Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Yuya et Lillith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuya

Yuya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:40

Yuya rentra dans sa chambre avec son sac de bagage... s'étais la premiere fois qu'elle m'étais les pieds dans se pensionnat... elle le trouvait un peu sale et ennuyeux... Elle esperait trouver des personnes qui aime la fête... Et elle esperait aussi qu'il aille des beau Gars dans le coin...

* Ouai... Je vais aller au sous-sol *

Elle parti en direction du sous-sol...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

HJ: Je veux bien être ta coloc ?!?

Lillith venait a peine d'arriver dans ce pensionnat et elle était plus que perdu. Quan finalement elle poussa la porte de sa futur chambre. Elle jeta un regard autour d'elle et vit que sa coloc venait de passer mais qu'elle était aussi partie. La jeune femme se doutait que celle-ci n'avait peut-être pas entendu parler d'elle puisque ses parents avaient pris la décision de la metre ici rapidemment. Enfin bref, l'envie de rester ici pour rager ses affaires serait pour plus tard car pour le moment, elle voulait se retrouver seule...

Elle marcha donc jusqu'a son lit et y déposa ses nombreuses valises, ayant des parents haut placés et riches, elle avait tout ce dont ellepouvait rêver. La jeune femme avait donc beaucoup trop de linge qu'elle avait décider d'ammener dans ce pensionnat. Elle laissa donc tout sur son lit et partit en direction du toit de ce pensionat....
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Lillith entra alors en trompe dans sa chambre, elle était déboussoler, ne sachant pas si elle devrait pleurer et être en colère...Enfin bef, elle se laissa tout siplement s'effondrer sur son lit,,,,soupirant d'exspération. La vie ici n'était pas a quoi elle s'attendait en faites mais bon, au moins, elle était mouvementer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:56

Ginta arriva devant la chambre de Lillith , il y laissa le linge devant avec une lettre .

Lillith , je suis désolé pour tout , J'était sous l'effet de l'alcool mais je ne chercherait pas a expliquer cette écart de conduite , je les fait et j 'en suis encore désolé , Je c'est que tu ne voudras plus jamais me voir et me parler mais je te demande juste de me pardonner...

De l'homme qui t'aime encore et pout toujour Ginta


Et il cogna deux fois avant de partir lentement en espérant la voir ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:31

Lillith, toujours coucher sur son lit, regardait le plafond sans rien dire. Elle savais très bien que c'était Ginta qui venait juste de cogner mais elle ne voulait pas vraiment aller répondre. A quoi bon..Après un bref soupire, elle se releva et alla répondre, ouvrant tranquillement la porte. Sonlinge traînait la,,ainsi qu'un bout de papier. Elle se mit a jouer avec celui-ci..Devait-elle l'ouvrir ou le jeter tout simplement. La jeune femme ne voulait même pas connaitre la raison de son geste alors, elle le jeta tout simplement. Pour ensuite serrer son linge mais des remords la prirent soudainement. Avec un soupir, elle alla rechercher le mot et le lisa lentement...

Après quoi, elle se laissa glisser le long de la porte, perdue dans ses pensées... Elle était sure d'une chose, c'était qu'elle l'aimait encore mais il l'avait tout de même tromper et avec une salope en plus...Mais bon, elle pourrait toujours lui faire cofiance....une seconde fois...Après une bref réflexion, elle se releva subitement, ouvrit sa porte et couru afin de rejondre Ginta... Un fois fait, elle le regada un moment pour finalement arriver derrière lui et le pousser doucement contre le mur...Ses lèvres se posèrent alors sur les siennes en un baiser langoureux.... Sa voix résonna alors, douce et calme...

- Ne le refais plus c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

-Mais je ne mérite meme pas que tu me parle .

il se laissa gagner par le baisr de Lillith .Pour enfin répondre a sa phrase il lui dit :

-Promit .

Ginta la caressa , malgrés sa petite taille elle était d'une beauté formidable .

-Que veut tu faire apart me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:19

- si tu le mériterais pas, je ne serais pas revenu vers toi....Mais souviens toi bien que c'est la dernière chance que je te donne, t'as perdu ma confiance pour le moment, a toi de la retrouver mais si tu l'a perd une seconde fois, oublie-moi pour toujours. Ne me fais pas regretter de te donner une autre chance,,,
Lui dit elle d'une voix douce et miellleuse.

- Je n'ai pas encore decider ce que j'allais faire de toi...
dit elle sarcastiquement.

Lillith parti a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:35

Ginta lui sourit .

-Je t'aime ...

Ginta la serras doucement dans ses bras .

-Que fait t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:16

Lillith hausa les épaules et se passa une main dans les cheveux...

- J'en sas trop rien
avoua-t-elle alors..

Après une bref réflexion, elle releva la tete, une mine mystérieuse sur le visage.

- Et si on allait faire la fête dans un bar!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:52

-Sa me dit .

Ginta lui tendit la main .

-On y vas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:23

Lillith lui souria et acquisa d'un signe de tete tout en lui prenant la main..

- Je croit bien que oui....

Pour finalement se mettre en marche..
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:28

Ginta la suivit doucement , en se demandant se qui lui serait arriver si elle ne l'aurait pas pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuya et Lillith Empty
MessageSujet: Re: Yuya et Lillith   Yuya et Lillith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya et Lillith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pere de lillith
» Yuya
» Moi yuya tout seule...
» Signature Pour Yuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser