Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appartement de Tonaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:38

Il s'agissait d'un petit appartement plutôt miteux qui comprenait trois pièces... dont, une cuisine/salle a manger, un salon, un chambre et une toilette... le confort laissait a désirer mais l'endroit était calme et douillet... bref, même sous les allures de trous a rat, Tonaki s'avait garder les endroit ou il vivait confortables... il emmena la jeune femme vers son salon qui comprenait un grand sofa, un télé, et une petite table dans le coin.... lentement Tonaki retira le manteau de son invitée et le alla l'accrocher en même temps que le sien... il portait un simple t-shirt avec des jeans... il prit place dans le sofa, une fois revenu, et invita Usagi a prendre place a coter de lui... alors il commença la discussion...

-premièrement j'aimerais savoir quel est votre nom et ensuite pourquoi vous vous tuer votre sœur...

Il se tu et attendit patiemment la réponse... il en profita pour la détailler… elle était vraiment très belle, mais ne ressemblait pas outre mesure a sa sœur… elle semblait, cependant, si cela était possible, encore plus sauvage qu’elle… ses petites idées perverses du camping lui revinrent et il eu un léger sourire légèrement pervers…
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:48

Usagi alla s'asseoir. Elle restait d'un calme incroyable, malgré qu'elle restait sur ses gardes vis a vis ce jeune homme.

-Je m'appelle Usagi. Je suis la petite soeur de Yukie.

Elle prit une grande respiration.

- J,ai tenté à la vie de ma soeur pour plusieurs raisons. La première, c'est qu'elle existe. Et cela englobe vraiment tout. Cette petite connasse à toujours eu tout cuit dans le bec et moi il a toujours fallu que je vive dans son ombre et je me battes pour obtenir la moindre chose. Je l'ai même aidé lorsqu'elle avait des problèmes...Mais quand moi j'étais mal prise, je ne comptais pas...

Usagi remarqua que le jeune homme la regardait d'une drôle d'intensité.

-Mais avant de poursuivre dans mes confidences, je voudrais savoir à qui je parle et comment vous connaissez ma soeur et surout, que fesiez vous dans la piscine.

Usagi croisa les bras, une lueur sauvage (Razz) dans ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:02

-je crois en effet qu’il s’agit la, du minimum que je puisse faire…

Il saisit le regard de sa nouvelle collaboratrice et en eu un petit frisson… il s’exécuta a sa demande…

-Je suis Tonaki… simplement Tonaki… j’étais a la piscine car j’ai essayé de tuer votre sœur… mais aussi le gars qui était avec lui… Ensuke…

Il eu un léger sourire devant la réponse qu’il venait de donner… mais il considérait qu’il en savait probablement assé pour l’instant… et il commençait a se faire un peu trop tard merci… il lui dit donc…

-avez-vous un endroit où dormir…

Sans attendre sa réponse il ajouta

-vous pourrez dormir ici le temps que vous voudrez…

Il la prit la le bras pour l’insister à se lever puis le traina dans la chambre… il y avait un grand lit qui faisait presque la moitié de la chambre… il était déjà tout fait et il lui dit :

-vous pouvez dormir ici, je serai dans le salon si il y a quoi que se soit… les draps sont propres et il y a des pyjamas assé confortables dans le dernier tiroir du bas

Il pointait une petite armoire comme si inviter une parfaite étrangère était tout a fait normal… il ne pouvait pas dire pourquoi mais il n’avait pas l’impression d’être menacer quand elle était la… sur quoi il prit congé d’elle et retourne dans le salon… il ouvrit une garde-robe et sortit des draps et une couverture qu’il installa… il enleva son chandail et son pantalon… puis s’assit sur son lit de fortune se remémorant la journée les yeux fermés…
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:25

Usagi n'eu pas le temps de réagir lorsque Tonaki mentionna qu'il voulait tuer Ensuke. Elle se laissa guider par son hôte et sans qu'elle eu le temps de dire merci , il avait déjà quitté la pièce. Usagi enleva son t-shirt et sa jupe. Elle resta en sous-vêtement, assise sur le lit, réfléchissant à tout ce qui s'était passé en si peu de temps.

Tonaki...

Bien sûr! C'était le gars qui sortait avec Yukie. Comment se faisait-il qu'il voulait la tuer? Usagi comprenait qu'il voulait tuer Ensuke, cela ne l'attistait plus à présent, car Ensuke avait détruit le peu de coeur qui lui restait...Mais Yukie? Cela la laissait dans plein de spéculations de situations...

Tonaki!

Il était armé en plus. Elle se rappelait qu'Ensuke lui avit dit qu'il avait un fusil...

*Et alors? J'en ai un moi aussi..* pensa-t-elle.

De toute façon, elle ne voyait pas Tonaki comme une menace pour sa personne. Dire qu'elle se sentait en sécurité avec lui était un peu trop exagéré, mais elle se sentait rassuré.

Usagi se leva pour défaire les draps pour se coucher et elle regarda le lit. Elle se gratta la tête avec un regard contrarié. Puis, elle tourna lentement la tête en direction de la porte et eu un drôle de sourire. Elle s'y dirigea et l'ouvrit vivement et elle vit Tonaki sur son sofa. Elle se râcla la gorge pour attirer son attention.

-C'est gentil de l'invitation, mais il y a quelque chose qui me tracasse..Ton lit est trop grand et je risque de m'y perdre seule...

À ces mots, elle accota son bras sur l'embrasure de la porte, adoptant un air faussement naîf, innoncent et semi-effrayé. Tout en attendant la réaction de Tonaki, Usagi se félicita de porter ses sous-vêtements noirs de dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:39

Alors qu’il allait se perdre une bonne fois pour toute dans ses penser quelqu’un se raclât la gorge… il regarda cette personne et fut foudroyer par ses habits… il eu un léger… bon d’accord un assé grand picotement dans le bas-ventre puis il sourit a se qu’elle disait d’une façon tellement attirante… lentement il se leva et joua le jeu… prenant se air le plus naïf du monde il dit…

-eh bien je pense que j’ai trouvé une solution a tout ceci…

Il la prit littéralement dans ses bras puis l’amena jusqu'à son lit… il la glissa sous les couvertures tout cela sans quitter ses sous vêtements en dentelles des yeux… lentement il entra lui aussi puis il lui dit

-Tu as toujours peur de te perdre seule maintenant… et bien dans le pire des cas il y a toujours un fil d’Arriane auquel te raccrocher…

Il avait dit cela avec un petit sourire narquois… il entra sous les couvertures et il caressa légèrement le contour du nombril d’Usagi comme pour donner une preuve a se qu’il disait… il profita de cet instant pour se rincer l’œil… il parcouru des yeux toute la surface du corps d’Usagi et s’attarda légèrement sur sa poitrine avant de monter et de la fixer dans les yeux… il reprit son petit sourire et il fit remarquer…

-Vous sembler plutôt fatiguer…

Il laissa sa phrase en suspend et se retenait a deux main pour ne pas rire… et même si il ne savait pas se qui avait poussé Usagi à venir le voir ainsi, il n’était pas mécontent de ou il était…
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:41

(hj LOL le fil d'ariane)

Usagi se laissa transporter avec un sourire de victoire. Elle se laissa aussi se faire "border" et elle observait Tonaki pendant qu'il parlait. Pendant un instant, elle oublia qu'il lui parlait tant elle était absorber par la comptemplation des lèvres de son nouveau complice. Usagi ricana lorsqu,il parla du fil mais se ravisa lorsque son doigt se mit à se promener sur sa peau. Un petit frisson lui parcourut tout le corps et elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas laisser transparaître une quelconque émotion...du moins...pas tout suite. Usagi ne put que remarquer la non subtilité de son nouvel ami qui la dévorait des yeux et cela lui plu. Encore une fois, elle se félicita de son choix de sous-vêtements.

Tonaki lui demanda si elle était fatiguée et elle le regarda franchement vexée.

-J'ai l'air si moche que ça?

Elle se retint pour ne pas rire. Cependant, la lueur sauvage dans ses yeux la trahissait. Elle s'approcha davantage de Tonaki, allant jusqu'à l'audace d'aller proche de son cou et elle lui murmurra:

-Tu sais...j'ai pas mal d'adrénaline dans le corps qui ne demande qu'à être épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:23

HJ: Le fil d'ariane... au moins, t'auras pu réinvestir notre iddée lol ( Tu vois( J'espere ) ce que je veux dire. ) Bon, je recommence a jouer... Mais de maniere plus brutal... En fait, je vais même me créer un nouveau personnage tout aussi "mafieux" pour accompagner mon ami Ensuke... Sinon, héhé! J'ai hate de me battre... Et resalut pour le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:12

Miguel se promenait de rue en rue pour esseiller d'epuiser son "stock". Il venait d'arriver dans un bloc appartement plutot miteux et cogna à toute les portes avant de se retrouver devant la derniere.

* Putain, le stock par mal ce soir , pensa-t-il *

Il sonna deux coups avant de crier avec un fort accent espagnol:

- É mon ami! Laissé moi entrer! Aller, yé veux juste une toit pour m'abriter!

En fait, il esperait entrer dans la maison pour reperer rapidement les objets de valeurs et peut etre aussi vendre un peu... Il reviendrait plus tard pour voler si la marchandise en valait la peine. Il resta donc devant l'embrasure de la porte en attendant qu'un bon samaritain vienne lui ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:38

Usagi sursauta lorsqu'elle entendit les coups à la porte. Elle se colla davantage sur Tonaki en prenant bien soin qu'il sente sa poitrine contre lui.

-N'ouvre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:49

hj: ''¬¬'' pour vous deux! ^^

Il allait répondre a Usagi d’une façon toute aussi provocante mais un coup fut porter a la porte… il sentit Usagi se coller contre lui et il en ressentit une profonde excitation… se qu’elle lui dit ressembla fort plus un a un ordre qu’a une demande mais il devait se ranger a son opinion… personne ne savait qu’il vivait ici et personne ne devait le savoir… de plus il n’avait pas d’hospitalité a proposer a un quelconque rebus de la société… il ne se leva donc pas mais ne put s’empêcher de se poser quelques questions, qui furent vite dévier par la poitrine d’Usagi coller sur son torse…

Il approcha lentement ses lèvres du coup de la jeune fille puis le parsema de baiser un petit peu sauvage et transpercer par le désire… Cette fois si sont ‘’fil d’Ariane’’ était encore plus dresser si cela était possible… lentement il s’éloigna d’Usagi pour mieux lui saisir la poitrine et la masser langoureusement… il descendit légèrement sa tête pour embrasser le haut de la poitrine de sa compagne en décidant de faire fi de l’homme qui avait précédemment tambouriner contre sa porte… il parsema toute la peau de baiser puis fit une légère pause pour voire comment elle réagirait… il avait aussi décider de ne pas répondre aux précédentes question d’Usagi, des questions qu’il avait, de toute façon, déjà oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:41

(hihi REP en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

(et re lol pour le fil d'ariane)

Usagi senti qu'elle allait perdre la tête sous les caresses semi-sauvage de son compagnon d'amusement charnel (bien dit non? lol) Sa peau frémissait sous les lèvres de Tonaki et tout ce qu'elle voulait, c'était d'en avoir davantage. Usagi se délectait encore du mouvement des mains de ce jeune homme envers sa poitrine.

Elle décida d'aller ceuillir le fessier de Tonaki et de l'agripper à pleine mains pour l'attirer sauvagement vers elle. L'ayant proche et à sa merci (c,est ce qu'elle pense, pas moi ^^) elle décida de "l'attaquer" à son tour à coup de baiser passionnés dans le cou et elle en profita pour faire une petite escapade le long du torse de Tonaki.

Usagi brûlait d'un feu qu'elle ne se connaissait pas. Était-ce parce que Tonaki avait une âme aussi noire que la sienne qui faisait en sorte qu'elle le désirait intensément de corps. Elle sentait le membre dressé sous les sous-vêtements et elle rêvait déjà de le toucher et de le ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:13

Miguel n'ntendait aucun bruit dans l'appartement. Il denuda donc son coude et brisa la fenetre de la porte pour ensuite la debarré. Il entra en sifflotant dans l'appartement. Il commenca rapidement à évaluer l'endroit avant de se diriger vers une des seules pièces de l'appartement, fermé. Il ouvrit donc la porte et alluma la lumière. La surprise se lisait assz bien sur son visage lorsqu'il vit les deux jeues gens dans le lit. Il s'empressa de sortir son flingue trouvé dans la pièce d'à côté et dit:

- Vous la fermez et vous m'expliquez pourquoi vous m'avez pas repondu ou je vous descend...

* De toute manière, je vais les descendre héhé...*

Il resta la, son flingue pointer à la manière d'u "Gansta", attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:23

(gacheux de party...)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:42

HJ: C'est a ca sa sert, des latino XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:23

Alors qu’il s’apprêtait a prendre de l’avance avec sa nouvelle compagne il entendit un bruit de ver bisé… il se allait prendre l’arme dans sa commode lorsqu’un homme entra dans la pièce et les menaças… il passa la main sous son oreiller faisant mine de se relever et saisit son couteau a cran d’arrêt… lentement il prit une mine effarer envers l’homme qui se tenait devant lui… il faisait semblant d’avoir une peur bleu… pourquoi semblant… et bien a vrai dire, il avait passer la moitié de sa vie un flingue pointer sous le nez… alors il s’empressa d’une voie un peu tremblante de lui expliquer ce qu’il demandait…

-Je vais vous expliquer...

*vraiment ces hommes se prennent pour des Dieux, ils nous demandent de nous taire mais de nous expliquer… ah lala… vraiment la contradiction est maitre… ou va le monde de la rue je vous le demande…*

Il fit semblant de prendre son souffle puis, d’un coup, son visage se durcit et se vida de toute peur… il sourit méchamment puis sortit légèrement son couteau de sous les draps, l’ouvrant du même coup… il vit l’homme faire mine de lui tirer dessus mais il lui dit :

-Cette arme, vous l’avez trouvé dans la pièce d’à coter?... oh quel dommage, Señor, il semblerait que je sois justement en train de nettoyer le canon, il est donc vide…

Il sourit à belle dent puis lança son couteau avec une précision remarquable vers le cœur de son adversaire tout en disant :

-Vous me prenez pour quoi? Un débutant? Je ne laisse jamais d’arme chargée dans mon appartement…

*je les charges avant de m’en servir uniquement*

Fini-t-il en pensée jugeant qu’un homme mort n’était pas obliger de savoir ses techniques…

Hj : je tien a dire que ton mec il n’est pas obliger de manger le couteau c’est pour sa que je n’ai pas décidé se qui arrivait a ton bonhomme ok… mais je ne veux pas que tu en profite pour faire le superman et me faire chier en décidant de se que deviens le mien… merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

Miguel allait repliquer mais la scène se passa beaucoup trop vite pour lui. Par chance, le couteau alla se planter dans son bras... Tonaki était peut etre bon pour tirer, mais au fusil Razz. Voyant que son fusils ne servirait a rien, il le tira sur les gens devant lui et partit en courant de l'appartement.

* Je reviendrai plus tard... quand il y aura personne....*
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:29

hj: bon naturellement j'aurait aimer jouer un mec pas pire au couteau mais bon... maintenant que tu vien de dire que je suis mauvais je vait devoir entrainer Tonaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:09

(ma rep s'en vient Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:50

hj: scratch C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG! bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:26

Usagi avait regardé la scène les yeux grands ouverts. Elle admirait le sang froid de Tonaki qui avait maitrisé la situation en un rien de temps. Usagi le trouvait encore plus séduisant une arme à la main. Lorsque le latino parti elle regarda avec des yeux de félin et elle s'approcha de lui.

-Mon héro...ronronna-t-elle en allant l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:53

hj Ça aussi c'est une fin inachevée....
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:37

Une chance xd, tonaki commencait a aimer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:07

POUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Tonaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tonaki   Appartement de Tonaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tonaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonaki Koshugawa
» Chambre de Tonaki et Sengail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser