| signature^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saphira
| Sujet: signature^^ Sam 28 Juil - 14:57 | |
| Sign pour la tite saphi, s'il vous plait ^^ mettez se que vous voulez!!! en autant qu'on voi mon nom^^ | |
|
| |
Tristane
Nombre de messages : 167 Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 14:59 | |
| sasa je suis pas fier je voulais pas que tu vienne sur se fofo tout les gars son des obseder appare Willi et Fallout meme si Fallout sa reste a prouver ^^ | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:02 | |
| HAHAHA' et cest madame sex qui dit ca houhouhou | |
|
| |
Tristane
Nombre de messages : 167 Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:06 | |
| tien je savais que tu allais pousser tu petit crime de commentaire tu savais tu que tu etais fatigant ac sa | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:09 | |
| CAUSE I WAS MADE FOR LOVING YOU BABY! Pis t'oublie une coupe de gars ma grande... Tonaki est pas pervers, je le suis pas, Allen fait semblant pour etre drole... Faque revise un peu tes sources... Et ouais, j'aime ca pousser mes petit commentaire... je suis de meme, quelque chose me dérange, je le fais remarquer ( au plaisir saphira | |
|
| |
Tristane
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:12 | |
| je sais mais la 3 quart des gars c'est des pervers mais bon je les pardonnes et toi aussi je ne pousse pas beaucoup de commentaire et j'aime pas sa qu'on pousse des commentaire sur moi alors on se revois un bonne mainer ensu a ton prochain commentaire ^^ | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:13 | |
| Bein le voila mon prochain commentaire: J'ai saccrammnt rien compris. Je sais que tu te force, mais c'était illisible totale ce que ta écrit... | |
|
| |
Tristane
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:15 | |
| men fou lol ^^ moi je me comprend c'est le principal ^^ | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:17 | |
| pff, messemble le truc, c'est que "un bonne mainer " ca veut rien dire... mais rien , rien , rien, rien , rien, etc... C'est comme si je disait une gran maisone.... ca veut crissement rien dire... bon, tk, soigne toi, c'est dégeu... | |
|
| |
Tristane
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:19 | |
| lol un bonne manner sa veux dire un jour je vais te pogner genre | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:21 | |
| Nan, justement, ca veut rien dire... Un bon moment donner veut dire de quoi... un bonne manner, ca vusx crissement rien dire... au pire, un bon jour aurait passé, sinon, ca veut, encore une fois, rien dire | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:30 | |
| "un bon moment donné" serait la traduction juste | |
|
| |
fallout Invité
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:38 | |
| - Tristane a écrit:
- sasa je suis pas fier je voulais pas que tu vienne sur se fofo tout les gars son des obseder appare Willi et Fallout meme si Fallout sa reste a prouver ^^
hey wow la...!! c'est toi!...jte frais dire que toute tes perso i font jusse baiser avec tou lmonde pi scuse mais willi yer pas mieux...tu di sa jusste passe c les chum de tes perso |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:39 | |
| hahaha, tu vois, si ya bein quelqun qui fait du sexe, c'est toi masaki | |
|
| |
Tristane
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:41 | |
| ok la sa me tente vraiment pas de me chicaner avec tout le monde faque merci bon soir ^^ je recommenserais plus a dire sa mais quand meme je voulais pas qu'elle vienne ici c'est pas un fofo pour sasa | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:42 | |
| mais c'est juste que c'est juste ca tu fais... donc plaint toi pas quand le monde le font... | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:43 | |
| MERDEU!!! ici, c'est une commande, pas une place a chialage ^^ merci, gang ^^ | |
|
| |
Tristane
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:43 | |
| je veux juste pas quelle soit sur se forum .... bon la sa suffi on peux arretter de chialer | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:44 | |
| La seule qui chiale c'est toi ma grande hahaha | |
|
| |
Tristane
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:46 | |
| hahahhahaha lol c'est bien vrai c'Est temp je me trouve un peux chialeuse mais bon ^^ | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:47 | |
| "-.- ok, clarifions une choses:
tristane, j'ai le droit de venir ^^ sans voiloir être méchante | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:48 | |
| J'approuve saphira... elle a juste a pas lire de cul... dans le fond, elle a juste a pas te lire haha | |
|
| |
Tristane
| |
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tristane
| Sujet: Re: signature^^ Sam 28 Juil - 15:50 | |
| moi et sasa on se comprend ^^ '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature^^ | |
| |
|
| |
| signature^^ | |
|