Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Eliot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éliot Wong

Éliot Wong


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation de Eliot Empty
MessageSujet: Présentation de Eliot   Présentation de Eliot Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:32

Nom : Wong

Prénom : Eliot(Dans la gang des Blood fighter on m`appelle boss ou le king)

Âge : 17 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Hétéro

Nationalité : Québécois

Animal de compagnie : aucun

Caractère: Patient,Calme...Et vulgaire

Taille : 6.4 pied

Goûts : Adore les fille,la bière et la cigarette.Prend par occasion de la drogue ou un cigare.Adore le foot et le Rugby.Maintenant se que je déteste...Les fille pas ferme...Et les gars qui veut m`empêcher de faire quelque chose...

Histoire : Mon père un grand lutteur professionel.Ma fit avoir une vie de rêve.Il me faisat des cour priver pour que je suive ses trace en plus ma mère m`obliga a faire des cour de boxe pour savoir me défendre...Ses la que je connu Ginta...Un fidéle compagnon au quelle j`ai toujours eu confiance...Rendu au secondaire je fit un duo d`enfer avec mon stupide demi-frère Jan Lee...Mais je l`ai toujours détester...Ce n`est qu`un salo qui se prend pour dieu...Je ne lui a jamais fait de cadaeu et ses surment pas aujoud`hui que je fait commencer...Et puis fut mon entrer au penssionnat...Avec ma gang d`amis je forma la gang Blood Fighter...Au quelle j`étais le chef...Et puis fut le jour ou je recruter des personne je rencontra Tokito...Un grand combatant qui ne fit qu`une boucher de moi.Je l`accepta biensure...Et depuis avec mes deux lieutenant(Ginta et Tokito)je diriga le groupe...

Autre: Je connais le comtede de banque de mon père se qui fait que je posséde plusieur million de dollar...J`ai sur moi un magnum et deux point américain.Et ainsi que un couteau de 30 centimêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Eliot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eliot   Présentation de Eliot Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:36

pardonner mon intrusion mais je commence a trouver que les armes a feu sont beaucoup trop banalisé dans se forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation de Eliot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eliot   Présentation de Eliot Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:38

Je sais... Mais il a eu ma permision !

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Eliot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eliot   Présentation de Eliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Avant de commencer... :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser