens... En tk, au plaisir de faire du RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

biography bye Gilith Empty
MessageSujet: as   biography bye Gilith Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

j'Ai la flemme de lire tout sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

biography bye Gilith Empty
MessageSujet: Re: biography bye Gilith   biography bye Gilith Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biography bye Gilith Empty
MessageSujet: Re: biography bye Gilith   biography bye Gilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biography bye Gilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Gilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser