Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La Punition...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:49

Allen arriva habiller comme un concierge..Avec des vêtements qui puent...Des bottes a cap d'acier...Des gants de plastique...Et un torchon qui s'entait la mort..Et du pouch-pouch a table...et une serpiere pour laver le plancher ensuite...UNe vrai job de merde...Et en plus le concierge se fesait payer pour faire sa !

*moi j'me tirerais une balle...*

Il commenca a laver 2 tables...Le monde présent riait de lui et se chuchotait de chose..Allen pouch-poucha (Razz) une table avec le pouch-pouch Razz et lava ensutie avec le torchon sal...Allen pourait en vomir..c'était degueulasse..Quelqun de secondaire 1 s'écria:

-Dohal ! c'est ton nouveau parfum ? Jus d'Concierge ?

Allen le lessa faire...et le même jeune lui lanca son spaghetti...Allen vint fou de rage...Il lessa tomber son pouch-pouch ssur la table et s'approcha du petit marmot qui le fesait chier..Il l'Agripas par le colet...et lui lava le visage avec le torchon a l'odeur de mort..et il le ressit solidement sur son banc...Il se retourna et retourna faire son travail...Il prit la mope et essuiya le plancher...Il passa a coter du jeune...Il lui donna un coup de ped dans les tibias...Allen se refacha..Il le prit par les pieds le le mit dans la poubelle...Et mit le couvercle dessus...Il continua son travaille sous les rire et les aplaudissements de tout le monde...Il chercha donc Ensuke du regard....

*Mais ou était-il ? *

penssa-t-il..CAr lui aussi devait travailler ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

Ensuke rentra dans la cafeeria en trombe. Juste pour l'aspect théâtral, il était prêt a faire n'importe quoi. Il savait q'il était assez craint dans cette école et qu'il pourrait facilement faire taire tout le monde. Il grimpa donc sur une table et cria:

- Si je vois une seule merde rire de moi, je le fais ressortir d'ici les pieds devant.

Il se dirigea vers les cuisine ou il ressortit avec une merde de filet dans les cheveux.

* Ah la chiotte... on peut pas etre plus ridicules*

Il sentait cependant que les gens dans la salle était un peu crispé a ause de son avertissement...

Il commenca donc a travailler dans les cuisine avec les trois femmes qui semblait plutot sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:07

Allen vut Ensuke crier sur une table..Acoter sur ta mope..Il le regarda..Et ria silencieusement...Il arriva pour prendre le repas..C'était Ensuke qui donnait le lunch..Il arriva devant lui et dit:

-Aumoins je suis pas le seul a avoir l'air con...

Il regarda son filet et commenca a rire...

-Le dernier qui a rit de moi c,est ramasser dans la poubelle que tu vois la bas...

Il pointa la poubelle qui s'Agitait...Allen rit et S'accota sur sa mope...et dit a Ensuke:

-Je suis pogner ici pour 2 semaines...

dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

Ensuke se mit a rire et dit:

- Dans ses situations, tu profite de ton autorité... toi, t nouveau... t'e a pas encore... mais moi, apres quelques année ici, je me suis fait une reputation (se penchant vers son oreille ) Et je l'adore ma reputation haha...

Puis, perdant son sourire, il dit:

- Moi aussi, je suis coincé ici pour deux semaines... au pire, ceux qui t'écoeurre, touche y pas ici... attend quil soit seul dans le corridor et montre leur...

Il se mit a rire et continua de servir la bouffe a Allen.

- C'est pas la premiere punition que j,éccope... Mais je commence a l'aimer ce directeur... personne est capable de rien prouver... d'ailleur, merci de m'avoir defendu...

Il lui fit une accolade "AMICALE"!!! Et retourna a ses plateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:17

Quand Ensuke lui donna une colle...Les filles a coter furent tromatiser..Et certaines c'échangerent des rires..Allen se s'épara de lui et lui dit:

-Ca fesait un peux homo ...

Il ria et resta acote sur le mur a coter..Il frotait un peux de temps en temps...juste pour dire qu'Il netoyait..Allen vit le petit dans la poubelle se deprendre..Allen s'Agenouilla devant lui et lui dit:

-Maintenant..Vas-tu encore rire de moi ?

Le jeune eu si peur d'Allen qu'il en pissa dans son pentalon...Allen roula les yeux et alla chercher sa mope...Le petit partit en courant..Allen netoya cette urine...et y jetta de la poudre antiodeur..et il fut oubliger de la notoyer avec le torchon apres...Il se mit a genoux et netoya..L'odeur..eurk...Allen en vomit quasiment...Il retourna a coter d'Ensuke et dit:

-Ces kid...Ils vont me tuer..

Dit-il en riant..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

Ensuke le regarda noir lorsqu'il lui dit ca.

- Mon grand, si tu avais vu plus de film, tu saurais que pour les Italiens, ça représente une amitié prefiteuse eux deux... Donc les trucs d'homo, qu'ils se les fouttrent dans le cul

Ensuke regarda les filles avec Dégout... Degrader des coutume italiennses... Il avait enie de leur montrer une autre coutume qui s'appelait communément: cravate italienne! Mais il resista... Il regarda ensuite Allen se taper la sale job. Il envait tellement envie de rire de lui.

- Mec, des gars de sec 1 qui pissent dans leur coulotte... j'ai jamais pissé dans mes cullotte au primaire... Non mais...

Il traversa le compoir pour s'approcher des filles qui avait rit de lui tantot. Il n'eut qu'a s'approcher pour qu'elle partent... il faut croire que son cigare portait ses fruits..
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

-Hey..Ce gars...Il est peut-etre en secondaire 1...Mais il est moumoune...Il insulte les gens et apres il se sauve...

Il alla laver un table plus loin et un gars de secondaire 5 rit de lui...ou de Ensuke plus tos..

-Tu diras a ton ami...Qu'il est tres sexy dans son uniforme et avec son filet...

Allen se tourna vers Ensuke..ET dit au gars :

-Et tu sais se qu'il te repond ?

Allen lui donna un puuissant coup de poing a la figure..Et se rappela qu'il ne devait plus se battre...Alors il le poussa sous la table et mopat sur lui..Et retourna vers Ensuke..

-Se mec a dit que tu était sexy...Alors il l'a meriter non ?

dit-il en riant..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:35

Ensuke se mit a rire et il s'approcha de ce type.

- Et bien, dit lui que je suis pas gai et que le jour ou je le serai, j me renommerai Liberace et je jouerai du piano comme un AS... ce qui ne risque pas d'arriver.

Il Releva le type par le collet et lui dirigea la sortie.

-Merci d'avoir choisit "tu dégage"! nous esperons que le voyage vous aura plu!

Sur ce, il le fit sortir sans violence, mais seulement pour qu'il parte. Il retourna ensuite a sa bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40

Allen ria quand Ensuke sortit le gars de la cafet Razz

-Aller Sans retour pour le corridor :PJe prendrais bien de cette bouffe infect qu'il font ici...

Dit Allen qui avait un petit creu...Il prit un plateau..Et le traina vers Ensuke...

-Et tu viendra en pause...

dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

ensuke remplit son plateau et enleva son linge de merde pour travailler a la cafeteria.

- Oublie ca. Je ne passerai pas ma journée avec toi! J'ai dautre truc a faire.

Sur ce, il partit de la cafet, jetant son cigare éteit dans la poubelle au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

Allen haussa les épaules et manga son manger ....'cétait infecte...Il attendit que quelqun vienne le voir
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:39

Roxie alla dîner .. Elle commenda son repas au comptoir puis alla s'assoir à une table .. Roxie apperçus alors Allen au bout de la table .. Elle se leva puis alla s'installer devant lui en lui fesant un petit sourire moqueur ..

- Eh bien .. Eh bien .. Bonjour .. Monsieur le consierge ^^ .

Dit elle en commençant à manger son repas .. Puis elle leva sa tête et le regarda ..

- Pourquoi tentôt t'as dis qu'Ensuke avait pas d'arme .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

-Car si ca aurait Été Fallout qui aurait eu l'arme...J'aurais dit la même chose...

dit-il en finissant de manger son repas..Il essuya sa table et dit:

-Désolé...J'ai dautre truc a faire...

Il se leva et jeta son plateau dans les poubelles...Il ouvrit la porte de la cafet et sortit..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

HJ: C'est tres simple, il a peur de mon arme hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

[hj: ouais un gars qui tombe soual facilement comme toi..c'est dangereux avec un gun Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

HJ: Effectivement hihi Razz Mais en plus, quelqun qui est plus costaud qu'Allen...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:44

[T'es pas plus costaud qu'moi ! Toi tu te deffend avec un flingue Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:44

HJ: regarde nos vava... vois tu une différence...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:00

[hj: qui qui te dit que en dessous y'est pas supere baleze mon gars ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

HJ: Ouais, un super balaise de 10 cm de tour de taille... et de 100 livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:05

[hj:t'es fou ? j'a 12 ans je pese plus de 100 livres XD Ca veux pas dire que je suis gros.. c'est loin de ca XD tu m'Verra a SJE ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06

HJ: Je parle de ton vava... parce que sinon, je pese pas plus de 100 livre lo... je suis grand, mais je l'ai déja dit, trop mince a mon gout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La Punition... Empty
MessageSujet: a   La Punition... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:06

[hj: on est entrein d'envahir..le topic XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Punition... Empty
MessageSujet: Re: La Punition...   La Punition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Punition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser