Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Lily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:46

Fiche

Nom :duschene


Prénom :Lily

Âge :16 ans

Sexe :f

Sexualité :hétéro

Nationalité :Canadienne

Animal de compagnie :Un petit chiot de un demis mois


Caractère:Gentille et ensolleillé , elle n'aime pas qu'on se moque d'elle et elle n'aime pas se moquer des autres , elle se mele tout le temp de ses affaire.

Taille :4p10




Goûts :Elle adore rester seul et passer du temp a regarder la mer , comme le faisait son pere.Elle n'aime pas le fast food , elle est végétarienne, le sexe n'est pas son fort meme si elle ne l'a jamais pratiquer.La music est sa passion .




Histoire :A l'age de quatre ans Lily savait déja tres bien parler , elle articulait comme une petite fille de dix ans .Lily n'avait jamais été tres grande.Le matin quand elle se rendait a l'école les jeunes du secondaire riait d'elle , pour sa petite taille mais aussi sa facons de s'habillé , ses parent n'avait jamais été tres riche alors elle portait le vieux linge se son frere Mathieu.Mais un jour celui est disparu , ses parent n'ont jamais voulu lui dire qu'il était en prison .A l'age de treize ans le pere de Lily est mort lord d'une expédition en mer , son bateau a chaviré et il n'as eut aucun survivant .Depuis se temp Lily passe ses journés entiere devant la mer en espérant le voir revenir .Voila Mon rp commence

Autre: Rien en particulier la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:51

Accepter ! ses moi Ginta
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:32

mais oui c'est sa va y accepte toi... non mais... t'aurait au moin pu demander a un autre admin ou modo de t'accepter pour etre certain que sa soit corect
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:45

Scuse moi fab mais moi jé rien contre toi alors arrete stp de me faire chier ok .

Sengail a fait la meme chose ok faque arrete sa me pompe et j'aime pas sa ok meme a sa je ne jouerait pu sul forum alors feter comme des fous .
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:06

... heu...garde moi je peut rien dire a sengail pcq lui c l'admin^^... non sans blague je m'en suis pa rendu compte c tout... et puis de toute facon a se moment la il etait tous seul a etre admin donc il avait pas vraiment le choix... et puis arrete sa un peu tu t'amuse comme un fou le probleme c'est juste que tu dors mal c'est temps ci... sa me fesait sa moi aussi avant pi javais l'impresion que tout le monde me chiait dessus mais tout sa ctait dans ma tete...^^

sinon ton perso est parfais et je

l'ACCEPTE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Avant de commencer... :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser