Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Mysterius Knight Practice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:31

Bon..Allen arriva avec une Gibson neuve...Car ...Vous savez se qu'Il y est arriver...Allen la sortit...Dans la salle..Il y avait un drum..un piano..Violons basses..Tout se qu'Ils avait besoin...Alors...Il sortit ses Ray-Ben Aviator de couleur Mirroir...Et le mit...Il s'assit..sur un ampli et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:39

tristane arriva et dit

- tu a de la place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: as   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:42

Allen s'en lever le regard pointa la basse...Il était en mode musique..Il ne parlait donc plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:44

elle prie la basse et joua un petit morceau

- elle est belle et elle sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: as   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:47

Allen se leva et mit son chapeau...Un comme Slash....Il Appuya a fond sur un pédale...et fit le solo d'une toune d'Avenged sevenfold....Après il joua violament une toune ....Qui se joue normalement calme...

*Elle est solide celle la*

...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:55

Ensuke, complétement démralisée, arriva dans les sous-sols, sa guitare et son ampli dans les bras. Ayant passé deux journée de cul, il avait envie d'aller jouer seul, pour réfléchir. Cependant, allors qu'il passait dans les mystérieux couloirs de la cave de l'école, il vit une salle ou les lumières était allumé et un son de guitare atroce et de basse sortit de la salle. Il entra donc, toujours sa guitare en bandoulière...

- Et les mecs ( sachant très bien qu'il y avait une fille a l'intérieur ), vous jouez faux en sale! Si vous voulez voir ce que j'appelle de la musique, et non un masacre, il faut jouer avec intêret et avec Talent huhuhu. Au fait, je m'appelle ensuke, ravit de rencontrer de la concurrence... surtout lorsqu'elle est nulle huhu...

Au moins, sa manie de faire suer les autres ne l'avait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:53

Usagi avait chercher Ensuke partout, mais sans succès. Lorsqu'elle entendit de la musique elle courut vers le sous-sol. Comble de joie, elle entendit la voix d' Ensuke. Sans même regarder s'il était occupé avec des gens, Usagi entra dans la pièce en courant.

"ENSUKE!"

Elle se jeta dans ses bras le serrant très fort.

"Je suis désolée, je n'aurais pas du partir ainsi, pardonne moi je t'en pris. J,ai réagis trop vite! Oh! Ensuke! Je suis tellement désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:41

Ensuke se fit secouer lorsqu'Usagi lui rentra dedans. Il n'avait pas tellement prévu la possibilité que quelqun se jette sur lui allors qu'il parlait... Il se retourna donc, vers elle et lui dit:

- Même si je le voulais, je ne pourrais rien te pardonner. C'est moi qui devrait te demander des excuses... je dit tellement des trucs stupide quand je suis gêné...

Il la serra un peu plus contre lui, aimant bien la sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Usagi se laissa se faire serrer davantage, heureuse d'être venu le trouver.

"Toi? Gêné? Je ne l'avais pas remarqué!"

Elle cacha sa tête dans son cou.

"Je ne te dérangeais pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:57

- bonjour

dit tristane en regardant les deux Amoureux

- Alors comment allez vous
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:08

Ensuke sourit a Usagi et lui dit:

- Comment veux tu me déranger... je n'avais tellement nulle-part où aller...

Puis, se tournant vers Tristane, il dit:

- Pas très bien mais bon... Surtout quand je vous du monde qui salisse la musique. J'ai appris a reconnaitre les débutant, de ceux qui savent ce qu'ils font! C'est tres simple: Débutant= il passe des commentaire épais comme: Elle joue bien.. c'est de la bonne qualité, elle est belle!... Professionel, il va dire: Les cordes sont bien accordé, les micros ont l'air stable, le bois n'est pas fend, etc...

Il riait intérieurement... tout le monde fesait des commentaires épais comme ça... en tout cas, au moins une fois...

Se retournant vers Usagi, il lui dit:

- Sa te dirait de montrer a ces débutants ce que j'appelle de la vraie musique? ( se penchant vers son oreille ) Après, on pourrait très bien allé a quelque part.. seul...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: a   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:33

Allen s'approcha d'Ensuke et lui dit:

-Tu sais bien que je ne joue pas faut ! On a jouer enssemble au bar,hier !

Lui dit-il d'un ton confus...Il ota ses lunettes...Les mit dans son chapeau et mit son chapeau sur l'ampli...IL coifa ses cheveux et déblogua sa guitar...Il la mit sur un "stand" et alla voir Ensuke pour lui dire:

-Tu t'en rappele ?

Il se pencha vers la gauche et remarqua Usagi, Elle était avec Ensuke au bar...Il lui fit un sign de la main et un clin d'oeil amical...Il attendu en patiente la reponse d'Ensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:43

Usagi réprima un cri de joie à la proposition d'Ensuke. Surtout la partie d'être seul tous les deux...

"Tout ce que tu veux Ensuke. On peut leur montrer c'est quoi avoir du talent..."

Et elle approcha sa bouche de son oreille pour que lui seulement entendre.

"Et je vais jouer encore mieux, comme ça je vais sentir que je mérite ma récompense de passer du temps avec toi..."

Quand Allen prit la parole, Usagi le regarda. Elle lui rendit son signe de la main.

"Je ne veux pas te décevoir Allen, il n'y a que moi qui se rappelle comment tu as joué..."

Elle eu un sourire moqueur en regardant Ensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: a   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:48

Allen la regarda en arquant les sourcis de confusion..Courrut Aller chercher un autre basse..Pour Usagi..Il lui tendit. Car il l'Avait entendue dire qu'el jouait de la basse...Après lui avoir donner...Il prit l'ampli dans les bas d'Ensuke et la mit a côté de la cienne...Il plogua sa nouvelle Gibson..verifia si elle était bien ajuster et regarda l'Accordement.....Il attendit qu'il commence a jouer car son job était de faire les solos..et les parties difficiles...Et ALLEN NE FAUSSAIT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

- c'est vrai que je ne sais pas jouer de la basse mais j exel au piano et au chant

elle prie place au piano et commensa a jouer un belle musique romantique. En regardant usagi avec un sourire qui disais '' je sais que tu l'aime et il a pas l,air de t'hair non plus ''
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: as   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:59

-Arrete Sa ! Le Piano sa detruit la musique que j'essais de faire ! Y'A tu du piano dans Sweet Child O'Mine ? Non ! Et Dans Run Te Hills ? Non ! Y'en dans certaines tounes mais pas de facon ..."Romantique...!

Il se tourna et s'Assit sur son ampli..
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:59

Usagi regarda Tristane et elle ne démontra aucune émotion face à sa chanson. Elle n'aimait pas vraiment le panio et les tites balade à l'eau de rose. Lorsqu'elle capta son regard elle la regarda à son tour, avec des yeux qui lui disaient: non mais de quoi je me mêle...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: as   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:00

[ ABAT TRISTANE XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:01

Ensuke lacha Usagi en gardant son sourire. Il ouvrit le "case" de sa guitare, sortant sa gibson. Il se placa ensuite a côté d'allen et regardaMasaki les yeux plissé.

- On en a fusiller pour moins que ça!

Il riait intérieurement.

* Pourquoi les gens se vantent tout le temps de se genre de trucs! Ils réalisent pas qu'après, c'est trop facile de les narguer...*

Il ouvrit donc son ampli, et monta le song a fond, juste pour briser les tympans de cette tite fille et son "Keybord". Il commenca par accorder pour ensuite attendre Usagi...

HJ: Un regard veut tout dire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

- tres bien Allen je vais en salle de musique tu me rappelleras quand il seron partie

elle se leva et partie en direction de la salle de musique


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:03

HJ: Brutal? Keybord? Ça existe ça? Pas sur moi... le seul groupe cool qui se rapprochait du brutal et qui utilisait un keybord, c'était STYX... Et c'est pas tres heavy
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

Usagi prit la bass et l'accorda elle aussi. Elle regarda la petite assemblée.

"Je veux juste vous signaler que je joue de cet instrument depuis que j'ai 12 ans...Et...j'espère que vous aimez le bon vieux rock.."

Usagi fit un signe de tête à Ensuke lui signalant qu'elle était prête à jouer ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: as   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

-Pianos Sux..

Dit-il en se retournant...

-Tu joue le rythme et on fait le solo a deux ? ou le contraire ? Ou peut-etre voudrait-tu que je ne joue pas Oo ?

dit-il en regardant Ensuke accorder sa guitar...Lui aussi l'acordait au son..Les accordeurs ne servait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:08

-Tout me va, je vous laisse choisir la toune... J'ai toujours été ondu dans le décors... comme si je jouais le fond, je commence a être plutôt habitué...

Ensuke prit sa guitare et un "pick". Il Mit sa main sur sa guitare, attendant que le autres commencent a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: as   The Mysterius Knight Practice Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:10

[ post effacer pour Usagi]


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mysterius Knight Practice Empty
MessageSujet: Re: The Mysterius Knight Practice   The Mysterius Knight Practice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mysterius Knight Practice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser