Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Harry potter(PV avec roxie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:08

Fallout arriva au cinéma...il paya les deux entré et alla chercher du popo corn et des boissons...ensuite ils allerenet dans la salle et prit un place ou ils pourrait tout voir sans etre caché par quelqun...

-bon éh bien nous voila...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:19

- Oui, on n'y est .. Ah et au faite, avant que le film ne commence .. J'aimerai te dire que .. Simplement que je t.....

Les lumières se fermèrent dans le cinéma et le film commença alors à ce moment là.. Pourquoi pas seulement 5 secondes plus tard ? Mais non .. Il faulait que sa tombe à cet instant précie .. Roxie ne termina pas sa phrase.. Mais elle aurait quand même voulu prononcer ses quelques mots .. Elle ne dit rien d'autre et se contenta d'écouter le film .. Elle aurait une autre aucasion de lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:47

fallout ecouta roxie..lorsque le film commenca...il voulait absolument savoir ce qu'elle voulait insinuer

-je quoi?

lui chuchota t-il dans l'oreil...

il bailla un moment puis mit son bras autours du cou a roxie...le coup classic quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:05

Elle vu Fallout mettre son bras autour de son coup .. Elle trouvai sa drôle parce qu'il avait bailler avant .. Comme souvent, on voit cela dans les films .. Elle ne fit mine de rien mais eu un petit sourire discrès..

Ensuite il lui demanda ce qu'elle voulu dire .. Roxie hésita quelques instants avant d'enfin lui dire ...

- Je .. Je t'aime Fallout ..

Lui dit-elle cela en le regardant dans les yeux très profondément ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:12

fallout...ut un choc quand elle lui dit sa...c'était trop tot...les deux autres d'avant lui avait aussi dit sa...et 2 jours après plus rien...mais elle il l'aimait vraiment...pas comme Masaki et Lya...il ne pouvait pas voir Roxie car il fesaittrop noir...mais quand le film devint clair...il pouvait voir l'éclat dans ces yeux comme quoi elle était sincèrent...il repondit....

-mmm...moi....moi au....moi aussi je t'aime...

il la regarda dans les yeux et l'embrassa...le film ne l'importait peu a se moment
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:39

Par la suite, après s'être embrasser, elle le regarda .. Puis lui dit en chuchotant :

- Tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse là .. J'avais vraiment peur de ta réaction ... J'y ai bien penser avant de te le dire tu sais ..

Lui dit-elle en souriant toujours en le regardant .. Elle avait complètement oublier le film . !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:51

Fallout aimait ces réaction car...c'était la premiere fois qu'une fille ne lui sautait pas au cou pour baiser....

il la prit par la cou et la serra dans ces bras...apres ce cour moment, il prit du popo corn etlui lanca au visage...un petit sourire apparu au coin de ces lèvres il l'embrassa


-tu est belle avec du popo corn dans les cheveux tu sais?...

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:59

Roxie fut très surprise que Fallout lui mette du popcorn dans les cheveux !!! Elle ne s'en attendait vraiment pas en faite ! Mais par contre elle trouvait sa vraiment drôle ! Elle enleva alors tout le popcorn de ses cheveux avec ses mains puis le regarda..

- Mais tu sais .. Je crois que ..

Elle prit alors une poignée de popcorn puis les mis dans les cheveux de Fallout ..

-Toi aussi tu es très beau avec tout plein de popcorn dans les cheveux .. ^^ ! Sa te fais un air très .. Sérieux ! Et c'est beaucoup plus beau, je te jure !

Lui dit-elle avec un très grand sourire en essaillant de ne pas trop parler fort pour ne pas déranger les gens dans la salle ..

( HJ: XD Sa me rappelle une fois quand je suis aller au cinéma avec ma cousine .. ! ^^ Mais s'était pas juste du popcorn .. hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:46

hj: moi sa me rappelle plein de chose en BEN???
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:08

HJ: hahahaha...En plus stai au film de harry potter...LOLLLL STAI TROP DROLE...JPENSE JVOU AI PITCHER LA MOITIER DU POPCORN!!!

Fallout la vit enlever le popo corn de ses cheveux et lui en lancer un poigner...il ria un peitit moment et un homme lui dit de se taire

-suis-je beau avec ce popo corn dans mes cheveux...


lui dit-il en souriant...


HJ: au fet...jva rep mais jai pas ldroit daller sur msn...faq dsl.... a roxie que jparle laXD
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:15

- Tu es très beau ..

Dit elle en chuchotant à cause de la personne qui avait dit de se taire ..

- Bon .. Je crois qu'on devrait écouter le film .. Sans parler sinon je crois bien qu'on va se faire jeter du cinéma ^^ .

Puis elle se tourna alors vers l'écran du cinéma et regarda le film ..

Hj: Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:36

fallout lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il était trèes beau...mais il ne croyais pas qu'elle l'avait vu alors il lui chuchota

-si tu veux...

puis il lui donna un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:16

Après environ 2heure et demi d'écoute du film .. Il finit finalement ! Roxie l'avait trouver très bon !! Comme tout les autres de leur films en faite .. !
Les lumières ouvrirent puis Roxie se leva du siège et regarda Fallout ..


- Et puis .. Tu l'as aimer ? Moi j'e l'ai vraiment trouver bon !!

Lui dit-elle le sourire aux lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:10

fallout était surpris de cete question...

-oui je l'ai aimé car tu étais la!...
il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:36

Roxie lui rendit le sourire .. Elle s'approcha de lui puis le serra dans ses bras ..

- Moi aussi j'ai aimer sa que tu sois là ^^

Elle commença alors à marcher en direction de la sortie de la salle à côté de Fallout ..

- Est-ce que tu veux retourner chez toi .. ? Rester avec moi ? Ou je sais pas là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:48

-eummmh...daccord...si sa ne te dérange pas?...bien sur!....on peux aller boire un café si tu veux!

il aimait la voir sourire...ils sortirent de la salle et fallout vit des arcades...ils adoraient aller jouer au arcades...alors il lui dit

-hey on va jouer a dance dance revolution!....c'est un jeu de dance...c'est trop cool! aller vien!

il la prit par le bras et l'atirra vers le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:43

- Ouais un café sa me plairait .. ^^

Ensuite Fallout l'attira vers les arcardes .. Tant mieu parce que Roxie aussi aimait sa !!

- Ahh oui le jeux de danse avec des flèches !! C'est drôle sa ! J'y jouait toujours quand j'était plus jeune .. Vers 13 ans.. ! ^^

Ils arrivèrent alors devant le jeux dance dance revolution, il n'y avait alors personne dessus, Roxie embarqua la première sur le jeux puis attendit que Fallout aille se placer à côté.. Elle sortit une pièce de sa poche puis la mis dans la place prévue à cet effet ..

- T'es prêt à ce que j'explose les scores ?

Lui dit-elle en riant, parce qu'en faite, elle était presque sure qu'il aurait d'avantage de chance d'avoir plus de scores qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

fallout embarque alors sur le jeu et ria quand elle lui dit qu'elle lui dit qu'elle allait battre tous les score car c'était surement vrai.... il était nul a ce jeu mais il aimait y joué...

-bon alors commencons avec une toune facile...butterfly!....


il appuya sur le bouton sans meme qu'elle puisse y dire un mot

-la prochaine toune c'est toi qui la choisi
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

- Daccord !

Le jeu commença alors.. Les flèches montait et défilaient et Roxie essaillait de ne pas en manquer une.. Mais il lui était impossible de ne pas en manquer quelques une .. La chanson finit puis elle attendit impatiament les scores ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

Fallout était habitué a cette chason même s'il n'était pas très bon, il la réussissait souvent a la perfection...il vit le score... AA pour lui ... et B pour roxie...

-ho non...toi qui disais que tu était bonne...

un sourire apparu au cooin de ces lèvres...

-je la fai toujours...c'est pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:27

- Ahh je comprend .. Bon c'est pas grave ! À moi de me vanger !! Je choisit .. Captain Jack ^^

Elle changea la chanson avec la flèche sur la machine puis fit enter ..

- Après celle là on s'en va ?

Lui dit t'elle toujours en lui souriant quelques secondes avant que le jeux ne commence ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:32

-D'accord...

lui dit-il....le sourire au visage....il l'embrassa avant la chanson et dit

-bonne chance^^

la music commenca...Fallout était incapable de suivre cette chanson même s'il était au niveau le plus bas!..
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:42

Roxie était encore plus dans son élément dans cette chanson là .. Elle ne menquait presque jamais des flèches . C'est normal qu'elle est choisit cette chanson là, c'est elle qu'elle fesait presque toujours avant !
La chanson termina, les scores était de A pour Roxie et C pour Fallout ..
Elle débarqua du jeux DDR puis alla à côté de Fallout..


- Eh bien.. Eh bien.. Eh bien .. Je te l'avais dit que je me vangerai ! ^^

Lui dit-elle en riant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

il lui souri puis lui ebourrifa les cheveux....

-oui tu me lavais dit!

il l'embrassa puis la prit par la taille

-alors...qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:28

- Eh bien .. On pourrait commençer par aller prendre un café comme tu me l'as proposé tentôt et ensuite hum .. Je sais pas .. Ou sinon on fait tout de suite quelque chose d'autre comme .. Ben en faite je sais vraiment pas là ! ..

Elle replaca alors ses cheveux .. ( lol ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Harry potter(PV avec roxie) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter(PV avec roxie)   Harry potter(PV avec roxie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter(PV avec roxie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Gars avec qui vous sortirais avec !
» Roxie
» Saito et Roxie PV
» Saito et Roxie
» promenade(pv Roxie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser