Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

Une jeune femme était la, debout, les longs cheveux blonds dans le vent. Lillith avait la tête légèrement penchée, regardant la lune qui scintilait. Elle passa rapidemment sa main sur sa nuque, sentant les traces de son tatouages en forme de lune, se rappelant ainsi la réaction qu'avait eu sa mère quand elle l'avait vu. Enfin bref, Lillith souffrait un peu de solitude bien qu'elle était rarement seule....Lentement, elle se laissa glisser le long d'un mur et baissa la tête,oubliant une larme qui venait a peine de couler au coin de ses yeux...Si seulement tout avait été différent ?!? La question qu'elle se posit si souvent....

Il devait être déja dans les alentour de minuit et la jeune femme était encore sur le toit. Elle portait des pantalon de cuir rouge ainsi qu'un corst noir. Tout pour mettre en valeur la silhouette d'une jeune femme de 17 ans... Elle portait aussi des souliers a talon aiguilles noirs qui l'a faisait passée pour un peu plus grande...Soudain, elle entendit un bruit venant de sa droite, Lillith se retourna donc, dévoilant ainsi un regard vers perçant...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

Sengail qui lui , étais parti de la fête a la picine... s'avait rendu sur le toit ... Rien de mieux de la bonne air a cette heure du soir ! Il se deposa sur une des extrimiter du toit du pensionnat et regarda la lune ... On pouvait voire ses cheveux qui volait au vent et sa grand carrure ... Il prit une pose * Cool* . Lorsqu' il senti une autre precense. Il détourna lentement sa tête et Vue une fille... Elle étais tres petite ... On aurait dit qu'elle aurait 14 ans ! Mais elle avait un magnifique Visage ... Sengail lui sourit légerement .
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:16

Un jeune homme se trouvait devant elle, lui souriant...Elle lui rendit donc son sourire, question de politesse et se passa une main dans les cheveux... Après quoi, toujours aussi curieuse, Lillith s'était relever et avait marcher vers lui avec la ferme intention d'aller lui parler, elle avait toujours été sociaable et c'était une qualité chez elle...

- Bonjours, puis-je vous demander votre nom ?!?
dit-elle de sa voix si enjoleuse...

La jeune femme alla s'assoir a coter de lui et le egarda doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:17

arriva apres sangail et dit

- bonjour je suis Riku et toi

hj: c'est quoi le putin de prob ya kk1 qui a effacer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:23

hj: ? dsl mais j'ai jamais vue un de tes messages et ses PV ^^


Sengail qui ignora Riku... repondit tout simplement a Lillith:

- Sengail ! Ses mon nom... Et vous ?

Après il regarda Riku derriere lui... Pourquoi fallait toujours que qu'elle qu'un pertube son silence... Disont que les filles sa ne le derrangais pas mais... les gars ses autre chose. Il dit a Riku :

- Qu'est que tu veut ?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:23

Lillith souria une nouvelle fois et se tourna vers le nouveau venu... Elle ne le connaissait pas mais il semblait lui aussi sociable, même peut-être un peu trop. Enfin bref, elle hausa les épaules et retourna son attention sur Sengail..

- Je me nomme Lillith...

A présent que les présentation étaient faites, la politesse serait un peu moins de mise. Ainsi donc, elle continua:

- Ah et vous pouvez me tutoyer...

Le vouvoiement était une chose qu'elle détestait mais grandir avec des parents dont la réputation est très haute placer, l'avait donc obliger a apprendre ce genre de politesse...La jeune femme se tourna elle-aussi vers Riku et attendit une réponse de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27

Hj: A et aussi Riku ... ses Priver ! (Pv)

Sengail sourit ... Il n'avait pas beaucoup rencontrer de fille depuid qu'il étais arriver dans le pensionnat... Il aimait mieux rester un peu a l'écart des gens... Et il repondit:

- Qu'elle beau nom ! , dit il avec son large sourire

Sengail se retourna vers Riku et il dit a Lillith:

- Alors je vous tutoyerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36

Voyant que le nouveau ne répondit pas, elle décida de faire comme si il n'était pas la...Lillith se tourna donc complétement vers Sengail afin de mieux le regarder...Elle aimait bien son sourire. Au son de son compliment, elle lui sortit son plus beau sourire en guise de remerciment dévoilant ainsi des dents blanches et parfaitement alignées..

- Merci beaucoup!!!!!

Le regardant de nouveau de bas en haut, elle pencha légèrement la tête vers la droite lui donnant une légère allure d'ange avec ses cheveux blonds et elle continua:

- tu es nouveau ici ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:43

Sengail continua a avoir son sourire... Il aimait bien cette genre de fille... elle étais pas si rebel que les autres... Tout cas... ses sa qui pensait.... elle avait l'air d'une fille riche ... ses se que son linge lui disait... Mais elle étais tres belle... surement une des plus belle fille qui n'avait jamais vue et Il dit:

- Nouveau ... Disont que sa fait pas tres longtemp que je suis ici... Tout comme vous, je croit ? ... je ne vous est jamais croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:56

Lillith acquisa d'un signe de tête. A vrai dire, sa ne faisait même pas 24 heure qu'elle était ici!!!! Même, qu'elle n'était vraiment installer dans sa chambre. Elle était habituer d'être connu, disons populaire et rarement nouvelle comme en ce moment,,,,ellle se sentait donc un peu perdu en ce moment. Enfin bref, elle lui répondit:

- Je suis nouvelle depuis ce matin...Je me sens un peu perdu dans ce pensionnat, je n'aie pas vraiment l'habitude....

Hausant les épaules, elle jeta un regrd en bas du toit, surprise d'être aussi haute..Elle n'avait bien sur pas le vertige mais elle s'était cru un peu moins haute. Enfin bref, elle remarqua que beaucoup de personnes semblaient sortir du pensionnat a cet heure déja avancer de la nuit. Dire qu'elle s'attendait a des règles strictes, c'était parfait alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

Sengail regarda du coin de l'oeil riku... il semblait perdu... Mais de toute facons il sans foutais... Alors toujours avec son sourire il dit:

- Si tu veut demain je te ferais visiter ?

Sengail lui fesait presque juste 2 semaine qui étais ici... mais il connaisait pas coeur tout les recoins du pensionnat. Il s'avait habituer vite a son nouveau coin de vie... Lorsque il decida de dire:

- J'aime bien les filles de ton genre... , dit il avec son sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:10

Lillith s'était doucement retourner vers lui en entendant sa proposition. Elle allait répondre quand il reprit la parole...Surprise par ce qu'il venait de dire, elle lui souria tout simplement...Ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, elle hausa les épaules et finit par lui dire:

- Je te retourne le compliment....

La jeune femme croisa finalement les jambes et serra ses bras, le froid de la nuit commençait a faire son entré, avec seulement un corset, elle commençait vraiment a avoir froid. Enfin, elle grolottait....

- Sa me ferait plaisir que tu me fasses visiter demain....

Remarquant son sourire, des petites éttoiles apparurent dans son regard vert émeraude. Elle aimait bien son sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:21

Sengail vit que'elle avait froid... Il ésita un moment avant de faire son geste ... Il mit doucement ses brad autour de la taille de Lillith et il dit:

- Laisse mon corp te réchauffer , dit il avec ses yeux dans les sien

Il garda toujours son sourire charmeur... Il eu un petit frisson dans tout son corp...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:49

Lillith n'ajouta rien....plutôt, elle se rapprocha un peu plus de lui, adossant sa tête sur ton torse...Elle trouva finalement le contact pas si génant, si bien, qu'un petit sourire trouva refuge sur son visage...

- C'est gentil merci
murmura-t-elle...

Doucement, elle ferma les yeux et laissa l'instant présent arriver...Elle se sentait bien, même très bien...Enfin bref, elle ne voulait pas bouger ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:00

Sengail qui cette n'ésita pas avant de faire son geste... Déposa ses lèvre contre les siennes ... Tout en serrant déliquatement lillith contre lui... Sa fesait longtemp qu'il n'avait pas eu se genre de contact ... Mais il adorait sa ! Et il se retira lentement de ses lèvre et il dit:

- Que veut tu faire ? , dit il avec un sourire Malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:13

Lillith hausa les épaules et alla s'assoir sur ses genoux en le regardant doucement. Elle passa ses bras dans son dos et allla rechercher l'emprise de ses lèvres une nouvelle fois..Elle adorait les aventures. Certaines fois, elles ne duraient qu'une seule nuit et d'autre duraint quelques jours...Combien de temps allait durer celle-ci ?!? Elle avait hate de voir sa! Mais tout de même, c'était agréable....

- Tout ce que tu veux..
murmura-t-elle a son oreille.

Attendant sa réponse, elle l'embrassa dans le cou, sentant l'exitation ui venir rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:25

Sengail qui avait toujours ses brad autour de sa taille et il dit:

- On vera au fur et a mesure ...

Sengail qui se sentait de plus en plus exiter au contact de la belle Lillith , Il se lessa embrasser dans le cou... Il allait reagire lorsque sont regard se tourna vers Ruki... Il avait completement oublier se type la...

* A mais ... qu'est qu'il faut encore la se ptit con ! *

Il se retourna vers Lillith et se rapprocha de son oreil et il dit:

- Nous devrions aller a qu'elle que pars d'autre... je me sens fixer... pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:32

Lillith aussi avait complétement oublier l'autre jeune homme, trop exiter a l'instant présent...Avec une mine déçut, elle se releva...Déçut peut-être mais il avait raison. De plus, elle n'aimait pas vraiment se sentir fixer. Ainsi donc, elle jeta un regard noir a l'autre jeune homme et acquisa d'un signe de tête a Sengail..

- Oui tu as raison. Comme je ne suis pas installé dans ma chambre, sa te dérangerais qu'on aille dans la tienne...?!?

La jeune femme tendit sa main a celle de Sengail afin qu'il se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:42

Sengail aussi regarda d'un regarda asser noir l'autre gars... Il Prit la main de Lillith ... il sourit tout en se relevant . Il le tirra plus loin et il dit:

- Allons dans ma chambre alors !

* J'espere que mon coloc sera pas la...*

Il prit Lillith dans ses brad et il dit:

- J'espere que sa te derrange pas tros que je t'apporte comme sa ?, dit il avec son sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:48

Avec un léger sourire, elle secoua la tête. C'était assez étrange de se faire porter ainsi mais pas désagréable après tout...Elle se laissa donc faire..

- Non, pas du tout...

Restant dans ses bras, la jeune femme l'embrassa quelques fois durant le chemin afin de se rendre dans la chambre de Sengail...Ses mains lui parcouraient le dos doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..   Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle devant la lune Pv: homme qui veut une aventure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtemple le clair de lune.Libres mais pas trop de monde ...
» Une nouvel aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser