Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Danse la joie de vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: Danse la joie de vivre   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:49

Le matin venait à peine de se pointer que dans la salle de danse, doucement le rythme d'une musique mélancolique s'élevait. ELle n'avait pas de partenaire, pour le moment en tout cas, mais elle arrivait à pratiquer son tango malgré tout. Ses mouvements étaient gracieux et élégant, son corps suivait le mouvement, rendant à la danse son émotion et l'intensité qui l'imprègnait. Qui aurait pensée qu'une jeune femme du genre d'Evelyne pouvait danser ainsi? En tout cas, la jeune femme n'entendait rien appart la musique et ne voyait rien appart le vide, les mouvements lui venaient seule.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: rencontre...   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:49

Allen passait dans le corridor proche de la salle de danse et il entendit de la musique...De la musique particulière....Celle qui fesait danser les gens.Allen ouvra la porte et s'Accota sur le cadre...Il regarda la femme blonde danser gracieusement...Comme si c'était au relentit ..! Allen alla s'Assir sur une chaise plus loin et regarda le jeune femme faire ses mouvements avec minucieuseté..héhé...Allen l'observa avec attention..Il chercha dans sa profonde penssée quel danse c'était..Avec la musique...Les mouvements....Le tango ! Allen avait aprit plus jeune quand il était avec ses vrais parents...C'est PArents Biologique lui avait apris cette danse...Alors Allen se leva et attendit le bon moment pour glisser sur le plancher a aller rejoindre la femme blonde..Il danssa le Tango avec elle une bonne demi heure...Allen fatigue s'Assit sur la même chaise qu'avant...Il la regarda et lui dit:

-Je dois avouer que vous avez du talent...Madmoiselle..?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: Danse la joie de vivre   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:29

Evelyne ne s'était pas réellement attendue à voir un jeune homme arriver et entrer dans la danse, il était doué, il devait connaître la base depuis longtemps déjà. Leurs mouvements étaient sensuels, bien posée et parfois violent. Lorsqu'une demie-heure passa, le jeune inconnu semblait épuisé et s'assit sur une chaise. La jeune femme stoppa la danse et l'observa un moment, qui était-il donc?

-Black... Evelyne Black.

La jeune marqua une pause et croisa les bras et lui fit un sourire amical.

-Vous aussi, vous dansez bien, Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: as   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

[ Bond...James Bond ]

-Allen Dohal est mon nom, milady !

Il n'en revint pas...Sa fesait au moin 3 ans qu'il n'avait pas dansser comem ça....

-T'es Nouvelle dans le coin ?

dit-il en la regardans droit dans l'oeil..Il se leva et attendit qu'Elle repond a sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: Danse la joie de vivre   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

[Razz... J'y avais même pas pensé! XD]

-Enchanté, Monsieur Allen.

Evelyne inclina doucement la tête, elle l'observa de la tête aux pieds et eu un léger sourire, elle leva le regard vers le sien et hocha doucement la tête.

-SI nous voulons, ça fait une semaine que je suis arrivée...

Evy marcha autour d'Allen un moment et s'arrêta lorsqu'elle était rendue à son dos.


-Tu as la silhouette d'Un danceur...

Murmura la jeune femme avec l'ombre d'un sourire amusé, puis elle continua sa ronde et s'arrêta rendue face à lui.

-Tu as quel genre de réputation ici, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: a   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:24

Allen resta immobile quand elle fit le tour de lui pour le regarder....Quand elle vint a sa question Allen se demanda bien se que les gens pouvait penssés de lui...

-J'en sais rien...

avoua-t-il un peut emarasser
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: Danse la joie de vivre   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:57

-Je vois...

La jeune femme haussa les épaules, elle se dirigea vers le système de son, la musique se dégageait encore des hauts-paleurs, elle appuya sur un bouton et le CD sortit de la machine et elle le glissa dans un boitier.

-Tu danse depuis longtemps?

Evy lui lança un bref regard, elle fourra le disque dans son sac à dos et se retourna complètement vers Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: a   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:26

-Depuis...12 ans je crois...Quand mes parents y était encore...

Dit-il en detournant le regard vers la fenetre..Allen versa une larme lui demanda la même question...Il l'osberva: Une blondinette asser belle...Au yeux a se perdre dedans...Ses Cheveux était attachés et tressés...Elle était bien equipé niveau poitrine Laughing ...Elle était grande et mince...Elle avait un ventre comme Ryoko...Qui avait l'air doux..héhéhé..Et Son string depassais de sa culotte.. Suspect Allen trouvais sa un peut sexy mais un peut fou..Il lui demanda s'il elle connaissait bien du monde au penssionat...

[ Description de la Descrtiption: j'ai décrit ton perso grace a la photo ]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: Danse la joie de vivre   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

-Oh, je suis désolée...

Evelyne le regarda avec un air de compassion et lui sourit amicalement, comme un signe d'encouragement. Elle haussa les épaules et soupira.

-J'ai ça dans le sang... Ma mère n'a jamais eu l'argent pour me payer des cours, donc un des gars dans ma bande, avant que je n'arrive ici, m'en a donnés!

Lorsqu'Evy remarqua l'objet de fixation d'Allen, elle soupira, elle venait de réaliser qu'il l'observait elle. Quoique ça ne lui dérangeait pas de se sentir observé ainsi.

-Moi? Je te connais toi...Enfin pour un début, c'est déjà bien, mais sinon... Appart moi-même, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: a   Danse la joie de vivre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:09

Allen s'Assit et l'écouta parler...Il cherchait quelque chose a faire de sa journée...Il demande a Evy si ellle avait des idées..
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: Danse la joie de vivre   Danse la joie de vivre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:29

-EUm... Non, pas nécéssairement... Je fonctionne pas mal à l'improviste, dépendant de l'endroit où mes pas me dirigent!

Dit-elle avec un léger sourire, elle ouvrit un rideau de la salle de dance, et la pièce fut éclairer de partout par les rayons de soleil matinaux.

-Il est encore tôt, rares sont ceux qui sont debout à cette heure...

Evelyne se retourna vers Allen et haussa les épaules.


-Et toi, que voudrais-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: a   Danse la joie de vivre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24

-retourner dormir...

sortit-il lachement en metant sa mains devant lui pour cacher ses yeux du soleil...

-MAis je ne crois pas que cette proposition vous sois "cool", Madmoiselle Black...

dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: Danse la joie de vivre   Danse la joie de vivre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:12

-TU n'es point un lève-tôt?

Elle eu un léger sourire et lâcha un rire amusé. La jeune femme s'approcha de lui avec son sac sur l'épaule.

-Non...Je suis une fille...très active!

Evelyne haussa les épaules et lui fit un clin d'oeil amusé et s'accota sur le cadre de porte.

-Alors...Appart...dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: a   Danse la joie de vivre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:08

-Je n'en sais rien...Ta musique ma reveiller...Alors je suis venut voir...

dit-il en se levant. Il se frotta la nuque et lui demanda se qu'elle aimerait faire...

[petit post pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: a   Danse la joie de vivre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:11

Allen fit un signe de main et partit dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: Danse la joie de vivre   Danse la joie de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse la joie de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser