Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Wars

Sakura Wars


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2007

Moi ... Empty
MessageSujet: Moi ...   Moi ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:41

Moi je connais pas beaucoup de choses sur le personnages que je voudrais faire alors je peux inventer ?

Il n'y a pas de sous forum de Questions alors je la pose ici
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Moi ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ...   Moi ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:16

oui tu peut... mais pour cela tu doit avoir été accepter... je n'ait pas detruits les messages que tu a fait jusqu'a present par pure gentillesse (compte toi chanceuse car les autres admins savent a quel point je suis cruel, mechant, sans-coeur, sans pitier et imbus de moi meme...) donc va te faire accepter sinon je vait tout simplement te bannir... si un autre message est poster avant que tu n'ait été accepter par yukie ou ensuke ou ginta ou moi-meme... ou sengail(pffff... faut pas rever) tu peut te considerer comme excluse de se forum a vie...*bruit sonore*...

merci de ton ecoute et desoler si je te donne une mauvaise impression mais de un, je ne fait que ma job, et de deux il y a quelqu'un a qui il faut que je parle sinon je brise tout ce qui me tombe sous la main...
Votre admin le plus vieu et le plus devouer (par vieu je veut dire celui qui a le plus d'experience)
Tonaki Koshugawa (et le prochain qui me vouvois je le bannit comprit...merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Moi ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ...   Moi ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:13

Ouais mais la je me tannes...


Sakura, tous tes messages seront éditer ou supprimer tant que tu n'auras pas changer ce que je t'ai dit de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ...   Moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser