Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Poème !! ^^ Mar 21 Aoû - 14:27 | |
| Donc voilà un poème que j'ai composé ! Laisser moi savoir sque vous en penser !! ^^ Donc .. admirer ! ::Comme une âme meurtrière Petite fille seule sur le bord de la rivière Si proche de tomber Mais que fais-tu ainsi ? Que veux-tu faire ? Relève toi ne reste pas là Ne repense pas à tout sa Je sais que tu as souffert Que rester dans ce monde, c’est complètement l’enfer Je sais aussi que le monde est noir Et que tu crois que c’est sans espoir Que ta vie sera gâcher à jamais Mais ne te noie pas dans ta peine N’avance pas vers cette rivière.. Cette homme habillé de noir Suivant ton passé N’a pas vu ta souffrance Pire, il l’a vu et s’ en moquait Devant ses actes, Ton souffle s’est arrêter… Lauryève Roussel | |
|
fallout Invité
| Sujet: Re: Poème !! ^^ Sam 25 Aoû - 2:56 | |
| wow jva la proteger moi ya un pedophile la dedans...jaime pas les pedophile... mechant les pedophile mechant...mechant....
Ya aussi les Allen qui sont mechant mais bon.... mechant les Allens...mechant... mechant
AC DC RULES! sa te rapelle queck chose ?
ok je lance un dé.... si y tombe en bas de 1 le poeme yer poche....pi si y tombe en haut de 0 yer super bon ok?
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 3:02, édité 2 fois |
|
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Poème !! ^^ Sam 25 Aoû - 2:56 | |
| Le membre fallout a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Poème !! ^^ Sam 25 Aoû - 4:09 | |
| Lolll , mici, mici, mici ! ^^ | |
|
Lillith
Nombre de messages : 101 Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Poème !! ^^ Sam 25 Aoû - 14:03 | |
| Il est super beau ton poème...sa me rapelle tant de choses. Et je dois dire que il y a toujours de l'espoir meme quand c'est noir....J'en suis la preuve =D | |
|