Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 promenade de tayki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:40

Tayki aimait se promener ici car il pouvait se perdre dans ces penser pour voir a quoi ressemblerait sa vie si ses parent auraient été riche....il ne pouvait pas montrer ces sentiments en public...alors c'est ici qu'il venait ce recueuillir....un larme coula sur sa joue...puis un autre...pouis il se retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

Camille emprunta un sentier étroit en courant. Elle se sentait trahis, malheureuse et ne fesais plus confiance à personne. Elle courut pendant 1 minute nue pieds sur le sol rocailleux. Elle arriva alors dans un endroit plus dégagé où plusieurs sentier débouchait. Elle alla s'asseoir sur un tronc d'arbre et déposa le couteau qu'elle tenait à côté d'elle. Elle massa ces pieds douloureux quelques secondes et se mit à genoux devant le tronc d'arbre. Elle rejoignit ces mains ensemble et baissa la tête pour prier. Elle resta là silencieuse en récitant une prière dans sa tête.

"Amen..."

Elle se releva et pris le couteau tranchant. Une larme coula le long de sa joue et vint s'écraser sur le couteau brillant. Elle leva les deux mains dans les airs prêt à abattre la lame meurtrière dans son coeur lorsque soudain, elle entendit quelqu'un s'approché. Mais sa lui était égale. Elle baissa la tête tentant de rassembler son courage pour m'être fin à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:59

Tayki était en train darriver vers elle sans savoir qu'elle était la....il vit une jeune fille....plutot jolie a son gout qui avait un couteau dans la main...il voulut savoir ce qu'elle voulait faire puis il repenssa a son grand pere qui c'était suicider quand il avait le cancer...

-non!...
il courut vers elle...et en un coup de pied sur le couteau celui-ci tomba par terre pour ensuite ce planta dans le sol...

-mais pourquoi voulait tu faire sa...

dit-il en se baissant vers elle...

-dit-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

Camille sursauta lorsque Tayki frappa le couteau. Elle le mit ces mains sur sa bouche fermant les yeux sentant les larmes recommencer à couler. Elle tomba à genoux pleurant à chaudes larmes. Elle réussi à dire entre deux larmes.

"Je veux mourrir!"

Elle continua de pleurer sans se préoccuper de ces jambes qui lui fesait souffrir puisqu'elle portait une mini-jupe. Lorsque tayki se baissa vers elle, Camille se releva et marcha plus loin les mains sur les yeux les larmes coulant à flot.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18

Tayki se revela...donna un coup de pied sur le couteau pour le cacher dans un buisson...puis parti en courant derriere elle

-mais arrete!

puis dun bond il la rattrapa et la prit dans ses bras...pour poser le menton de camille dans son cou

-c'est finit...sil-te-plait arrete de pleurer et dit moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:23

Camille garda ces mains sur son visage et pleura sur l'épaule de Tayki.

"Les hommes sont tous des porcs sans coeur..."

Dit-elle continuant à pleurer. Elle aurait voulut se détacher, mais elle était trop faible. Elle manquait de sommeil et Tayki ne l'aurait pas laissé partir. Elle se contenta de calmer son chagrin dans les bras de Tayki.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:27

Tayki aurait voulu etre seul a se moment...mais il se dit alors que sa ajoutait du...punch dans sa vie...

-merci du compliment...

dit-il en montrant un sourire enjoliveur a camille...

-j'ai toujours aimer ce genre de compliment...


il voulait remonter le morale de camille...mais il savait que se ne serais pas aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:01

Camille se détacha de Tayki d'un coup sec et s'éloigna en retirant ces mains de ces yeux maintenant devenus rouges. Elle alla s'asseoir sur le même tronc d'arbre dos à Tayki. Elle pris plusieurs grandes respirations pour retenir d'autres larmes. Entre deux respirations, Camille dit.

"Ce n'est pas un compliment..."

Elle se remit à pleurer plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:33

*ohhh...elle a vraiment quelque chose qui la tourmente elle....*

Tayki ut un visage sans emotion puis il se dit

-bon eh bien a quoi bon...tu ne parle pas...je ne pense pas que tu vouloir parler a un inconnu qui veut t'aider...bon alors bye...arrange toi seul...

un long soupir sorti de sa bouche puis il se tourna pour partir...

*a quoi bon aider quelqun en se fesant tourner le dos comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:39

Camille continua de pleurer. Alors que Tayki allait disparaitere dans la forêt, Camille cria.

"Attend!"

Elle c'était relevé et le regardait comme un petit chien qu'on avait marché dessus. Ces yeux étaient rouge d'avoir pleurer et elle semblait si fatigué. Elle marcha lentement vers Tayki.

"Je... je suis désolé... ces de ma faute."

Dit-elle en regardant le sol. Elle garder ces mains devant elle comme pour prier, prier pour qu'il reste. Une larme coula sur sa joue.

"Je vais tout te raconter..."

Après tout, elle n'avait plus rien à perdre. Elle pouvait peut-être lui faire confiance à lui?
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:51

Tayki se retourna vers ellepour ensuite s'avancer...il s'assoyit sur une branche d'arbre...puis dit

-bon aller...raconte moi

Tayki venait de sauver la vie de quelqun mais on dirait qu'il ne s'en rendait meme pas compte...c'est a ce moment qu'il compris ce qui s'était passer...il tomba dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:02

Camille s'assis à côté de Tayki quand soudain, il fixa le vide. Elle passa sa main devant ces yeux sans sucès.

"Esque sa va?..."

Camille le secoua un peu commencant à stressé.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52

rien ne pouvait sortir Tayki de cette ``trense``...apart avec le temps...ou...

pendent ce long moment Tayki vit l'image de son grand-pere se suicider devant ces yeux...il revit aussi ses parents...dans la rue...puis plus rien...un noir..vide et sans éclat...son visage restait fixer sur un point...mais il ne regardait
rien
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:59

(Ou? O_O Bon je vais essayer de deviner.)

Camille commençait à stresser. Elle placa son doigt dans le cou de Tayki et put sentir son poul s'acélérer. Puis, elle le sentit ralentir rapidement. Elle écouta la respiration de Tayki et constata qu'elle ralentissait aussi. Sois il manquait d'air, sois il se sentait extrèment mal. Elle ne prit aucune chance et appliqua la technique de ranimation (Je me rapelle pu l'abréviation.). Elle poussa sur la poitrine de Tayki plusieurs fois puis lui fit le bouche à bouche. Elle recommença cela plusieurs fois, espérant qu'il sorte de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:36

Tayki sorti soudenement de sa ``trense``

il ne savait pas qu'est-ce qui c'était passer...la seul chose qu'il vit en revenant de la lune...était les beaux yeux de camille...qui était casiment coller sur les ciens...
il la regardait manipuller sa bouche pour lui donner de l'air...mais ignorait pourquoi alors il passa sa main sur la tête de Camille...pour lui faire signe qu'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:11

Camille recula la tête tranquillement en rougissant. Elle était soulagé qu'il allait bien. Elle l'aida à se relever en lui adressant un sourire timide se sentant idiote d'avoir paniqué autant.

"Désolé... Je ne savais pas quoi faire et je croyais que tu manquais d'air."

Elle alla se r'asseoir sur le tronc d'arbre et demanda en regardant Tayki droit dans les yeux d'un air inquiêt.

"Qu'est qui t'est arrivé?"

Elle avait oublié son idée de suicide. Elle sentait que les choses allaient peut-être s'arranger finalement.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

-je revivait mon passer dans ma tete...mais je n'en avait pas conscience...si tu savais tout l'horreur et la souffrance que j'ai vecu dans mon enfance...tu ne pourrais pas etre malheureuse...

il baissa les yeux...son visage devint triste mais aucune larme ne coulait de ces yeux...
-mais je ne veux pas en parler...sil-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:00

Lorsqu'il dit qu'elle ne pourrait pas être malheureuse, il lui rapella pourquoi elle voulait ce suicider. Elle eu un pincement au coeur. Elle détourna le regard sentant une larme couler le long de sa joue.

"La seule manière de ne plus être malheureuse serait de me suicider..."

Dit-elle. Plusieurs larmes coulait sur son visage et son coeur serrait de plus en plus. Elle tentait de métriser sa peine mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:39

-justement...c'est le contraire...les gens ne pense pas quand ils agissent...tu voi si tu te suicide...tu ne pourra pas etre plus heureuse...car tu ne vivra plus...tu ne pourra ni vivre...ni parler...ni respirer...une vie sa n'a qu'une chance et c'est de cette facon que nous la vivons...oui tu peu avoir des moment moin apprecier...mais ne crois pas qu'il n'y a que des bas dans la vie...

un petit soupir sorti de sa bouche...mais il ne se fit pas entendre loin...il la vie detourner la tete...puis il se mit devans elle...

-regarde moi quand je te parle...ce nest pas en te cachant que sa va regler tout tes problemes
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

"Si je me suicide... je ne pourrais plus être heureuse... mais je ne pourrais plus être malheureuse aussi..."

Elle se retourna pour regarder Tayki dans les yeux. Ces yeux était sombre comme le reste de son visage d'ailleur. Elle souffrait énormément intérieurement et avait peur. Elle grelottait de terreur et de froid. Elle ne put s'empêcher de baisser la tête devant Tayki tellement elle était fatigué. Elle ne pouvait même pas garder la tête haute quelques secondes tellement elle souffrait, était fatigué et avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

-mais ce que tu ne semble pas comprendre...c'est qu'on ne peus pas avoir que du bonheur dans la vie..si il n'y avait que le bonheur...et que tout le monde était heureux...alors ce serait une habitude...et tou le monde s'ennuiraient...alors je ne pense pas que tu devrais te suicider...mais si tu le veux je vais t'en empecher...et je vais te faire surveiller...tu ne te sentira plus jamais libre..et la tu pourra dire que tu est malheureuse...alors tu ne devrais pas faire sa...

Tayki pensait vraiment ce qu'il disait...car il avait deja vecu une experience ou il voulu se suicider...et se n'était pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:34

Camille réfléchissait. Elle n'avait pas arrêté de réfléchir. Elle était si fatigué. Elle avait les yeux fermé et réfléchissait. Elle ne pouvait faire que cela, réfléchir. Elle n,avait plus assez d'énergie pour d'autres choses. Elle aurait pu s'endormir là à se moment. C'est ce qui arriva. Elle réussit à dire une seule chose en utilisant le reste de son énergie.

"Non... Je ne suis déjà plus libre... Mais... Peut-être que..."

Elle chavira. Les yeux fermés, elle c'était endormit sur les genoux de Tayki. Elle avait passé une longue journée épuissante. Elle aurait voulut finir sa phrase. Elle y pensa dans ces rêves...
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:38

Tayki vit camille s'endormir aupres de lui mais elle tomba sur le sol...

*bon...l'histoire ce repete...*
se dit-il en la regardant...

il la prit dans ses bras...puis entreprit le chemin vers le penssionnat...pour aller dans sa chambre


(hj dsl pour le cours messsage mais on change dendroit:D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de tayki Empty
MessageSujet: Re: promenade de tayki   promenade de tayki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de tayki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tayki uchiwa
» Promenade tranquillement
» Promenade !.
» Promenade ..
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser