Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Message d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wylen Mi
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

La taille des texte sur la page d'acceuil sont trop grande je trouve, ne pourriez vous pas faire plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:07

Non
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

Pourquoi , Sa ne fait que Rallonger le Forum Yukie au pire laisser les la une semaine et effacer les apres comme le message d'ensuke sa na pas de but ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

C'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre des écritures et sincèrement j'espère que c'est la dernière fois. Rallonger le forum!? Pfffff, ça fait quoi de descendre un peu plus...pour l'espace que ça prend, franchement...

Si vous n'aimez pas la grosseur, ben regarder pas le message. Non mais...y'a des choses plus grave dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:29

Bin la franchement Yukie sa fait mal au Doigt ...

Wouwou ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:32

T'as juste a les alterner c'est tout


Ce que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas débrouillards...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Mi
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:39

Pas la peine de le prendre aussi mal, c'était juste une petite remarque Oo Mais comme tu n'as pas l'air d'appriécier ce genre de remarque, je pense que je ne vais pas faire remarquer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:47

Je prend ça mal quand c'est des, ne le prend pas mal, critiques insignifiantes qui n'a aucunement rapport avec le bon fonctionnement du forum.

Mais vas-y, dis moi tes autres remarques. Il me tarde de voir ce qui ne fait pas encore ton affaire...tu me sembles avoir tellement l'oeil alerte.

Vas-y, je suis tout oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Mi
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:51

Ils y a quelques fautes d'orthographe, que ce soit dans le message de la page d'accueil ou pour les différents lieux.
Le bon fonctionnement d'un forum marche aussi à sa présentation.
Il te semble que j'ai l'œil alerte? Peut-être est-ce normal, je suis administratrices sur un forum et sur un autre je suis carrément fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:55

Wow ok Moi je Blok le sujet si vous n'arreter pas , Échanger vous vos numéro et aller vous battre dans un bar mais pas d'engeukade ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:57

*clap clap*

bravo.

Veux-tu un brevet ou une médaille pour ton observation?

Écoute bien jeune fille, je suis admin ici et j'ai moi aussi deux forums à moi , que je suis fondatrice que je gère moi même seule (et je n'achale personne avec ça)

Vois-tu, on essaie de faire en sorte qu'il y ai moins de fautes parmis les membres, mais personne n'est parfait. Dis-toi que c'est moins pire que c'était au début.

La présentation, le message que j'ai fait est justement fait pour le bon fonctionnement du forum. Comme ça personne peut dire qu'il ne l'a pas vu.

Alors quand tu auras de quoi de constructif à dire et surtout des choses que l'on ne sait pas déjà, tu nous en feras part. Mais de grâce, viens pas te pèter les bretelles ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Mi
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:02

Très bien, si c'est comme ça que tu le prends...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:07

Je le prend de la manière je le perçois...

Et je sais que tu fais allusion à une faute en particulier (picine) que j'avais moi aussi remarqué, mais que veux-tu. C'est pas ça qui fait en sorte que le forum va mal...anyway


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Mi
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

Il n'y a pas que piscine, et si tu l'avais remarqué, pourquoi ne pas le corriger? Mais je ne faisais pas spécialement attention à cette faute. Mais je ne me ferais pas plus remarquer. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

Pârce que le grand admin est orgueilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:29

Non mais! Je reviens de voyage et ses ça que je trouve... LOL. Et pour piscine, on la tous remarqué. Mais est ce qu'une faute d'ortographe a déja tué quelqun? ( CE N'EST PAS UNE QUESTION ALLORS PAS LA PEINE DE ME RAPPELER HITLER ET LES AUTRES!!! ) Moi, je dis pas de nos jours. Allors les chiallage innutile! Occupe toi de ta prpre personne, ne te mele pas des affaires des autres, et tout ira pour le mieux... Ah ouais, j'ai déja été fondateur d'un forum... Et ça change bordellement rien... Je dis donc: Les message en haut de la page, on les faits pour rire ou pour le srieux. Si t'a pas le sens de l'humour, tu te fais déja remarqué, et pas dans le bon sens. Allors je le redit: Si c'est pour chialer des connerie, allez dont travailler pour le gouvernement américain. On peut pas etre pire que bush. pis si ta quelque chose a redire, bein dit le maintenant ou tait toi a jamais pour le plaisair de plusieurs...


Non mais...

Moi même.

( Et pour ton propre plaisir, je vais aller perdre 3 minutes de ma vie a aller corriger le mot piscine... )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:14

C'est déjà fait Ens....il me reste quelques trucs à corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:19

oh mon dieux...

sincerement, je fait des forum depuis ma plus tendre enfance et jamais et je dit bien JAMAIS je n'ait vu quelqu'un manquer ainsi de respect au grand admin... qui, soit dit en passant, est tres orgueilleux... Je consentit au fait qu'il y ait de nombreuse fautes... mais il faut dire que notre grand admin n'a pas créer se monde en une semaine... se qui veut dire que certain passage sont legerement butcher...

je tien a dire que dans cette conversation je suis le bon flic... donc a partir de maintenant si tu a une plainte a formuler... fait moi en part par MP, ainsi je pourrait la regler calmement sans que personne ne se choque... et puis sache, a partir de maintenant, qu'il est risquer de critiquer le travail de notre bouillante Yukie... Razz

Cette discution est maintenant close et je souhaite ressevoir vos message de plainte le plus tot possible car ainsi, nous pourrons faire avancer le forum sans engeulade...

Merci de votre cooperation et dans l'espoire que cette tirade soit la derniere...
Le bon flic, administrateur
Tonaki Koshugawa
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:36

hmm... LICHEUX TONAKI!!! Mah non, je niaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Suggestions/Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser