| Gaignade Pv Yu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 16:56 | |
| Mat arriva , il enfila son beau maillot , Billabong puis il entra dans l'eau . -Ah qu'elle est froide . Il se mit a rire . Il entra doucement sa tete dans l'eau . | |
|
| |
Yû Morino
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Quelque part, sous la pluie Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 17:05 | |
| Yû entre à la piscine, histoire de rencontrer du monde. Elle porte un joli maillot de bain deux pièce [hj : mais sans marques^^]. Elle se dirige vers l'eau et pose le bout du pied dessu pour se faire une idée de la température.
*Bof... j'ai connu plus chaud mais bon...*
Elle se mouille la nuque et Splash! elle plonge.
En remontant à la surface, elle frolle quelqu'un qu'elle n'a pas réussi à éviter totalement... | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 17:08 | |
| Mathieu ouvra les yeux brutalement . "wow c'était quoi sa " Dit il en articulant le mieux qu'il pouvait sous l'eau . Il ressortit tout de suite et il vit une jeune femme a coté de lui . -A je croyait que c'était un requin . Il se mit a rire. | |
|
| |
Yû Morino
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Quelque part, sous la pluie Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 17:10 | |
| "Merci, c'est gentil ! Je crois pas être si grosse que ça !"
Elle rigole avec lui
[HJ: je dois partir, déso...] | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 17:13 | |
| Mat lui sourit . -Qu'elle est votre nom? Mat se tassa les cheveu de sa figure . H.j pas grave . | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 18:33 | |
| "Je m'appelle Yû morino. Je suis nouvelle... Et vous, comment vous appelez-vous?"
En faisant du surplace, Yû panche la tête et regarde son bel interlocuteur en souriant.
*Il est pas mal^^ J'aurais pu tomber sur pire^^* | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 19:24 | |
| -Moi ses mathieu, enchanter . Mat lui sourit . -Alors vous etes nouvel. Mat fesait tu surplace lui aussi ... | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 19:36 | |
| "Mmm"
Yû acquiesse et se met à nager autour de Mathieu. De nouveau en fasse de lui, elle lui sourit.
"Je suis venue à la piscine pour me détendre et faire de nouvelles rencontres... Ca a l'air de bien commencer!"
Elle sourit de nouveau, plus entilment cette fois... | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 19:38 | |
| -Oui tu as l'air bien partit . Mat lui sourit . -Tu a quel age? | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 19:42 | |
| Yû sourit malicieusement et rétorque :
"Et toi??"
Puis, se rendant compte de son ton un peu agressif, rougit et lui adresse un sourir. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 19:44 | |
| "Elle ets bizarre " Se dit il pour lui meme . -Moi j'ai 17 Ans . Mat se mit a Nager lui aussi . | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 19:52 | |
| [HJ : XD promis j'arrête^^]
Yû sourit et nage aux côtés de Matt.
"J'en ai 16." Dit-elle gentilment. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 19:55 | |
| -A tu un petit copain?
mat calla sous l'eau et il resortit derriere Yû -Bou . Cria t'il | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 19:58 | |
| "Ah! Fais moi pas peur comme ça!^^ Non, je n'en est pas encore..."
Yû sourie tristement mais une drôle de lueur brille dans ses yeux... | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:02 | |
| Mat remarqua une petite lueur dans ses yeux . -En as tu un en vue ... | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:07 | |
| Yû rougit et fait la même manoeuvre que matt, mais au lieu de lui faire peur, elle le prend par la taille...
"Il est juste là, tout prèt de moi..." | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:08 | |
| -Tu ne trouve pas que ses un peu vite fait ?
Mat lui sourit .
-Mais sa me vas quand meme | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:11 | |
| "Je n'ai rien fais!!! Si ça va trop vite pour toi, faut le dire... J'attendrais..." | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:13 | |
| -Ses juste correct. Mat tourna sa tete vers Yû | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:15 | |
| Yû enlève ses bras pour le laisser bouger à sa guise. Elle l'embrasse sur la joue.
"Je ferais quand même attention^^" | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:16 | |
| Mat lui sourit . -Inquiete toi pas je suis fait assez fort . Mat Lui mit la main sur la joue . | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:26 | |
| Malgrés l'eau fraiche, Yû trouve la main de matt chaude. Elle pose la sienne dessu et sourit. Elle ne sait ni quoi dire ni que faire mais se sent à l'aise.
"Toute forterresse a ça faiblesse^^" | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:27 | |
| -Moi je crois que ses toi . Mat lui sourit puis il l'embrassa sur le front . | |
|
| |
Yû Morino
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:36 | |
| Cette déclaration la fait rougir. Ne sachant plus quoi faire (attendre ou foncer^^) Elle le regarde et dit :
"bon, ben ça fait un point en commun!" | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu Mer 8 Aoû - 20:37 | |
| Mat ricana , voyant qu'elle ne foncerait pas il la colla sur lui puis il l'embrassa d'un court baiser mais tres savoureux . -As tu aimer sa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaignade Pv Yu | |
| |
|
| |
| Gaignade Pv Yu | |
|