Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Sasuke Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: sport Lun 6 Aoû - 17:39
Dès qu'elle arriva Kimi se précipita sur la poutre,aussi gracieuse qu'une danseuse elle s'exercer plusieurs fois par jour dans son ancienne école,de là haut elle avait l'impression de s'envoler loin ,loin d'ici.
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: sport Lun 6 Aoû - 19:39
Ginta Arriva en chansonnant une petite air inventer , il adorait sa ...Il avait les jointures enrouler de petit bout de tussu pour ne pas de fendre sur le punching bag pendant qu'il le tabasserait .Tout a coup sans crier gare il vit une demoiselle entrin de faire des mouvement dont Ginta ne connaissait absolument rien .
-Bonjour !
Dit il en se dirigeant vers elle .
-Vous etes tres doué ...
Ginta s'accota sur la poutre en adoptant une position cool et décontracter (comme dans Nacho libre)...
Kimi
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Sasuke Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: sport Mar 7 Aoû - 7:17
-Moi?oh non je n'y connais pas grand chose,seulement les bases mentit-elle en rougissant.
Pour cacher sa gene celle ci fit tomber ses cheveux devant son visage,puis elle reprit un exercice plus facile.
*menteuse se dit elle pour elle même*
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: sport Mar 7 Aoû - 20:15
-Ah et bien sa ne parait pas .
Ginta lui sourit .
-Je m'apelle Ginta et vous?
Il partit ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sport
sport
Page 1 sur 1