| PITIÉ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: PITIÉ! Mer 26 Sep - 20:07 | |
| S'il te plait, connecte toi... Je m'ennuie Je veux juste te dire que je t'aime fort fort mais que a parir de maintenant, je ne pourrai pas être la le mardi soir ( Cours de clarinette ) J'arriver vers 6 heures, le mercredi et le jeudi soir ( Je fait dla nat jusqua 6 heures aussi... ) ÉCRIT MOI!!! Plz, Je tadow ^^ | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: PITIÉ! Mer 26 Sep - 21:02 | |
| ensuke mon vieu je pense que ta pas ecrit ce message la au bon endroit... mais sa c juste mon humble avis... au moin ainsi on decouvre certaine chose ¬¬ | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PITIÉ! Mer 26 Sep - 21:31 | |
| hahaha xD | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: PITIÉ! Mer 26 Sep - 22:32 | |
| dit camille tu est admine toi?... je pense pas mais quoi qu'il en soit jaime bien ta signature avec les mechants mots sur les admins^^... tu veut bien me l'envoyer? sa serait gentil | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: PITIÉ! Jeu 27 Sep - 8:59 | |
| nan, je me suis pas trompé d'endroit... Je voulais qu'elle le voit et elle va le voir | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: PITIÉ! Jeu 27 Sep - 11:29 | |
| Les deux endroits on été vu | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: PITIÉ! Jeu 27 Sep - 22:20 | |
| oh sa pour etre vu ils ont été vu... ¬¬ | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: PITIÉ! Ven 28 Sep - 17:02 | |
| ça démontre qui en a un qui tiens à moi... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: PITIÉ! Ven 28 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PITIÉ! Ven 28 Sep - 17:24 | |
| Tu peux pas copier coller l'image? | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: PITIÉ! Ven 28 Sep - 17:25 | |
| Que veux tu, ilest tellement debordé qu'il a meme oublier son nom. PAs vraie F-A-B-I-E-N? | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: PITIÉ! Ven 28 Sep - 17:52 | |
| Tu ter trouve ben ben drole en toi ensuke? et ben je l'espere merde pcq sinon tu saurait que tu est non seulement blessant mais en plus sacrement con... est-ce que tu sais que c pas de ma faute si ma vie semble plus submerger que toi... c pas la peine de faire chier d'ailleur...
et pis toi yukie ramene la pas d'accord... mais vu que je tien pas a toi tu n'aura qu'a pu me parler c beau je l'ai comprit cette fopis si la lecon et pis je ferai pas deux fois la meme erreur, si t triste t'aura qu'a aller pleurer dans les bras de Jee...
bordel! | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: PITIÉ! Ven 28 Sep - 19:08 | |
| Quoi??? Je fesais qu'une blague hein... Faut pas me prendre au sérieux... Combien de fois on mele dit? Mec, tu prend trop au sérieux... Tu sais tres bin que je suis de nature agacante... Et en plus, c pas supposé ête insultant... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: PITIÉ! Ven 28 Sep - 19:12 | |
| Et en parlant de débordé, c'était a camille que je le disais ( Pour son commentaire de la sign ). Pas sur le commentaire de Yukie...
Je voulais pas te blesser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITIÉ! | |
| |
|
| |
| PITIÉ! | |
|