| Présentation de Yû Morino | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 16:57 | |
| Wow ... J'ai fait le post. | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 16:57 | |
| euh... ok... j'en ai 13... mais bon, je suis grand... faque on va tappeler moyenne pour équillibrer... ( je suis un peu le grand pere du forum... celui qui possede le plus de sagesse mais qui est ignoré de tous ^^ ) | |
|
| |
Yû Morino
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Quelque part, sous la pluie Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 16:58 | |
| Bah... Laisse le Sengail^^ Faut bien qu'il s'amuse non??? | |
|
| |
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 16:58 | |
| Ensuke... tu est peut -etre le pere mais moi ... Je suis... LE MAITREPs: tu a raison ginta dois s'amuser
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 16:59 | |
| En tant que grand pere, je prend un baton et te frappe la tête pour que tu me respecte plus... lol... | |
|
| |
Yû Morino
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Quelque part, sous la pluie Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 16:59 | |
| [Pour Matt] j'arrive^^
[Pour Ensuke] la taille et l'âgene font pas l'asprit^^ | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 17:00 | |
| En passant sengail je n'en est jamais sauté une mon grand , si tu lirait bien les post je ne fait que leur paqrler ou les embrasser ... Je t'aime quand meme | |
|
| |
Ensuke Admin
| Je sais, je sais, maintenant, arretez de tous me "flattez dans le sens du poils" et aller travailler bande de gosse... | |
|
| |
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sengail fait disparaitre Ensuke puisqu'il est le Maitre le Maitre MOUAHHAHAHAHA
JE SUIS L'ADMIN SUPREME J'AI LE POUVOIR SUR TOUT LE MONDE... TOUT LE MONDE MOUHAHAHAHAHAH
(crise de folie...)
A ce que je voit ta tromper 3 fille... Hey tu ets entrin dans mettre une en se moment...
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 17:01 | |
| Bon, avant que ca dégenere, j'abuse de mon aurotité et bloque ce sujet hahaha | |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 17:02 | |
| En pssant on est tout admin Ensuke ... Oui mais Yu ses avec mathieu Et je ne trompe personne ne se moment | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino Mer 8 Aoû - 17:03 | |
| Je sais... mais je reste quand meme l'admin Qui abuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yû Morino | |
| |
|
| |
| Présentation de Yû Morino | |
|