Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:46

Bein moi, je dirai pas mo nom, appelez moi Jee... J'ai 13 ans ( bientot 14 ) pis j'men va en sec 2 ctannée... Chu le genre de gars qui est prêt a tout pour arracher un sourire a ses amis ( si je sors pas des connerie totale dès le matin, c'est que ca va mal...). Je suis fan ( mais vraiment fan ) De vieux Rock et de Métal. J'habite a beauport pis j'va a Saint Jean eudes... J'ai deux freres, un petit un grand, mais les deux sont tâches autant que l'autre... Ma toune preferé, c'est Johnny B. Goode, qui est en train de se faire détrôner par "American Women"... Bon, comme mon histoire interesse probablement personne, je la dirai si on me le demande... uniquement lol... Sinon, Je fait dla natation depuis chus tout-ti ( natation de compétition ) Pis j'aime bien mettre ma musique a fond chez nous... Chus un grand fan de grande littérature. Des livres connu comme Don Quichotte, L'Odyssée d'Homère, des lives comme ça, je m'en délecte. Je lis aussi ÉNORMÉMENT de bande dessinée. Passant par Asterix, Tintin, Lucky luke, Pierre Tombal, Mélusine, Cédric, etc... Je lis particulièrement Spirou... J'aime aussi les classique fantastique comme les chevaliers d'émeraude, Amos Daragon, artemis Fowl, Bobby Pendragpn, HARRY POTTER!, etc... Bon, moi maintenant... je suis assez grand, un peu trop mince a mon goût, cheveux brun, presque noir( commence a être assez long pour être dans le fan club de Led Zeppelin ), et Yeux bleu.. mais très bleue... Finalement, j'aime bie passezun peu de temps sur les forums, on renconre du monde pis on se fait des amis... Même si souvent, on les verra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:58

très bleu? J'aimerais bien voir ça! Wink

Oui on se fait des n'amis.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:59

Ouais... un peu trop a mon gout pour les yeux... on me le dit tout le temps.. quand te petit, ca passe... mais quand tu rentre dans le bureur d'un prof a mon age et que la premiere chose qu'il t dit , c'est: T'a de beaux yeux... ca commence a etre gossant...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:02

LOLOLOLOLOLOLOLOL ouain je te comprend...

Moi on me disait tout le temps...mais c'est mon regard qui attirait...

Fak je te comprend un ti peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:09

Pour te donner une iddée de combien je les veux long, voici quelques images lol.

Hello Jpj10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser