Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:57

Tonaki arriva le premier et ouvrit la porte a eisha puis a yukie... il la laissa ensuite se refermer lorsque se fut au tour d'Ensuke de passer... il vit le serveur s'approcher et demander si une table avait ete reserver...

-Avez-vous une reservation? demanda-t-il

-Oui... repondit tonaki a brule-pourpoint en face d'Eisha

-A quel nom?

-Koshugawa, repondit tenaki d'une facon lasse et impasciente...

-Veuillez me suivre...

le serveur leur presenta une table pour quatre... en homme galant qu'il etait tonaki ecarta la chaise de la table pour qu'Eisha puisse y prendre place... il s'agissait d'un restaurant de la plus haute gastronomie et Tonaki avait mit un tocsedo de couture japonaise... il fit le meme rite pour yukie puis alla s'installer a la droite immédiate d'eisha... le serveur leur remis le menu puis s'en alla apres avoir rempli leurs verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:01

- hum.. que devraige prendre

elle regarda tonaki et lui pointa un met

- quel est se met tonaki
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:03

Mat arriva avec dans le resto .Il vit Eisha .il partit s'asseoir a coté d'elle sans meme le demander .

-Yo .

dit il a Tonaki .

h.j tu devrait changer le nom du topic .(souper a 5)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:07

hj: mais comment sa se fait que tu est la... et puis de toute facon tu peut pas t'assoir car j'ai dit qu'il y avait seuleument 4 place...

Tonaki s'apretait a répondre lorsqu'il vit l'autre homme du bar d'ébarquer il mit la main a l'interieur de son tocsedo (a l'endroit ou il cachait son arme mais personne ne pouvait la voir et sa passait pour un geste innocent...)

-qu'ece que tu fiche ici?

dit-il d'une voie couroucer...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:10

-Moi , ses ta douce qui ma invité.

Mat luiu sourit .

-Si tu veut me tuer fait le dehors au moin .J'ai fait assez de prison pour pouvoir reconnaitre les gars armé.

h.j Eisha ma invité dans l'autres topic et en passant ya personne d'autres d'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:12

hj: eu non j ai pas inviter personne moi

elle lui lanca un regard renpli d eclaire

- ta pas envie d allez voir si je serais pas dans ta chambre hein ou bien dans une salle de cours je suis sur que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:15

Mat ricana .

-Non sans blaguew je suis venue dire a se Tonak...a comment tu baisait bien et ou je tes rencontrer sur la rue.

Mat le regrda .

h.j regarde mon dernier sujet au bar ok tu a dit qu'on allaita au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:18

il se tourna brusquement vers eisha et dit...

-tu la inviter?

il avait un timbre de voie plutot dure car il ne comprenait pas pourquoi eisha s'entichait d'un homme comme lui... il eu une legere grimace a l'idée de devoir partager sa table avec un etre aussis horrible et aussi tortueux... qui ne songeait qu'au corp d'eisha et non a son esprit... qui pensait qu'elle n'était qu'un objet... qu'elle n'avait aucune emotion ni jujaute... et qui par dessus tout... tenait absolument a lui gacher la vie d'une facon ou d'une autre... mais sa... tonaki n'en etait pas encore au courant... et ses amis semblait, par leur geste et faits, tenter, indirectement, de le separer d'elle... mais d'une autre facon que ce maquaqua sans cervelle... il avisa ensuite le linge mal famé de l'homme et lui dit...

-de toute facon vous vous ferer virer d'ici avant que je n'ait eu le temps de vous tuer car vous etes habiller comme un clochard... seule la haute societer est accepter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:18

hj j ai que moi jy allais pas toi

- je ne t ai pas connu dans la rue j ai jamais coucher avec toi non plus

elle le poussa
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:18

Yukie avait été se changer rapidement. Elle portait une robe rouge moulante sans brettelle. Elle vit le gars inconnu s'approcher et elle su que c'était le gars qu'Ensuke avait vu avec Eisha. Voyant le geste et la réplique du gars, Yukie mit sa main sur le bras de Tonaki. Elle lui souria, rassurante.

"Calme toi.."


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:19

Ensuke reçut la porte dirrectement dans le front et il tomba parterre.

* Grmmbbblll* maromona-t-il.* Je croirait bien qu'il veut ma mort ce tonaki.

Lorsqu'il arriva a la table, tout le monde était déja assis et il ne restait plus qu'une chaise. Il s'assit donc sur celle-çi. Il avait prit soins de mettre son plus beau costume, étant un de la mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:31

sentant la chaleur rassurante de la main de yukie sur sa peau il se rassit lentement mais considera encore longement l'homme qui lui fesait fasse un rictus de colere (les sourcil froncer) sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:44

Yukie fut contente de voir que son geste avait porté fruit. Mais voyant le rictus qui défigurait son visage si détendu à l'habitude, elle décida d'intervenir de nouveau. Elle leva sa main et caressa la joue de Tonaki et elle lui prit le meton doucement pour le diriger vers elle.

"Regarde moi."

Elle plongea son regard dans le sien.

"Regarde moi, pas lui. Oublie le, il n'en vaut pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:51

Il la regarda et ecouta se qu'elle avait a dire... quoi qu'il eu pu dire il y avait du vrai dans ce qu'elle disait... cet homme n'était qu'un sale... rien ne pouvait décrire cet homme pueril et totalement imbu de lui meme... il se laissa quelques temps berser par le regard chaleureux de yukie apres quelques secondes il repondit

-tu as raison...

dit-il plus serein... son visage commencait a reprendre ses couleur et son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

elle regarda tonaki et yukie et dit

- tonaki je ne peux continuer insi tu ets mieux avec tes amis(es) qu'avec moi

elle possa sa main sur son epaule et se leva pour se diriger vers la sortie sans sortir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:56

Yukie fut heureuse de sa réponse. Voyant qu'il reprenait ses traits normaux, elle se détendit elle aussi. Mais curieusement, elle n'avait pas envie d'enlever sa main du doux visage de son ami. À contre-coeur, elle l'enleva. Voyant Eisha partir, elle décida de ne rien dire pour la retenir et un curieux sourire vainqueur apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:58

Lorsqu'Eisha mit sa main sur son epaules tonaki comprit immédiatement il lui saisit la mains pour la retenir et approcha son visage du cient ses levres des ciennese... simplement pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle parte... mais en homme galant il laissa a eisha faire les dernier centimetre qui les ceparait pour pouvoir enfin gouter a ses levres ennivrante...plus rien ne lui importait alors... et pas meme le petit sourire vainqueur de yukie qui aurait du le faire fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:11

Voyant le geste de Tonaki, Yukie senti tout son être se désintégrer. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Elle se leva rapidement, manquant de faire tomber la chaise. Pour excuser son geste précipiter, elle bafouilla quelques mots.

"Heu..je...je vais prendre l'air...Hum...Je vais fumer une cigarette."

Et elle quitta le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:16

Eisha vi yukie partir en tronpe et se dit

* elle l aime je ne peux faire sa *

elle possa son doig c'Est les levre de tonali et lui fi signe quelle ne pouvais faire sa

- je suis desoler tonaki
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:16

Tonaki sursauta au bruis du fraqua causer par yukie et reprit ses esprit séloignant 'eisha de facon legerement precipiter... sentant que quelque chose ne tournait pas rond avec son amie il prit doucement eisha et l'assis a sa place il se leva et dit...

-je crois que je devrai voire se qui ne va pas...

il sexcusa du regard aupres des autres convives... il jeta un regard noir a mathieu

*si il la touche il va y avoir du sang a nettoyer se soir...*

puis il sortit a l'exterieur pour voire comment allait son amie indomptable... se prommetant de regler le probleme qui semblait aquaparer eisha apres...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:40

-Wow Eisha depuis quand resiste tu a se genre de chose.Comme je te connai tu lui aurait rendu se baiser non.

Mat lui fit un sourire .

-Il est cool se Tonaki .S'est juste qu'il na pas l'air a m'aimé.

puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

Ensuke, se voyant de trop a cette table, décida d'aller voir Yukie.

- Je vais aller voir ce qu'il y a et je te ramène Tonaki a la vitesse de la lumière, dit-il a l'intention d'Eisha.

Il sortit du restaurant, se demandant bien pourquoi Yukie avait sortit de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Empty
MessageSujet: Re: Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)   Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souper romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser