Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 moi, moi-même pi....MOI!

Aller en bas 
+2
Tonaki Koshugawa
Sena Robin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:18

Bon moi ben va vie est pas palpitante lol! ben dans le fond oui mais est poche je me suis jamais rien briser de toute ma sainte vie de Laïc lol!

Bon je vis au Québec dans une petite ville bien tranquille au nom de St Eustache. Belle ville en passant! Very Happy J’ai un père pi une mère pi une soeur pi deux chien qui sont des enfant aussi pi une chatte qui est aussi une membre de la famille. Y’a juste mon hamster Zut que j’ai adopter qui est rejet! Mais non je l’aime pareil!

Bon moi ben j’ai détester mon primaire stai d’la crotte. Comme dans toute les école ya celle qui fait chier parce que a la 100% pi la ya sa voisine des bureau qui a des 0 %! Ben moi chtai celle qui avait des zéro. Pi celle qui écrivait des poème pour que les gars les donne a fille qu’ils aimaient en disant que stai eux qui les avait écrit..non mais! PI ben a cause de sa jme ramassait la fille pas de chum! Pi jme fessais souvent éceurer a cause que j’était grande pi très maigre .J’ai passer par toute les insulte pas possible : paquet d’os, épouvantail, échalote, girafe…bref jlé dit a ma mère pi a ma dit dlait frapper en faite a ma dit : si y t’éceuere frappe les pi je m’arrange avec le reste..c’est ske j’ai faite..pi j’ai pas pu participer a l’activiter de fin d’année..grosse marde lol

L’été avant mon secondaire fut je croit..la pire épreuve de ma vie. Mon amour de ma vie venait de me laisser. La j’était tomber bien bas. C’est la que j’ai commencer l’automutilation. Et c’était une drogue.( Et je vous souhaite de jamais tomber la dedans. Je suis en sec 4(men va en sec en automne) pi je viens d’arrêter pi c’est pas toujours facile. Enfin Bref.)
En plus au secondaire jme faisait encore éceurer on me traitais de granola ou de hippie a cause que jetait végétarienne pi qui j’était maigrichonne non mais y faut pas toujours se fier au apparence! Mais au moins j’avais mon groupe d’amie! Arrivée secondaire 2, J’était pu capable. Je mesurait 5pi 7 pi je pesait a peine 100 LBS. Les gothique trouvait que j’avais un beau corps pi mais amis me croyaient anorexie vu que je perdait souvent connaisance a cause de mon anémie. Mais dans le fond jetait juste faite dememe!! Pi la en sec 4 j’ai prit 20 Lbs lol! YEAH! Sa fait du bien. Pi je vois trois psy..sa c’est moins cool…Mais bon faut j,mit fase!Pi faut pas que je lache!

Bon enfin bref, aujourd’hui j’ai pas grandit, mes cheveux on passer de : rouge a rose a orange a bleu a vert a jaune a café a mauve pi a gris(mauve qui déteint lol!) Mais la y sont Brun lol. J’ai les yeux bruns aussi! Mon style de vêtement ben…j’habille genre..sa dépend des jours lol! Mes disons en moi! Genre Jeans, T-shirt de groupe…jvien de men acheter un la de Aerosmith je l’aime bien! Mais y déteint vite lol Chui quelqu’un de très extravertie qui aime sa déconner avec son club le lcda(pour plus d’info aller sur le : www.funfoufoufou.piczo.com) J’aime la nature pi les animaux! Pi les fleure aussi!Vive le jardin botanique! Aujourd’hui je ne suis plus végétalienne a cause de mon anémie trop forte. Mais je mange juste du poulet pi..du spaghetti a viande pi du poisson alors…Pi je suis féministe sur les bords.
J’adore la lecture! J’ai lu le seigneur des anneaux en cinquième année car mes parent avait une vieille série et de la est venue mon attirance pour le fantastique. Depuis j’adore tout se qui est magie et tout se qui est dans se domaine! Mon film fétiche est bien sur le seigneur des anneaux bien sur je connais les trois films par cœur! Chui une vrai maniaque! J’aime aussi la musique surtout Bjork que men va voir peut être en show! HOU HOU ! Ya aussi Linkin Park, rise against, rise against the machine pi les groupe de métal sale lol! Vive les trash!!Pi J’aime aussi dessiner la comme pas mal de monde! Pi j’aime sa aller din party!wouhou! lol

Alors voila..c’est sa..Si vous avez un problème avec mon moi ben jveux pas le savoir!lolAh pi vive witch hunter Robin!

moi, moi-même pi....MOI! Copiedeparty037ks0 Bon moi chui celle avec une camisole brune lol! pi chtai a un party! se qui explique ma face plutot joyeuse et bizard lol

moi, moi-même pi....MOI! Bal014rv3
Pi sa ben c'est moi a un bal!! je l'aime full ma robe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

zZz... hum... en quoi?... hum... pas pire pen toute comme vie... mouais... bon... maintenant que j'ai donner mon avis *baille* je retourne dormir... bonne nuit...zZz
Revenir en haut Aller en bas
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:42

PFFF!!!!! loll c'est sa va te coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:59

Ouais, c'est cool, mais, un ressentiment, on dirait que dans ton texte, tu as mauvaises oppinion de po mal... tout lol. Sinon, la musique que t'écoute est bonne... ah ouais, mon commentaire de la fin: Laisse toi pas abbatre par les gens et leurs commentaires, ca fait 7 ans que je les subit et je suis toujours en vie ( sauf ma jambe, mon bras, mon oeil, ... ) Mais bon, Sinon, Mange de la viande, c'est bon pour la santé ( dit toi que la vache, elle meurt un jour ou l'autre. Pourquoi pas pour ta faim Smile )...

Bon... je pense que mes commentaires innutiles seront apprecié.

Moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:00

Dans ta deuxième photo avec ta robe mauve .. Je trouve que tu ressemble à la fille là dans ''espion en herbe'' ? Ah oui pi en passant ta robe est très joli j'aime les lacet qui font un espèce de corset ^^ .. Baon baon c'est sa ! Aurevoir jolie fille.

Je tien à dire tout sincèrement parce que j'ai dit qu'elle était belle avant qu'on ne me pose des questions:
JPA BI OU GAIE Baon. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:14

mah non je blague jai lut pis c vrm touchant... snif... on t'aime reste parreille... mais la... bon maiton que je fatigue un peu... donc... je vait retourner dormire a la prochaine bande de nouille héhéhé...zZz
Revenir en haut Aller en bas
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:32

ONN vous etes tellement fin! lol jvous aime! pi merci pour ton compliment Roxie! Pi merci pour tes encouragement Ensuke! lol jvous aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:41

Lol, on est la pour ca nous, les no life XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:15

euh scuse moi...es-tu la fille en rose? Razz


Yo beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:21

XD Ouai c'est sa les nolife .. Tu me traite de No Life !? PFF . Mais bon, de rien Sena !! Mais Yukie, Sena a dit à côté de la photo qu'elle est la fille en camisole brune .. tongue


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:21

LOL! tu rie la..masi jlé montrer a deux autres personne que toi pi yon dit la fille en rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:24

Roxie je le sais....je la connais Sena...ce n'était qu'un inside...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:50

Ahh d'accord désoler je l'ignorait Rolling Eyes ! Pour ceçi je devrais aller me jeter en bas d'un balcon qui se situe à moins d'un mètre du sol .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:06

je te suggère fortement de te tirer en bas d'une fenêtre d'un sous-sol....quoique ce serait mieux d'être dehors et de te tirer par la fenetre pour atterir dans le sous-sol....lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:49

loll sa me ferai tellement de peur et de mal que je ne le referai plus jamais madame. Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:54

ARK pour le madame....


mademoiselle ça passe....

tu me redis ça et je te mord...


bon...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:07

Daccord Daccord YUKIE , c'est mieu que mademoiselle sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:53

j't'aime ben toi...tu comprend vite WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:00

Vive Linkin Park !!!! My too je suis tas d'os mais moi,je m'en va secondaire 1 lol.Je pèse a peine 80.Cool,tes une des premières filles que je connait qui capote elle aussi sur le médiéval fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

hey ho tu moubli^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:28

HEY! Je suis une fan de ça moi aussi....snif
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:51

Tes une fan de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:02

du medieval fantastique...^^.. non mais faut tout leur expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

Ben je savait pas si a parlait de Linkin Park ou du médiéval fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:22

les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, moi-même pi....MOI! Empty
MessageSujet: Re: moi, moi-même pi....MOI!   moi, moi-même pi....MOI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, moi-même pi....MOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser