Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Canias*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canias

Canias


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Dans les forêt d'Irlande...
Date d'inscription : 01/08/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

-------------------------------------------------------------------------------


Nom : O'Samain ( Samain est le nom d'une fete Celtique équivalent a Halloween, le suffixe O' signifie l'appartenance a une famille importante Irlandaise...)


Prénom :Canias

Âge : 16ans

Sexe : F

Sexualité :Hétéro

Nationalité : Irlandaise

Animal de compagnie : Chien tchécoslovaque, nomer Ikari http://www.lacombenoire.com/images/1038.jpg

Caractère:Fidèle avec les gens qu'elle connait bien, elle est beaucoup trop sur la défensive et agressive, et surtous associal.Elle n'accorde pas facilement sa confiance et est plutot réserver, elle ne compte que sur son loup Ikari.
Elle n'aime pas avoir trop de monde autour d'elle, et préfère rester seule.


Taille : 1m70

Goûts : Elle adore, se battre, et trouve toujours des excuses pour pouvoir déclencher une bagarre, elle adore se ballader dans les forêt en pleine nuit, et observer la lune et les étoiles...

Histoire : Placer dans un orphelina a l'âge de trois ans après l'assasina de son père qui travaillais dans l'armée de l'air...Elle se coupa du monde et resta seule...après qu'on l'ais séparer de son grand frère, sa mère étant partis après sa naissance pour une raison inconnus.
L'orphelina se trouvais près d'un grande forêt ou vivait une meute de loup, passioner par cet animal, elle les aprivoisent et devient la chef de la meute. (elle avait 6ans)
Une nuit d'orage elle se réfugia dans une grotte dans la forêt avec cet meute, la foudre frappa l'orphelina il n'y eu auccun survivant dans le batiment, la police ne retrouva pas la fillette avant 3ans, elle venais d'avoire 8ans quand des chasseurs fesant une battu dans la forêt trouvèrent la meute et la désimère laissant un seul louveteau noir avec la jeune fille qu'ils ramenairent au service sociaux qui la placèrent dans différentes familles mais elle fut renvoyer après que ses parents adopter et découvert qu"elle étais devenue tueuse a gage les sevice sociaux décidèrent en dernièr recour de l'envoyer au pensionat.
Elle est toujours acompagner de son Loup noir Ikaru, en qui elle as toute confiance. Elle fait des recherche pour retrouver son frère et trouver l'assassin de son père mais surtous venger la meute de loup des braconniers...


Autre: Bas rien...enfin, j'ai pas d'idée ^^

(je suis en train de faire un dessin de mon personage, je l'enverrais demain, dès que je l'ais finit ^^)


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:32

Change ton animal de compagnie.

Tu ne peux pas avoir un loup meme si ton histoire est ben touchante.

Je me demande tu es la combientième orpheline de ce forum....


Arrange le tout et tu seras surement accepté après.

(nb je suis modo aussi, je ne dis pas mon commentaire pour le plaisir..haha)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:47

( Shocked tu as presque autemps de talent que moi yukie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

Embarassed hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:37

Mais personne ne m'arrive a la cheville... Ouais, Caninas, des loups, c'est bein cute, mais pas très facile a avoir dans un pensionnat. Comme j'ai vu que tu l'avais changé pour un chien, je peut accepter cette partie. Je peux donc le dire, tu es acceptée. Y a un seul détail que j'aime pas trop... le fait d'être tueur a gages... j'étais heureux d'être le seul criminel a tuer sur ce forum... ( Tonaki, il fait juste frauder LOOOOOOOOSER Razz ( je te niaise )... Mais bon, bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

Je ne suis pas plus d'accord à ce qu'elle soit tueure a gages...

Et moi je dis que pour être accepté, elle doit changer son histoire...

Receuilli par un loup, ben une meute, à la limite de Moogli , et le bla bla quotidien père assassiné et tueur à gage...

De toute facon, l'histoire de vengeance et de père tué et etc...c'est déjà pris..

Je ne sais pas si vous êtes d"accord avec moi collègue admin....


Sorry Canias...je suis sûre que tu as davantage d'imagination...Change ton histoire....


ET le pensionnat n'est pas une prison ni un centre de rétablissement ou de redressement...alors savoir que sa fille adoptive est une tueuse a gages, je ne l'enverrais CERTAINEMENT pas dans une école publique......


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

Je suis vraiment dsl, mais effectivement, l'histoire de tueur et de pere assasinée, je l'ai déja empruntée ^^. Donc si tu a la gentilesse de l;e faire, pourrais tu changer ton histoire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:24

trèèèèèèèès bien!... grace a nos deux nouvelles recrues sa me fait moin de travaille hihihi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:17

Justement le chaumeur, j'ai ici, une lettre de licsenciment... mahhhhh non, je niaie, on t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: a   *Canias* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:26

pourquoi ton avatar est si petit ? envoie moi le ...si tu sais comment et je vais arrenger de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Canias*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Avant de commencer... :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser