Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tristesse...[ Venez me Conssoler ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:17

Allen se lessa tomber a genoux devant la fontaine...Ryoko était partit s,en mpme l'embrasser..Allen deoutonna sa chemise et lessa ses cheveux prendre dans le vent...Il regarda son reflet dans l'eau ...Et vut la silhouette de Ryoko apparaitre dans le reflet a côter de lui..Il commenca a pleurer silencieusement..Pourquoi Ryoko ?...!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

Mat arriva en fesant son joging du matin ...Son chandail était asser tremper par la sueur ...Il vit allen A genou entrin de pleurer...

-Sa na pas l'air d'aller ...

Mat approcha de lui en enlevant son chandail...Pour ensuite le jeter par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: a   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44

[ toi tu decide que tu jette ton chandail par terre XD ]

Allen entendit des pas et sechat ses larmes vite fait et mit le mot de Ryoko dans sa poche..Il renifla et leva la main:

-Salut Mat...

dit-il les yeux mouiller..Les yeux un peut rouge il le tendit la main pour qu,Il la serre.

-Alors la buisness ?

dit-il avec un sourrire un peux forcer..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:48

(Je croiyait que tu me sauterait dessus:( )

Mat lui sourit a son tour ...

-Désolé mec je dois parir on se revoit un de sais Quatres...

dit il en rammassant son chandail ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: a   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:56

-Okay..A plus !

Il lui donna un claque amical dans le dos...M At continua son jogging..

Quand il sortit du parc Allen sortit le mot et le relit...Il s'assit sur un banc et recommenca a repleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:50

Roxie qui passait par là à presque chaques jours pour prendre une petite marche vit Allen sur un banc.. Il n'avait pas l'air de très bien aller .. Elle s'approcha de lui puis alla s'assoir sur le banc ..

- Salut Allen .. Sa pas l'air d'aller très bien .. ?

Lui dit-elle d'un air attristé pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: a   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

*Quand vas-t-on me lesser seul !*

Il se tourna vers Roxie et lui dit:

-Non..pas tres bien...

Sniff Sniff...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:04

- Hey.. Dis moi ce qu'il y a .. Ou si tu préfèrerai que je m'en aille si tu veux être seul ..

Elle le regarda .. Attendant qu'il lui dise quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: a   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:41

Alen ne leva pas le regard...Il ne fit que tendre la main , le message dedans...Il continua a pleurer silencieusement...

[petit post a chier XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:07

Roxie prit le message dans la main d'Allen .. Et commença à le lire ..

- Elle est.. partit .. Je suis désoler ... Vraiment .. Pourtant je pensais que sa durerai longtemps vous deux.. Vous alliez si bien ensemble en plus ..

* Une autre preuve que l'amour est difficile .. *


Pensa t-elle ..

- Est-ce qu'elle t'as dit adieu au moins .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: «   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:15

Allen pleura plus..aux mots de Roxie...RUoko ne lui avait meme pas dit adieu...Allen fit signe que non d'un mouvement bref de la tête...Il tira la main pour qu'elle lui redonne son message. Il pleura silencieusement....Il se leva et partit vers sa chambre pour pleurer encore plus...Il maichait lentement...Quelqu'un passa en auto...Allen marcha lourdement de l'autre coter de la rue et...Un ivrogne en voiture passa a toute vitesse et...

*~*

Allen se fit fraper par la voiture...Il atterit sur la gazon et se fracassa la bras...Il perdit contience...Mais avec le sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

Roxie qui entendit l'auto freiner très brusquement se retourna .. Puis vut Allen par terre .. Qui s'était faite frapper d'après elle .. Elle se leva brusquement du banc puis courra pour rejoindre Allen .. L'ivrogne dans l'auto avait stopper sa voiture .. Et il gémissait .. Il avait l'air perdu et ne semblait pas trop savoir ce qui s'était passer .. Elle s'accroupit devant Allen .. Sur le coup elle ne savait pas quoi faire ..

- Allen !? Silteplait répond moi ! Aller ! .. Allen ..

Elle mis sa main ou son poul pour savoir s'il respirait toujours .. Elle avait suivit un cour de RCR ( réanimation cardio respiratoire ) .. Mais ne pensait pas s'en servir un jour !! Puis elle sentit son poul qui battait normalement .. Il s'était alors évanouit .. La première idée qu'elle eut s'était d'appeller Fallout pour ammenner Allen à l'hôpital ..
Elle appella donc Fallout puis attendit qu'il réponde .. :

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

Fallout entendit son téléphone sonner..il regarda sur lafficheur puis vit....ROXIE

il décrocha aussitot...


-salut ma belle....tout va bien?


il attendit une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:09

- Ah seigneur je me demandai si t'allai répondre ! Non .. Non sa va pas bien ! Allen s'est faite frapper par un conducteur ivre au parc .. ! Silteplait viens le chercher pour l'emmener à l'hôpital .. Il s'est évanoui, mais il respire toujours .. Moi pendant ce temps là j'appelle la police pour leur dire qu'il y a un iverogne ici .. Silteplait viens le chercher .. J'espère que tu fais rien là ..

Lui dit-elle d'un air inquiet.. et engoisser ..

Elle essaillait de gérer la situation comme elle le pouvait au mieu .. Mais ce n'ai pas à tout les jours qu'on fait face à un accident ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

-j'arrive tout de suite!...bye bye ma chérie...je suis la dans 5 minutes!...

il prit ses clés puis se dirigea vers le parc en voiture...il vit allen étendu surle sol....et vit roxie qui parlait a la police au cellulaire....il vit aussi une voiture arriver(de police) puis transporta allen jusqua son auto...

il arriva devant la police

-aller vous occuper de cette ivrogne nous... nous devons aller le porter a l'hopital!...

en meme temps il courut vers roxie pour lui montrer la police qui était sur place...alors il lui dit

-vient...c'est toi qui pourra leur expliquer ce qui c'est passer maintenant nous devons aller a l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:30

- Daccord .. J'espère qu'il n'arivera rien à Allen .. C'est quand même un très bon ami ..! Je dois juste aller parler à la police..

Elle se dépêcha d'aller voir la police sur les lieux, pour leur dire qu'elle leur dirait ce qu'il s'était passer, mais après être revenue de l'hôpital, les policier lui répondirent qu'il n'avais aucun problème.

Elle retourna voir Fallout puis se dirigea vers son auto (À Fallout) et embarqua dedans .. Une larme coula sur sa joue.


- On peut y aller maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:40

Fallout vit roxie revenir ...une larme a l'oeil...il essuya cette larme...puis lui dit

-je suis sur qu'il n'a rien...aller fai moi confiance...

il l'embrassa puis se dirigea vers l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: a   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

[ j'me suis faite fraper par un char... et j'Ai rien XD !!! mais...]

L'état d'Allen s'Agravit soudainement...Il arretit soudainement de respirer...Il vint bleu...(expression ! ) Il tomba sur la côter..(sur la banc de voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:45

- Fallout !! Le teint d'Allen à soudainement vraiment changer !! Je .. Je crois qu'il ne respire plus !!

Elle se pencha vers Allen puis pris son poul ..

- Nonn ! Il ne respire plus !!

Ils étaient encore à environ 5 minutes de l'hopital .. Si quelqu'un ne prenait pas les mesure pour essailler de le maintenit en vie maintenant Allen n'aurait aucune chance de survivre ..

- Je ne te laisserai pas partir Allen ..

Roxie changea de place puis alla à coté d'Allen .. Elle commença alors à pratiquer quelque chose qu'elle avait appris dans son cours de RCR .. Le bouche à bouche. S'était la seule façon d'essailler de le réanimer ..

- Allen !? Tu m'entend !? Silteplait reste avec nous .. Ne part pas !! Je t'en suplie Allen ..

Des larmes coulaient sur ses joues.. Et Roxie continuait toujours d'essailler de le réanimer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:13

fallout se depecha et augmenta un peu la vitesse...disons qu'il avait plus d'un tour dans son sac...

-on arrive...plus que 30 secondes...

ils arriverent devant l'hopital....pi sans meme stationner l'auto...fallout sorti...puis pris allen dans ses bras...il le transporta dans l'hopital

(suite a lhopital)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[ Venez me Conssoler ]   Tristesse...[ Venez me Conssoler ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse...[ Venez me Conssoler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser