Sujet: moi Fallout alias Benjamin Sam 25 Aoû - 21:50
Bon salut tout lmonde.... c a mon tour dme prensenté....
je m'appelle Benjamin allard.... pi j'habite a Longueuil....j'ai 14 ans....pi jmen va en sec 3....jaime les télétubbies...euh non...spa vrai....
JADORE AC DC!XD
bon la jva me decrire....
jai les cheveux brun pi les yeux brun....sa c pas tres original mais bon...jpeux pas changer sa....lol....bin... dabitude le monde me trouve sympatique...pi bin jaime rire....plutot jadore rire
sa c moi quand jme suis lisser les chvx...pi la photo vien de samedi le 25
Spoiler:
Spoiler:
Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Sam 25 Aoû - 22:25
YEPP !T'as mis un article sur toua !!
J'ai pas grand chose à dire .. EUhh ..
Loll
Change pass STP ! .. Parce que .. Parce que t'es parfait comme sa sté ! ^^ P.S. J'AIME TES CHEVEUX LISSÉS
fallout Invité
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Sam 25 Aoû - 22:47
lollll....mais dites pas jdevien emo la!...lollll!spas passe chu beau avec mes chvx lisser que jva toujours mes lisser la
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Dim 26 Aoû - 10:58
Héhé, c drole de voir la différence de grandeur qu'il doit y avoir entre toi et Tonaki . Sinon, AC/DC Rules...
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Dim 26 Aoû - 13:55
Lol salut.... Hey je te reconnait !!!!!!!!!! tu va a la même ecole que moi.... qu'elle coincidence... Vraiment.... a Moin que sa soit Fab qui ta inciter a jouer ?
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: a Dim 26 Aoû - 14:00
C'EST CA LAURY ! T'AIME MIEU BEN QUE MOI !!!...Huhu...
*Degeine son arme a feu et se la colle sur la tempe....ééé*
-Babaye...
*BING BANG BOUM CHIKAWIWA !!!!!!!!! *
eurrr...
Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Dim 26 Aoû - 14:18
Alex .. Alex .. Alex .. tu tu tu .. Je croyais pourtant en avoir parler au moins 5 fois avec toi .. ! XDD hi hi .
Elle le regarde faire et dit :
- Ohh .. Ahhh .. hi hi ..
Laury se précipite vers Alex et le chatouille pour voir si y va se réveiller .. XD
fallout Invité
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Dim 26 Aoû - 14:56
-lollll Tierry tierry...voir que tu trapelle pas de moi tsssssss....lolll!!!!
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: a Dim 26 Aoû - 22:33
mon nom c'est Alex pas Tierry ! XD
-Ton histoire des petits chats ne tiens pas d'bout
Roxie
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Dim 26 Aoû - 22:39
hummm Alex jcrois qui disait Tierry pour Sengail..
Pi mon histoire des ptit chats a tiens debout !!! Humhum .. XDDD
fallout Invité
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Dim 26 Aoû - 22:44
oui a tien debout la preuve c que c moi son prefere tsssss:D va temps mechant roux...plutot mechant allen
Roxie
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Dim 26 Aoû - 22:46
Mon histoire voulait pas dire que j'aime un chat plus qu'un autre !! XD Ett pis il est pas roux et méchant Alex ! XDD
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Allen
Sujet: a Dim 26 Aoû - 22:47
c'est ca ! moi j'vais men trouver un/e autre...
et Fallout..Pour te faire plaisir..: Alex #-_- SJE Lundi...arghhhh says: t'aime Ben...(U) •Lauryy] Is Roxie xX (um) *.† ( laurycool.sky' & lauryeve.piczo.com ) (R)J'adore Trop Mes New Shoes (L) says: Oui, mais pas plus que toii !!
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Lun 27 Aoû - 0:32
wath the... Tk ses pas tierry mais bien THIERRY ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Allen
Sujet: a Lun 27 Aoû - 8:45
-Attention Tout le Monde,,IL EST POSSEDER ! HAAAAAA
se cache dans les jupons ( ou sous la jupe :L) de Laury (Roxie)
Roxie
Sujet: Re: moi Fallout alias Benjamin Lun 27 Aoû - 13:24
NONNNN ALEX !!! T MÉCHANT ! T'AS PAS COMPRIS LE SENS DMA PHRASE SUR MSN ! CRIFFFFFFFFF """" ! ^^
Voit Allen aller sous sa jupe. Elle le tasse et lui donne des coups de pied ^^.