Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 chambre de Tayki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

Tayki entra dans sa chambre...puis la deposa sur le lit encore vide...il prit attiention a deposer son sac au pied du lit...puis il alla dans sa petite cuisine...il se fit un souper leger et en fit une portion pour camille...au cas ou elle voudrait manger quand elle se reveillerais...il ouvrit la television en prenant soin de mettre ses ecouteur sans fils...il regardait frequemment camille pour voir si elle se reveiller...puis a un moment...il l'oublia et continua son occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

Camille dormit pendant plusieurs heures. Pendant qu'elle dormait, elle ne cessait de gesticuler dans tout les sens. Elle se réveilla en criant. Elle était trempé de sueur. Elle avait rêvé de la ruelle sombre et de sa chambre qui tournait et tournait en rapetissant. Assis dans un coin Camille avait peur. Peur de rester prisonnier de sa vie malheureuse. Elle était assis en boule sur le lit de Tayki les yeux fermés pour se ressaisire. Elle était toujorus fatigué mais n'osait pas se rendormir. C'était trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:54

Tayki vit camille se debatre...puis elle se mit en boule sur le lit...

il aracha ces ecouteurs de ces oreilles...puis il sapprocha d'elle...


-sa va?

dit-il tranquilement pour ne pas la brusquer...il comprenait qu'elle était en presence d'un inconnu ...alors...il lui dit

-tout va bien...aller vien manger...sa va te faire du bien...

il alla dans sa petite cuisine pour lui aporter une assiete....chaude et fumante...il la mit devant elle et lui donna une fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:04

Camille tremblait de tout son corps. Elle pris la fourchette tranquillement et manqua de l'échapper trois fois. Elle pris une poigné de la nourriture qui se trouvait dans l'assiette et tenta de l'apporter à sa bouche, mais sa main tremblait trop et la nourriture tomba sur le lit. Elle regarda Tayki avec des yeux de chien abattu. Elle était pâle comme la neige et avait mal au ventre.

"Je... Je suis désolé..."

Elle déposa la fourchette dans l'assiette, incapable de manger sans faire un gâchit. Elle était resté en boule et elle ferma les yeux devant la nourriture. Son ventre grognait. Elle regarda Tayki, elle le reconnaisait. C'était celui qui lui avait empêché de faire une grosse bétise irréversible. Elle s'assit sur le bord du lit en penchant la tête. Ces cheveux cachait ces son visage déformé par la fatigue et la tristesse. Après quelques secondes, elle se retourna vers l'assiette et pris la fourchette. Elle réussi à apporter une bouché à sa bouche, puis une autre et encore une autre. Très vite, elle finit son assiette et regarda Tayki dans les yeux, une mèche dans le visage, en forçant un sourire fatigué.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:13

Tayki avait l'assiette dans les mains depuis un bon moment...lorsqu'ellle finit l'assiete, il alla la porter puis rammassa le degat fait par la poigner qui était tomber...

-dit moi...pourquoi voulait tu...te... su...suicider...

il baissa les yeux sentant qu'elle allait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

Camille grimaça. Juste penser au raison qui la poussait au suicide, lui donnait le goût de vomir. Elle soupira avant de commencer son histoire.

"Quand je suis arrivé au pensionnat... Je suis passé par une ruelle pour prendre un raccourci. Mais... Je n'étais pas seule. Ils étaient deux. Ils ont essayé de me violer... Mais une fille est venue me sauver."

Elle pris plusieurs grandes respirations avant de continuer.

"Sa ma marqué... Maintenant, j'ai peur d'être seule sans une personne de confiance."

Elle regarda Tayki un instant les yeux embrumé par les larmes. Elle sentait qu'elle allait pleurer. Mais pas avant qu'elle n'ait finit son histoire.

"Ensuite, j'ai rencontré se gars... Josh. J'en suis tombé amoureuse... Je croyais qu'il m'aimait aussi. Mais, il à profité de moi, de ma peur et de mon moments de faiblesse. J'ai perdu ma virginité cette nuit. Il était partit. Il est disparut. Maintenant je ne peux plus faire confiance à personne... et j'ai peur."

Elle se mit à pleurer. Elle avait honte et peur. Ces mains débordaient de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:31

-s'il te plait dit moi que se n'ai pas pour ces deux raison que tu voulais te...suicider...parce que jai eu bien pire pendant ma vie...et comme tu voi je vais bien en se moment...

Tayki tendit les bras...pour lui montrer qu'elle pouvait venir se refugier dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:31

Camille n'hésita pas et se réfugia dans les bras de Tayki. Elle cacha son visage dans le cou du garçon pour pleurer et se laissa bercer. Tayki ne comprenait pas à quel point elle souffrait. Elle se sentait trahis, elle avait peur, elle avait honte, elle avait mal au ventre, à la tête et à son pauvre petit coeur brisé. Elle dit en hoquetant.

"Tu ne comprend pas... Tu est un homme... Sa ne t'arrivera jamais."

Elle continua de pleurer et après quelques instants, elle dit d'un ton étrangement calme.

"Tu ne saura jamais à quel point j'ai mal. À quel point j'ai eu peur dans cette ruelle. À qu'elle point j'ai souffert cette nuit... À quel point la douleur est indescriptible."

Un silence envahit la pièce, camille toujours caché sur l'épaule de Tayki retenait ces larmes. Elle finit par dire.

"J'ai mal..."

Elle retenait ces larmes si fort qu'elle était rouge. Des larmes s'échappaient de ces yeux et coulait sur ces joues. Elle se releva la tête pour regarder Tayki de ces yeux remplit de douleur. Ces yeux avaient brillés toute sa vie mais aujourd'hui, ils ne brillaient plus. Ils étaient sombre et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:16

il lui frotta le dos lentement...

-sa va aller...mais jure moi que tu ne recommencera pas...sil-te-plait...

il etait tres triste...pour sa nouvelle amie...il voulait la reconforter...mais i netait capable de rien pour elle...

-tu ne peux pas etre triste toute ta vie...vie la vie presence et pas la vie passé...je sais que sa peut etre difficile de toute oublier...mais tu doit le faire...parce je ne veux pas te voir aussi triste toute ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:44

Camille se réfugia dans le cou de Tayki. Elle tentait de faire le vide, mais la douleur qui lui déchirait le coeur lui en empêchais. La seule manière pour elle de tout oublier était le temps... Elle avait arrêté de pleurer. Elle c'était calmé sur les bercements de Tayki. Elle était encore fatigué, elle n'avait dormit que 3 heures après tout. Elle ne bougait plus, sa respiration était redevenue normal. Elle commençait lentement à oublier tout ces soucis pour s'abandonner à la main qui lui frottais le dos et au bras qui la protégais. après une minute de silence, Camille pris la parole.

"Je suis désolé."

Camille se détacha tranquillement de Tayki en le regardant dans les yeux. Elle esquissa un petit sourire avant de détourner son regard vers le lit. Elle le regarda quelques secondes avant de retourner son attention sur Tayki.

"Esque je peux dormir ici? Je ne veux pas rester seule... S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:56

Tayki fut surpris qu'elle veuille couher dans sa chambre...il aurait penser qu'elle aurait plutot voulu rester seul...il aquicsa de la tete...puis dit

-d'accord...tu peux bien

il se levit puis changa la couverture tacher par la nourriture que camille avait echaper...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

Camille attendit sagement que Tayki est finit de changer les draps, acôté sur le mur. Elle resta silencieuse et, lorsqu'il finit, elle lui adressa un sourire chaleureux et s'assit sur le lit. Elle passa sa main sur la couverture affichant le sourire qu'elle avait toujours affiché toute sa vie.

"Merci..."

Dit-elle d'un ton amicale. Malgré qu'elle avait repris de l'aplomb, elle souffrait toujours. Elle souffrait moins, mais toujours... Ces yeux eux n'avaient toujorus pas repris leurs aspect d'avant. Toujours aussi sombre et triste... Elle se coucha mais ne s'endormit pas ausitôt. Elle ferma les yeux à moitié et regarda Tayki...
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

Tayki était content qu'elle lui sourice aussi chaleureusement...il repondit
-mais sa me fait plaisir...en plus avec un aussi beau sourire!...

il s'assoya sur le lit puis la regarda pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

(je peux rien répondre là =/)

Camille ferma les yeux de plus en plus jusqu'à ce qu'ils soient clos. À peine était t'il fermé, qu'elle dormait déjà d'un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:58

Tayki aurait aimé parler plus longtemps avec camille...mais cela etait impossible...car elle s'était endormie...il se coucha pres d'elle puis lui chuchota a l'oreil

-sa va aller...

puis il se relevit...pour aller se coucher sur son lit a lui...il repensa a sa journé...puis se rendit compte qu'il avait sauver une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:11

Pendant son sommeil, Camille entendit la voix de Tayki lui disant: Sa va aller. Elle sourit.

Elle se réveilla le lendemain. Elles'assit sur le bord du lit et s'étira. Tayki dormait encore. Elle resta assis quelques minutes à le regarder dormir en souriant légèrement. Elle se leva et regarda dans la pièce. Elle décida d'aller s'asseoir sur une chaise qui était placé dans le coin de la chambre. Elle s'assit et remarqua qu'elle portait toujours les même vêtements sales de la journée d'avant. Une mini-jupe recouverte de boue sèche et une blouse blanche plus très blanche. Elle regarda Tayki qui semblait dormir d'un profond sommeil. Elle se diriga vers un bureau où il y avait des feuilles et un crayon. Elle prit un morceau de feuille et écrivit dessus.


Merci pour tous, j'espère que l'on se reverra.
Camille


Elle laissa la feuille sur le bureau et sortit de la pièce sans faire de bruit pour se diriger ensuite vers sa chambre. Elle prit de nouveaux vêtements et fonça vers les douches...
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:16

Tayki se reveilla...il regarda l'heure...il vit alors le lit...vide....et un petit mot sur le meuble....

-mais pourquoi ne m'a t-elle pas reveiller?...merde!

il ebourrifa ses cheveux puis mangea une barre de cereale...

il se sentait seul...au milieu d'une grande piece...il aurait bien voulu qu'elle reste...mais le destin avait decider que non...il prit une serviette...puis parti vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Tayki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tayki   chambre de Tayki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Tayki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tayki uchiwa
» chambre de ren
» chambre de saito
» Chambre de Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser