Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arèna (Patinoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:16

Steven entrant en hâte et se diriga tout de suite vers le couloir des joueurs et rentra dans une des chambres presqu'en défoncant la porte. Il reconnût les nombreux visages qui le regardait. Plusieurs fit quelques commentaires à propos de son retard mais la plupart se concentrait plutôt sur le match. C'était le match le plus important de leurs année. Steven s'habilla en 1 temps 3 mouvement et attendit patiement la sonnerie avec anxiété. Tout comme ces coéquipié. Lorsque la cloche sonna, tous se levèrent pour se diriger vers la patinoire...

Après deux minutes d'échauffements, Steven se diriga vers le banc. À cause de son retard, il ne jouerait pas le premier tour. Il en profita pour chercher Luna dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:22

Oui, elle s'était bel et bien dépêcher comme elle avait dit qu'elle le ferait !Quelques minutes après que Steven soit repartit de sa chambre, elle était déja prête. Luna avait hâte de le voir sur la patinoire, elle ne l'avait encore jamais vu jouer au hockey. Lorsqu'elle entra dans le très grand établissement, elle regarda à gauche et à droite .. Bon, elle ignorait ou aller maintenant .. ! Cherchant du regard un quelconque personnel ou bien une pancarte qui pourrait lui indiquer la direction de la patinoire, Luna marcha dans un couloir vers des environ inconnus ! ( Sa me fait penser à un film d'aventure avec un narateur .. XD Ahah ) Lorsqu'elle tourna dans le coin du couloir, elle arriva face à face à une grande porte, sur la porte, il y avait une grande vitrine, et un air froid se dégageait de celle çi. Luna regarda dans la salle, elle y apperçue une patinoire, ainsi que des garçons jouant au hockey. Souriant se réjouissant d'avoir trouver la patinoire , elle entra. Maintenant, c'est steven qu'elle cherchait du regard .. Il faut avouer, que s'il y a plusieurs joueurs de hockey, c'est difficiles de les diférencier si on n'a pas leur numéro .. Après quelque secondes bref à regarder les joueurs, elle se dit qu'elle le verrai probablement qu'à la fin du match. Lorsqu'elle alla s'assoir dans les rangés, elle apperçut ( tellement pas prévoyable sa l'a pas de bonsens ! ) un garçons qui vendait de la barbe à papa. ( ahah ^^ )
Luna, se leva ( parce que Luna elle, aime le sucre ) et se dirigea vers le garçon en question ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

( Shocked De la barbe a papa dans une arèna? Ah bon xD)

Steven scruta les gradins des yeux. Jusqu'à ce qu'il vit Luna en train de s'acheter de la barbe à papa... Alors qu'il la regardait faire, il fût sortit de ces rêveries par son coach qui lui disait d'embarquer sur la glace. Steven était centre (La position du joueur). Il se diriga vers la mise au jeu et regarda Luna un instant. Il lui fit un signe de la main en espérant qu'elle le voyait. Il n'eut pas le temps de vérifier, que la mise au jeu commençait. Steven s'empara imédiatement de la rondelle et fit une passe à un aillié. Il joua donc toute la première et la deuxième période tout en gardant un oeil sur Luna. (Il y a trois période dans un match au cas ou tu savait pas ^^ environ 12-20 minutes chacuns dépendant des endroits et du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:30

( mais oui ! Je suis déja aller voir le hockey (Jte jure =O ) et pi y'avais dla barbe à papa .. ! Pi pleins d'autre trucs loll , oh, et merci pour l'info avec les périodes, car je savais pas =P)

Luna retourna s'assoir après avoir acheter sa barbe à papa. Elle regarda sur la glace et vit quelqu'un faire un signe de main rapidement. Luna se retourna pensant que ce n'était surement pas adresser à elle, lorsqu'elle regarda par derrière, elle appercut des dizaines de personnes .. Ce n'était peu être pas à elle que fut adresser cette salutation finalement .. Sa l'aurai put être Steven qui l'avait appercut ? Lorsque Luna remit son regard sur la glace pour voir la personne qui avait fait un signe de main, les joueurs avait commencer la partie .. Peu importe, elle verrait bien Steven après le match ! Le temps passait et Luna regardait toujours la partie et les joueurs en essaillant de trouver Steven du regard ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:05

Au début de la troisième période, c'était toujours 0-0. La mise au jeu allait commencé. Lorsque la rondelle toucha la glace, Steven s'empara de celle-ci et déjoua le joueur devant lui. Il patina du plus vite qu'il put et se trouva alors seul face à un défenseur et le gardien de but. Il fit une feinte et déjoua le défenseur facilement pour se retrouver face à face avec le goaler. D'un mouvement rapide et sec, Steven frappa la rondelle directement dans le coin supérieur gauche alors que le gardien sautait pour l'en empêcher. La rondelle pénétra dans le but et le goaler s'écrasa à terre devant Steven qui n'eut pas le temps de s'arrêter et trébucha sur lui pour se retrouver à terre. À peine avait t'il le temps de se relever que ces coéquipiers lui foncaient dessus pour le féliciter. Après plusieurs tapes dans le dos, Steven se diriga vers le banc. À mi-chemin, il s'arrêta et regarda dans les gradins pour y trouver Luna. Il lui fit encore signe de la main. Quand tout à coup !!! (Trois points d'exclamations qui signifie une monté dramatique dans l'histoire =P) un joueur de l'équipe adversaire vint le plaquer sévèrement dans le dos. Steven fit quelques roulades alors que son adversaires riait. Il sentit l'adrénaline brûler en lui et d'un bond, il se releva et sauta sur son agresseur en le mutilant de coups de poings. Steven le frapait tellement fort, qu'il l'envoya à terre. Mais sa ne l'empêcha pas de contineur de le frapper. Son adversaire prit par surprise, n'avait pas eu le temps de se défendre. Mais, ces coéquipiers vinrent à son secours en renversant Steven qui continua de se battre contre quiquonque osait le défier. Une bataille générale s'en suivit.

Après quelques minutes, les officiels avaient règlé la situation et Steven se retrouvait explusé du match pour s'être battu. À vrai dire, sa ne le dérangeai pas trop. Normalement, il ne se serait pas battu. Mais cette fois ci, il savait que si il se battait, il serait expulsé. Il avait hâte de revoir Luna, de pouvoir la sentir près de lui et d'admirer ces yeux enchanteur. Même si cela devait lui coûter le match le plus important de l'année. Lorsqu'il finit de se changer, il sortit de la chambre pour se diriger vers les gradins. Il trouva Luna et courut jusqu'à elle, impatient de la voir, de la sentir et de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:56

Luna observait toute la bataille se dérouler devant ses yeux et elle avait remarquer spécialement un des joueurs, il avait l'air très .. Déchaîner .. Elle essaillait de trouver Steven du regard, s'il se battait .. Qui sait, s'était peu être lui le garçon qu'elle avait spécialement remarquer. Quelque minutes plus tard, l'ordre était redevenue normale. Et des joueurs avaient été explusé de la partie. Elle restait assise .. Attendant de voir si Steven avait été expulsé de la partie. Lorsqu'elle le vit arriver dans sa direction, elle ne put s'empêcher de se lever subitement et marcha jusqu'à être face à lui. Lorsqu'ils étaient tous les deux maintenant face à face, Luna le prit dans ses bras. Elle se recula ensuite et le regarda dans les yeux.

- Tu m'a manquer .. J'espère que t'as pas eu mal .. Tentôt ..

Lorsqu'elle jeta un regard sur la glace en regardant les joueurs qui achevait bientôt le match, elle regarda Steven d'un air interrogatif.

- Mais .. Tu m'avais dit que s'était un match important .. Et t'as été expulsé .. Tu devais le savoir pourtant que tu allais te faire expulser si tu te .. Battait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:44

Steven fut heureux d'enfin se retrouver avec Luna. Il était resté à peine 1h sans elle qu'il s'ennuyait déjà. Il se laissa enlaçer par Luna en penchant la tête pour pouvoir sentir les doux cheveux de Luna. Il regarda ses yeux en souriant. Il pouvait lire la joie dans les yeux humide de bonheur de Luna. Elle aussi était contente de le revoir.

"Rien n'est plus important que d'être avec toi."

Dit-il heureux de pouvoir l'entendre encore.


"Et si il faut que je sois expulser pour me trouver avec toi, alors je serais expulsé."

Finit-il en l'enlaçant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:13

- Steven ..

Luna s'en voulait un peux qu'il n'ait pas finit de jouer le match le plus important de l'année .. Mais lorsqu'il lui dit que rien n'était plus important que d'être avec elle , un sourire put s'afficher dans le visage attendrit de Luna.

- Tu veux probablement regarder le reste du match ?

Dit elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:19

"Même si ont restaient, je ne pourrait pas lâcher mes yeux de toi. Alors regarder le match..."

Dit-il un léger sourire au coin des lèvres.

"Et toi qu'est ce que tu veux faire?"

(Désolé pour le petit post mais je sais pas trop quoi dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:05

( Pas grave parceque moi non plus XD. )

Luna rougit tout en souriant suite à ce que Steven venait de dire. Elle regarda sa montre et il était presque 11h, du soir bien sûr .. Luna voulait rentrer, il se fesait tard et elle commençait à se fatiguer, car depuis presque toute la journée, elle était toujours en train de se déplacer ! ..

- Ben, j'aimerais rentrer au pensionnat.. Si tu n'en voit pas d'inconvénient ..

Dit elle en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

"Alors allons-y."

Steven l'enlaça un instant. Après quelques secondes, il la contempla pour la Xième fois de la journée. Il se rapprocha tranquillement et l'embrassa. Au même moment, son équipe venait de marquer un but. Les spectateurs hurlèrent de joie autour d'eux. Comme si ils était content pour eux. Après un long baisé tendre, Steven pris sa poche sur son épaule et se colla enlaça Luna de son autre bras en se dirigeant vers la sortie de l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:32

Lorsqu'ils furent complètement sortie de l'établissement, Luna et Steven marchèrent toujours vers le pensionnat. Après quelques minutes à peine, ils étaient déja arriver, Luna s'empressa d'ouvrir la porte et d'entrer, il fesait froid dehors, elle était contente de revenir .. Elle regarda Steven rentré dans le penssionnat à son tour ..

- Enfin, on est arriver.. Cette fois çi, je ne repart plus ! Et c'est assuré !

Dit elle en lui souriant.

( J'ai pas faite un autre post à une autre place pour dire qu'ils sont entré dans le pensionnat ._. Trop de perte de temps parce daprès moi on fera mm pas 5 articles dans ste place là XD. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

(J'avoue xD Alors on continue ici :þ)

Steven lui sourit à son tour. Il aimait la voir sourire et heurese. Comme un rayon de soleil dans sa journée. Il s'essuya le front plein de sueur du revers de sa main. Il avait besoin d'une douche...

"Je vais devoir allé prendre une douche."

Dit-il un peu déçu de devoir quitter Luna quelques minutes. Il sentit le poids de son sac augmenté en pensant qu'il ne la verrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:28

- Ok. Si tu veux venir me voir après ta douche, ben, je serai dans ma chambre. Je ne me coucherai pas tout de suite .. Et si tu ne viens pas, eh bien, on se vera certainement demain .. !

Luna lui lança un regard très souriant , tout en attendant une dernière réponse avant de monter à sa chambre .. Elle n'oublierai pas cette soirée. S'était juste .. ''merveilleux''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21

(Réponse a venir Désolé je dois faire un gros travail en anglais >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:55

( Pas de problème =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:31

(Voilà j'ai finit mon travail d'anglais =P)

Steven ne savait pas quoi répondre. Il aurait voulut dire qu'il viendrait la voir, mais il ne voulait aps trop la déranger et surtout il ne voulait pas sembler trop insistant. Il voulait resté avec elle, mais il savait qu'un moment ou l'autre, il devrait se séparé d'elle. Il se gratta la tête comme il le fesais quand il réfléchissait à quoi répondre.

"Je pourrais passer dans ta chambre quelques minutes après ma douche."

Dit-il un léger sourire timide au sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:13

- Bon eh bien dans ce cas, à tentôt alors ^^

Dit elle en lui souriant. Elle était coutente qu'il ait voulut venir la voir après .. Luna se retourna en lui fesant un petit signe de main pour lui dire ''aurevoir'' et monta les escaliers, se dirigeant vers le dortoir des filles ..

( Jvai créer un topic dans chambre de Luna, pi tu me rejoindra quand que steven aura finit sa douche =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arèna (Patinoire) Empty
MessageSujet: Re: Arèna (Patinoire)   Arèna (Patinoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arèna (Patinoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser