Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ruelle sombre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:06

L'autobus s'arrêta à une intersection et Camille en débarqua. Elle sortit sa carte et l'examina rapidement. Il fesait beau et chaud, quoi que un peu humide. Camille venait d'arriver dans sa nouvelle ville où elle vivrait pour plusieurs années au pensionnat. Elle avait pris l'autobus, mais, puisqu'il ne menait pas directement au pensionnat, elle devrait donc marcher un peu. Elle regarda autour d'elle ne voyant pas grand monde dans les rues. Elle regarda à nouveau sur sa carte pour chercher le chemin le plus court. Elle devait faire un grand détour pour pouvoir rejoindre le pensionnat. Elle regarda encore une fois autour et repéra une ruelle sombre qui racourcirait surment son chemin de beaucoup. Elle mit son sac sur ces épaules et s'empressa vers l'allée noire. L'allée puait et semblait très peu fréquanté. Mais, elle ne voulait pas faire le grand détour pour se rendre au pensionnat. Elle emprunta donc l'allée. Elle marcha d'un pas inquièt. Elle avait marché la moitié de l'allé lorsqu'elle entendit un bruit. Elle se retourna en coup de vent pour ne rien voir. Elle repartit un peu plus vite ne regardant pas en arrière. Elle entendit à nouveau un bruit. Cette fois si, elle attendit quelques secondes sans bouger. Lorsqu'elle sentit quelque chose lui froller le bras, elle se retourna horifié. Un homme se tenait devant elle, elle ne pouvait pas voir son visage, mais elle savait qu'elle ne devait pas rester là. Elle se retourna et pris ces jambes à son cou. À peine avait-elle fait quelque pas, qu'elle fonça dans un autre homme. Camille tomba sur les fesses en retenant un cri de douleur. Lorsqu'elle tenta de se relever, les deux hommes se trouvaient face à elle. L'un deux tenait un couteau tandis que l'autre tenait une corde. Celui avec la corde sauta sur Camille et lui noua les mains et les pieds. Ne sachant quoi faire, Camille, les larmes aux yeux, cria.

"À L'AIDE!!!!"

L'homme au couteau la giffla, l'envoyant rouler sur le sol poisseux. Camille tenta de ramper plus loin, mais l'homme la retourna vers lui et lui pointa le couteau vers son cou. Elle pouvait voir son visage, il avait un sourire malsain avec des dents noirs et sales, il avait environ 40 ans et son regard était mauvais. Avec son couteau, l'homme d'écoupa la veste de Camille, qui lâcha un cri de détresse. L'homme la regifla et il lui fourra la veste dans sa bouche. L'homme continua son travail et découpa la mini-jupe de la fille. Camille se débatit ressevant une autre giffle. L'homme approcha son couteau du soutien-gorge de Camille, prêt à lui arracher. Qu'allait t'il lui arriver?

HJ : J'Attend une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:00

(en attente de voir si je passe par la ruelle ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

HJ: Pourquoi tu passerais pas? =o
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:26

Usagi se promenait dans la nuit noire en essayant de dissiper les vapeurs de l'alcool. Elle entendit un bruit de lutte et la voix d'une fille qui hurle à l'aide. Sans réfléchir, Usagi se mit à courir dans la direction du cri et elle sorti la dague qu'elle avait d'attacher sur sa cuisse. Elle vit deux hommes s'acharner sur une fille. Usagi ne vit plus rien tant sa colère était extrême. Elle coura vers les hommes et elle jeta sa dague de toutes ses forces dans le dos de celui qui était armé. Elle ne laissa pas le temps à l'autre de réagir, car elle lui fit un round-kick en plein visage. Usagi pouvait entendre le "crouch" que cela avait fait. Elle se dirigea vers la fille et la détacha.

"Ça va? Tu n'as rien?"

Usagi alla enlever sa dague du gars et on entendit un bruit sec. Elle se tourna vers la fille.

"Faudrait filer avant que la police nous vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39

Alors que l'homme allait arracher le soutien-gorge de Camille, une fille s'était engagé dans l'allée et avait neutralisé les deux hommes en un tour de main. Les yeux embrouiller par les larmes, elle ne pouvait distinguer celle qui l'avait sauvé. L'étrangère la détacha et Camille put enfin retirer la veste que l'homme avait mit dans sa bouche. Elle se releva en tremblant et remis sa veste déchiré ainsi que sa mini-jupe. Elle dût tenir sa jupe pour ne pas qu'elle tombe puisque le violeur l'avait découpé. Elle regarda sa sauveteuse droit dans les yeux d'un air reconnaissant et térifié par se qui venait de se passer. Une des qualités de Camille qui était de pouvoir exprimé deux émotions en même temps dans ces yeux. Camille tourna la tête vers le boût de l'allée où ont pouvait entendre un homme crier.

"Apellé la police!!!" Criait-il.

Une masse sombre de gens se formait au boût de l'allée cachant la faible lumière émisse par un lampadaire. Sans demander son reste, Camille partit dans la direction opposé où il n'y avait personne en tenant sa jupe et sa veste. Elle jeta un coup d'oeuil dèrrière elle pour voir si la fille la suivait. (Je suppose que tu me suivait =o) Après plusieurs coin de rue, Camille s'arrêta en dessous d'un lampadaire. Elle était à bout de souffle et elle frissonait toujours de terreur. Elle s'accôta sur le lampadaire et se laissa glisser tranquilement jusqu'à se retrouver assis. Elle cacha son visage dans ses bras et pleura à chaude larmes. Elle venait de vivre l'expérience là plus terrifiante de sa vie.


(P.S. J'écris toujours des long textes =P Alors j'espère que tu aime lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:47

(lol je suis habituée des longs posts ne t,en fais pas Smile Je fini ma job, je te répond plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:46

HJ: Croit moi, avant de connaitre Usagi, on ne sait pas ce que se sont des longs posts XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

Usagi courut derrière la jeune fille. Elle reprit son souffle pendant que la fille s'écrasait contre le lampadaire. Usagi la regarda un moment pleurer et elle eu un serrement au coeur. Finalement, quelqu'un souffrait plus qu'elle. Elle ôta sa petite chemise et la mit sur les épaules de l'inconnue pour la réchauffer, car il ne restait pas grand chose de ses vêtements...

Usagi s'agenouilla à ses côtés.

"Je m'appelle Usagi. Désolér de ne pas m'avoir présenté avant."

Elle eu un petit sourire en coin. Puis, Usagi redevint sérieuse.

"Mais qu'est-ce qui t'as pris d'être seule dans ce coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

Camille retint ces larmes. Elle essuya les larmes qui coulaient sur ces joues du revert de sa main et regarda Usagi de ces yeux marrons. Un sourire forcé se désina lentement sur le visage de Camille. Mais, sa tristesse retransforma son visage calme en visage triste et douloureux. Elle baissa la tête, ces cheveux cachant son visage, et elle marmonna tout doucement.

"Je m'apelle Camille..."

Elle s'arrêta de parler et regarda Usagi dasn les yeux encore une fois. Son visage était toujours martirisé par la douleur. Elle reprit.

"Tu n'a pas à t'excuser, sans toi, qui sait se qu'ils m'auraient fait..."

Sa gorge se noua et elle baissa la tête encore une fois senta les larmes couler sur ces joues.

"Je voulais arriver au pensionnat où je vais vivre avant que la nuit tombe..."

Réussit-elle à dire avant d'éclater en sanglot. Camille cacha son visage avec ces mains. Sentant son coeur se nouer de plus en plus dans sa poitrine, elle regretait maintenant d'avoir emprunté cette ruelle. Elle ne put s'empêcher de se coller à Usagi en enfouissant son visage sur son épaule. Après plusieurs secondes, elle arrêta de pleurer et se détacha d'Usagi. Elle s'essuya les joues du revert de sa main et se releva traquillement. Camille sentit une goutte sur sa main, elle regarda vers le ciel et elle reçu quelques gouttes au visage. La pluie commençait à tomber. Camille regarda Usagi dans les yeux encore une fois, et força un nouveau sourire.


"Merci de m'avoir sauvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:26

Usagi entoura les épaules de Camille avec un de ses bras et elle la laissa pleurer.

"Tu sais y'a pas de quoi....Ça m'a fait plaisir de t'aider..."

Usagi repensait à ce que la jeune fille venait de dire.

"Moi aussi j'habite au pensionnat. Et t'avoir rencontré est une des meilleures choses qui me soient arrivé...."

Usagi se leva et tendit la main a Camille.

"Et si on rentrait se mettre a l'abris?"

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:01

Camilla resta debout la main devant elle à sentir les gouttes d'eau d'écraser sur ces doigts tremblants. Elle repensait encore à ce qui c'était passé dans la ruelle, elle ne l'oublierai certainement jamais. Lorsque Usagi pris la parole, elle l'écouta la tête baissé à regardé ces pieds pensant qu'elle avait encore un long chemin avant d'arriver au pensionnat. Et maintenant, elle préfèrait ne pas rester seule aussi tard la nuit. Lorsqu'Usagi finit de parler, un sourire illumina le visage de Camille. Elle releva la tête en se retournant lentement vers Usagi. Son visage, habituellement sombre et déprimant, brillait de savoir qu'Usagi allait elle aussi au pensionnat. La pluie tombait de plus en plus fort et Camille accepta volontier l'invitation d'un signe de tête affirmatif et d'un sourire enjoué. Elle s'empressa de prendre la main qu'Usagi lui tendait et elle la suivit en courant. Prochaine destination, le pensionnat...

(Alors la on va où? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:03

(on peut aller dans la chambre d'usagi...qui est la chambre de yukie....suite là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre...   Ruelle sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ruelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser