willi entra dans les douches et en choisit une au hasard il se deshabilla puis il prit place nue en pansant a sa belle qui devait venir le rejoindre rapidement. il se demandait bien se qu'elle voudrait faire.
Eisha
Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: douche (PV) Jeu 26 Juil - 22:59
eisha entra dans les douche en douce et se deshabilla pour entrer dans la meme douche que william elle parsema son dos de baiser amoureux.elle etais tellement bien insi coller a lui si sellement il pouvais savoir sa
William Invité
Sujet: Re: douche (PV) Jeu 26 Juil - 23:01
il sentit le jeune et petit sorp de sa belle se coller sur lui et il lui sourit
-tu t'ennuyait deja de moi.
il l'embrassa lengoureusement en la regardant suptilement nue pour la premiere fois. il pu la detailler et dit.
-tu est tres jolie nue aussi.
puis il la colla contre son torse.
Eisha
Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: douche (PV) Jeu 26 Juil - 23:06
elle avais les cheveux coller a son visage elle tassa ceux de william... puis elle l'embrassa dans le coup elle decendi a la place ou willi aimais se faire embrasser
William Invité
Sujet: Re: douche (PV) Jeu 26 Juil - 23:09
il se laissa embrasser puis fu ravi de la voire dessendre si bas et si vite.
-j'ai vraiment su te manquer pour que tu soit si receptive tout d'un coup
dit-il commencant a respirer plus fort et flattant legerement la tete d'eisha sentant lexitation monter peu a peu.
Eisha
Sujet: Re: douche (PV) Jeu 26 Juil - 23:10
- tu est pas partie si longtemp
elle continua c'est baiser mais alla un peux plus vite
William Invité
Sujet: Re: douche (PV) Jeu 26 Juil - 23:12
-ahhhhhhhhhhhhhhhh!
fini par lacher william ejaculan dans la bouche d'eisha.
-mais allors que me vaut se traitement de faveur
fit-il continuant de caresser la teted'eisha
Eisha
Sujet: Re: douche (PV) Jeu 26 Juil - 23:13
- parce que je t aime voila tout
elle se netoilla la bouche et se recolla sur lui
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: as Jeu 26 Juil - 23:24
[tututu les enfants ! y'a eu une amande au parent de deux jeune garcon qui se fesait des felation dans les toilet! dans l'école La fourmilière..Alors ! Fesez Attention au Flik* ]
Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: douche (PV) Jeu 26 Juil - 23:26
( Eille Eille Eille, Ne blâme pas mon enciene école Allan ! XDD )
William Invité
Sujet: Re: douche (PV) Dim 29 Juil - 21:11
il ferma ses bras musclé autour du corp svelte d'Aisha, le sexe toujours gonflé par le plaisir, et lui repondit
-je t'aime aussi eisha. je t'aime aussi
Eisha
Sujet: Re: douche (PV) Dim 29 Juil - 22:59
- dit tu en veux pas juste a mon corp
demanda t-elle un peux confuse
William Invité
Sujet: Re: douche (PV) Dim 29 Juil - 23:02
-comment peut-tu penser une chose pareil
sifla-t-il a son oreille.
-je t'aime de toit mon coeur. j'aimerait etre avec toi pour le reste de mes jours et pouvoirs observer chaque partit de ton visage... chaque centimetre de ta peau a chaque jour de ma vie. mais le probleme est que je suis un homme. et j'ai certaine pulsions que tu doit me pardonner.
Eisha
Sujet: Re: douche (PV) Dim 29 Juil - 23:04
- je sais que tu a des plusion mais tu ne peux pas les controler
dit elle a son oreille
William Invité
Sujet: Re: douche (PV) Dim 29 Juil - 23:05
-si tu savait douce eisha. si tu savait a quel point s'est dur. mais pour toi. je veut bien faire cet effort.
lui sussura-t-i au creut de l'oreille.
Eisha
Sujet: Re: douche (PV) Dim 29 Juil - 23:10
elle lui mordilla l oreille puis sortie de la douche
- alors tu vien
William Invité
Sujet: Re: douche (PV) Dim 29 Juil - 23:12
il sortit aussi de la douche puis se rehabilla. il lui prit la main puis lui dit...
-aujourd'hui c'est toi qui mene. ou veut tu aller et que veut tu faire.
Eisha
Sujet: Re: douche (PV) Dim 29 Juil - 23:14
- ha la picine on va se beigner
dit elle le sourire au levre. elle l'Embrassa puis partie avec lui a la picine