Nom: Almassy
Prénom: Seifer
Âge: 15
Sexe: G
Sexualité: Hétéro
Nationalitée: Français
Animal de compagnie: Aucun
Caractère: Moqueur, Imprevisible, individualiste... Il ne montre que ces côtés de sa personnalité pour ne pas montrer son coeur plus qu'énorme.
*New* Apparence physique: ( 5 lignes minimum ) : Seifer S'habille comme un chevalier croisé : Il porte en permanence une veste (dont les pans lui tombent presque sur les chevilles) grise, avec des croix rouges (symbole des chevaliers) cousues sur les épaules. Il porte aussi un gilet bleu, avec une croix blanche sur la poitrine. Ses cheveux sont blonds vènitiens et ses yeux bleu, Il est assez grand : 1 m 65. Il porte aussi un mèdaillon sur lequel est gravé un serpent lové autours d'un pentagramme : Ouroboros. Mis à part le signe des croisés, ce symbole est l'un de ses prèfèrés.
Goûts: Seifer aime écouter de la musique, et s'entraîner à l'escrime. Malgrès tout, il peut se montrer calme dans certaines occasion, et il lui arrive de se joindre aux groupes de l'école rien que pour écouter leurs conversations. Mais son passe temps prèfèré est de lire des histoires sur les croisades. Son rêve aurait été de vivre à l'époque des croisades.
Histoire: Seifer Almassy vient d'une règion dans le sud de la France. Depuis l'âge de 6 ans, ses parents lui ont raconté des histoires sur les croisades, et surtout sur divers héros de l'époque. A force d'en entendre parler, Seifer a commencé à vouloir les égaler et a demandé à son père de lui apprendre l'escrime. Ce dernier, très surpris, Exeauça malgrès tout le voeu de son fils et commença à lui apprendre tout ce qu'il devait connaitre pour pouvoir un jour devennir le meilleur. Mais pendant ce temps, le niveau scolaire de Seifer restait au même niveau et il ne révisait plus. Ses parents décidèrent donc de l'envoyer en pensionnat pour qu'il se remette au bon niveau, mais pour le moment, Seifer a encore du mal à s'intègrer : il continue surtout à s'entrainer avec des branches qu'il sculpte, ou encore à lire des histoires de croisés ou autre... Comme quoi, on ne le change pas...
Autre ( Seulement si vous en avez envie )