| WOW! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: WOW! Ven 31 Aoû - 20:33 | |
| J'ai découvert un groupe débile ( C'est vraiment le cas de le dire ). Certain d'entre vous connaisse c'est certain, mais la guitare dans ce groupe est juste DÉBILE!!! Bon, le groupe, c'est dragonforce... J'ai un video ici. http://fr.youtube.com/watch?v=q3M2X4ZAH_wPS: Faites juste regarder ce que le guitariste fait en tirant sa guitare dans les airs... J'en ai des frissons lorsque j'entend cette toune a la guitare... Bon, tout ca pour dire que la toune est salement bonne... ( J'espere que Marie m'approuvera ) | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| Ouaip je connaissais déjà ^^ Bon choix mon cher | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| Merci...
( maudit chinois qui savent tout faire... ) | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 21:03 | |
| WOA... c vraiment intense... je les ressents aussi les frissons... c'est a peu pres comme quand je parle avec marie^^... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| Hum hum... Comme je disais ( se tourne toujours vers la camera) Le mec desesperé utilise de vieille methode de drague qui reste vaine... Par contre, cette méthode de fainte pour aimer cette musique va peut etre marcher ^^ | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 22:45 | |
| Y'arrive un moment ou les blagues deviennent serieusement blessante ensuke... je te le demande gentiment la... stp arrete de faire ce genre de reflection la a chaque fois que j'expose mon opinion... sa commence a vrm me taper sur les nerfs... merci... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 22:46 | |
| Je trouve bizzare qu'avant, mes blagues, tu les prenait bien mais que maintenant, elle devienne blessante allors que cette blague, je la fait depuis un bout... Mais bon, si tu insiste, J'arrête ^^ | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 22:50 | |
| Je vais aller voir ça Ensu..
ET LES GARS!!!! S'IL-VOUS-PLAIT! ON EST AMIS ET ON S'AIME DANS LA JOIE!!
J'aime pas ça vous voir quereller en vrai....snif... | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 22:54 | |
| C'est ce que j'aurait voulu croire... mais la realiter fait parfois beaucoup plus mal... surtout lorsque nos demons resurgissent... et font de nous se que nous voulions eviter d'etre... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: WOW! Ven 31 Aoû - 22:56 | |
| Phrase profonde ici... Mais comme je deteste ce qui est morose, VIVE LA JOIE ET LE BONHEUR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW! | |
| |
|
| |
| WOW! | |
|