Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Shikami Négami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Négami

Négami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Shikami Négami Empty
MessageSujet: Shikami Négami   Shikami Négami Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:57

Nom: Shikami

Prénom: Négami

Âge: 14 ans

Sexe: fille

Sexualité: hétéro

Nationalité: japonaise

Animal de compagnie: une petite souris blanche

Caractère: Elle est sympa et cool, elle parle souvent un peu trop et raconte sa vie mais en temps normal on l'aime bien quand même. Elle a souvent était intimidée et donc très naïve, on peu lui faire croire tout ce que l'on veux. Elle a toujours eu un petit succès auprès des garçons et parfois même de filles. Enfin bref, Elle sait se faire respecter quand il faut mais elle se laisse trop souvent marcher sur les pieds, mais en faite elle est assée spéciale, on le lui dit souvent car parfois elle est influençable comme une petite fille et je me laisse marcher sur les pied. Alors que parfois je reste sur ses idées et elle a tendance a repousser les autres et a leur mettre les idée en place. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais des fois elle change de caractère. On vas dire, pour faire plus court, que elle peut être un vrai ange comme elle peut être un vrai démon! Mais elle plus souvent un ange, elle est un démon seulement quand elle s’est levé du pied gauche, ce qui n'arrive pas souvent.

*New* Apparence physique: ( 5 lignes minimum ) Elle a les cheveux brun long, les yeux vert , les oreille normalement constitué, elle le noir et le blanc en style vestimentaire, une bouche ni trop grosse ni trop petite, un nez normal, un petit air joyeux au visage. Elle mesure 1 mètre 68 pour 50 kilogrammes, elle fait du 38 en chaussure et elle a une poitrine normal (95 B) . Elle est assé jolie et très féminine, elle porte souvent un élastique dans les cheveux et un bracelet noir autour du poignet.

Goûts: ( 3 lignes MINIMUM )
Elle aime les glaces, les meringues, les personnes qui l’aime, ses parents, ses amie, sa famille, quelque cours, le surnaturel, les mauvais garçons, le handball, la boxe, la course, le baseball et le badminton. Elle n’aimes pas les prétentieuse, ses ennemies, les fachos (menteurs), les intellos qui se croient plus forts que tous et les garces.


Histoire: ( 10 lignes MINIMUM ) Salut! Donc elle s'appel Négami, elle a 14 ans bientôt 15 et elle va rentrer en première année de lycée. Je vais commencer par vous parler de sa famille: déjà son père est sur protecteur, toujours a la couvrir et a se faire du soucis pour elle, vous me direz tout les père sont comme sa, mais la c'est abuser il l’a surprotecte 24h/24 c'est soûlant a force! Il a 42 ans. Sa mère, elle, elle est cool et la laisse faire tout ce qu’elle veut (enfin presque xD) elle préfère qu’elle vie sa vie et qu’elle corriges ses erreur par elle même mais elle lui a toujours dit qu'elle serais la en cas de problème (faut savoir!) Elle a 38 ans. Elle a deux sœur une de 19 ans et une autre de 7 ans (Je suis celle du milieu si vous suivez! xD). Après leur situation financière: on va pas s'attarder dessus, j'ai simplement a dire que qu’elle n'a manqué de rien et qu’elle ne manque toujours de rien. Voilà pour sa, maintenant la raison de sa venue ici: et bien en faite, sa c'est passé a cause d'une année, elle a toujours était bonne élève et pourtant son année de 3eme elle a fait ninporte quoi et je faisais rien elle avait seulement 11 de moyenne elle est passé en seconde mais fallais qu’elle bosse si elle voulait aller en seconde générale alors ses parents on décider de l'envoyer en pension pour qu’elle se redresse niveaux cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Shikami Négami Empty
MessageSujet: Re: Shikami Négami   Shikami Négami Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:15

EMFIN QUELQUN QUI A SES DEUX PARENYS!!! Hum hum... je disais donc: fais attention, tu change trop souvent de personne ( Tu dit Il et utilise le Je tout de suit après )

Sinon, je n'ai rien a dire.

Bravo.

Accepté.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Négami

Négami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Shikami Négami Empty
MessageSujet: Re: Shikami Négami   Shikami Négami Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

Yerey!! Je fais sa pour genre que moi je decrit le personnage! Je le fait tout le temp! Et oui moi j'ai mes deux parents, de toute façon je crois que tout seul c'est impossible d'avoir un enfant xD et merci pour la validation!=D
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Shikami Négami Empty
MessageSujet: Re: Shikami Négami   Shikami Négami Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:19

Je sais, on utilise tous las troisieme personne pour représenter notre personnage. par contre, tu mettais des "Je" un peu no-where dans ton texte. mais bon, Validation et bloquage du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikami Négami Empty
MessageSujet: Re: Shikami Négami   Shikami Négami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikami Négami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Avant de commencer... :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser