Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Simple marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Simple marche Empty
MessageSujet: Simple marche   Simple marche Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:23

Lillith n'arivait pasa dormir cette nuit la. Elle avai beau se retourner de tous les coté, il n'y avait rien a faire. Si bien, qu'elle s'était finalement rhabiller et était sortit dehors. Elle avait rapidemment enfiler ses pantlons de cuir noir et son corsage rouge.... Il faisait ni chaud, ni froid. C'était parfait!! La jeune femme marchait dans les rues tranquillement, réfléchissant a tout ce qui s'était passer dans sa vie, a ce qu'elle était devenu! Sa mère l'avait contacter il n'y avait pas si longtemps. Lui demandant de rentrer a la maison. Lillith, n'avait bien sure pas répondu mais elle se posait beaqucoup de question. Rentrer chez elle, est-ce que tout redeviendrait normale ou est-ce qu'elle vivrais l'enfer !?! Il était la le problème. Enfin bref..

Il était déja passer 3h00 du matin qu'elle était encore dehors....Il se mit alors a pleuoir mais elle était tellement dans sa bulle, dans son monde a elle, qu'elle ne s'apperçut même pas qu'elle était tremper. Après un moment, elle soupira et se laissa glisser le long d'un mur et ferma doucement les yeux...... Décidement, sa vie ne serait jamais tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Simple marche Empty
MessageSujet: Re: Simple marche   Simple marche Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:06

Kamui revenait du bar. Il avait un peu bu, mais pas tant que ça, car boire seul ce n'était pas très plaisant. La pluie se mit à tomber et il mit ses mains dans ses poches pour se réchauffer. Il marcha tranquillement lorsqu'il apperçut une silhouette assise contre un mur. Il s'en approcha et il vit une jeune femme, légèrement vêtue pour le temps qu'il faisait. Il alla vers elle et il enleva son blouson et il le mit sur les épaules frêle de la fille. Elle avait les yeux fermés, mais Kamui décida de lui parler quand même, car ce n'était pas bon pour la santé de dormir sous la pluie.

-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Simple marche Empty
MessageSujet: Re: Simple marche   Simple marche Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

L'eau cachait ses larmes......Elle détestait pleurer. Sa ne faisait que montrer ses faiblesses. Lillith sentit alors un vêtement sur elle..... Elle ouvrit donc les yeux et apperçut un homme devant elle. La jeune femme essuya l'eau sur son visage et se força a sourire pour le rassurer. Lillith hausa finalement les épaules et li répndit:

- Oui sa va merci
meme si c'était le contraire...

Elle jeta un regard sur le blouson qu'elle avait maintenant sur les épaules et leva une seconde fois son regard vers celui qui lui faisait face et murmura:

- Merci pour le blouson........ J'ai le droit de savoir ton nom !?!


Apres un moment d'hésitation, elle se força a se relever et le regarda doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Simple marche Empty
MessageSujet: Re: Simple marche   Simple marche Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:17

(hj désolé du retard)

Kamui regarda la jeune femme et il fut ébloui par la douceur qui émanait de cette personne.

-Je m'appelle Kamui. Tu peux garder le blouson, tu en as plus besoin que moi.

Il lui souria.

-Et puis-je savoir le nom de la demoiselle en détresse que je viens de sauver des griffes du froid?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Simple marche Empty
MessageSujet: Re: Simple marche   Simple marche Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:51

Un sourire en guise de merci, elle serra le blouson contre elle. La jeune femme commençait a sentir le froid finalement. Elle était sortit de ses pensées. Enfin.... Lillith le regarda un moment, sans répondre.... Il semblait gentil, chose rare ici. Mais elle n'allait certainement pas se plaindre.

- Lillith...La demoiselle en détresse s'appelle Lillith...
ajouta-t-elle en souriant.

Elle s'approcha enfin de lui et le regarda dans les yeux, finalement, elle continua:

- Heureuse de faire ta connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple marche Empty
MessageSujet: Re: Simple marche   Simple marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une simple promenade
» Petite marche (PV Sengail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser