Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Éliot et Jan Lee

Aller en bas 
+6
Ensuke
Lillith
Ginta
Tokito
Jan lee
Éliot Wong
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:24

Ensuke arria sur le bord de la porte. Il se mit a crier devant:

- Blood fighters suck!!! Allez les gars, vous dites que vous êtes forts! êtes ous des chikens! cot, cot,cot cottack!!!!!

Il se dit:

* Je parie que je vais me faire peter la geule. Mais moi, les supposé gang de merde qui se croient fort, je suis pas capable...

Il attendit donc a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Jan lee

Jan lee


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:27

Lee se leva et alla ouvrir la porte.

"ouais je ne savias pas que il y avait une femme de chambre en tout cas revenez plus tard on est occupez."

puis il réalisa les paroles de ensuke.

"tu te crois malin petit con t'aurais pas du venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

Il dit:

- Ouais, c'est ca, arrete, je vais chier dans mon frock tellement j'ai peur. J'ai entendu dire que vous fesiex un party. Jai donc décidée d'apporter un peu de piquant en venant vous narguer... Vous avec pas trop peur les gars jespere... Ou bien vous etes soul, c ca.

Il riait presque en passant a la volé quil allait se prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

Sengail marchait devant le couloir lorsqu'il entendu :

- Les blood figther suck !...

Sengail courut jusqua la porte et vut un gars qui avait croiser qu'elle que fois et un des musicien du Groupe de metal... La porte étais grande ouverte ! Sengail soupira... qu'elle con d'avoir ausser faire sa ... et il dit:

- Tu veut te fair tuer ?

Sengail se retourna vers Jan lee et il dit:

- Retourne dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Jan lee

Jan lee


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Lee ria aux éclats et d'un coup i eu un regard froid et meutrier.
il commenca a enlever son manteau et on peut voir ses nuntchakus dans sa ceinture.

"tu vas regretter tes,paroles et tes gestes...Car ici c'est la chambre de lee et du boss."

lee le prit par la gorge et le leva du sol en l'accotant au mur en prenant une grande puff de sa cigarette.

"pourquoi je devrai retourner dans am chambre sa serais plutot toi!"


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

Ensuke se retourna vers sengail. Il lui sourit car il l'avit déja rencontré quelque fois. Il lui dit:

- Salut, je m'appelle Ensuke, et toi?? Tinquiete, le pire qui peut marriver, c'est de mourir....

Il se mit a rire en pensant:

* mon seul regret si je meurt, se sont mes amis... et Yukie...

Il lui demanda:

- Allors, tu veut ta battre avec moi? deux contre deux, c raisonnable.

Il se fit allors lever par le coup par lee. Il se retourna vers celui ci et dit:

- Tres fort dattaquer quelqun quand il parle. Non mais ou est l'honneur la dedans.

Ensuke donna un coup de poing dans la face a lee ce qui le fit retomber par terre. Il dit:

- C'est plus confortable sur le plancher des vaches que dans les airs...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan lee

Jan lee


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:41

hj;ok quitte mais plus le droit on fait attention la.

Lee tomba par terre ,mais il ne resentit pas la douleur,l'adrénaline montait en lui et il se mit en petit bonhomme et comme au foot ball il plaqua ensuke dans le mur.

"mon petit sengail tu obuge d'un poil tes mort car si t'a vu j'ai enlever mon manteau donc..."

les yeux de lee n'était plus noir comme avant il était ceux d'un demon.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:43

Ensuke se fit plaquer sur le mur. Il sentait le sang sortir de sa bouche. Il dit:

- Wow, jai toujours aimé la toune Suicide nation. au moins on pourra dire que je suis un fan haha.

Il se tourna vers lee et lui donna un autre coup dans la visage pour ensuite detacher sa ceinture de spike et lui foueter le visag avec... Il dit:

- Mon ami me la déja fait... demande toi pas pourqoi jai des trous dans le dos haha...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

Sengail ria de plus belle ... il trouvait vraiment étrange se lee... qu'est que son manteau avait rapport la dedans... il dit a voix haute:

- Ton manteau... qu'est que j'en est a foutre , dit il en colere, vous avez ausser attaquer un de mes camarades...Je vais vous demonter la gueule !

Il se craqua les doigts... sa fesait longtemp qu'il ne s'avait pas battu mais... Il étais toujours aussi si bon... et il dit:

- A aussi ... j'aime pas ta face... disont que sa fait Gay ... tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Jan lee

Jan lee


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

Lee était fou de rage donc il recu le coup dans le visage mais il attrapa la ceinture avec sa main et les spikes lui rentrèrent dans la main.

"hahahaha!je vais te tuer!!!!"

Lee se leva et sortit un nunchaku et étrangla ensuke avec.il serrait de plus en plus.

"alors femme de chambre t'aimes ça hein?"

il lui donna un coup de genou dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

Ensuke reussit a marmonner:

- Mais mon dieu. ou c que tas appris a te battre toi. uttiliser des armes. je vais en utiliser moi aussi.

Il prit son magnum dans sa poche et le pointa sur la tempes de lee...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50

Sengail avait toujour son regard aussi glacial en combat... Mais toujour son petit sourire au coin de sa levre... Mais lorsqu'il vut le flingue de Ensuke sortire il effaca son sourire ... Il donna un coup de pied sur le magnum de ensuke se qui le fit revoler plus loin et il dit:

- tes Malade ou quoi ????? ...

Sengail détestait les gens aussi ilégal... Ensuke étais aussi pire que ses petit con de blood figther... et il dit:

- Tes pas mieux que eux..., dit il a l'intention de Ensuke...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Jan lee

Jan lee


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

Lee fut surpris que sengail lui vienne en aide mais sa le fit rire.

"toi qui nous traite toujour de con et tout tu me viens en aide!pffff!"

Lee tenta d'immobiliser ensuke en le jetant par terre et se metant sur lui.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:55

Ensuke se dit:

* et puis dla merde, je men fou la.

Il remarqua so fusil a a peine 2 pied de lui. Il se dit, si je reussi en le prendre, la victoire est assuré. Il se mit donc a lever ses pied pour esseiller d'atteindre lee... Il se dit:

* en esperant quil ne remarque pas ma tentative pour reprendre le fusil..

HJ: jai edité.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:59

Yukie arriva sur les entre-faits et stoppa net en voyant la scène.
"Ensuke..." Elle prononca son nom tout doucement, tant elle avait le souffle coupé. Elle voulu s'éloigner, mais elle était paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:12

Tonaki arriva derriere yukie et la forca a reculer un peu a l'exterieur de la chambre pour qu'elle ne recoive pas de coup perdu (tirer de l'expression ''balle perdu'') il sentit la crosse de son fusil contre sa poitrine mais dessida que c'était inutile d'utiliser une arme dans cette situation... il dit donc...

-Oh bordel...

Il entra dans la chambre sans comprendre de quoi il en retournait... mais il ne fit rien attendant de voir ce que dirait yukie a propos des gentil et des mechants de l'histoire... Puis il appercu son coloc... il se dit que sa lui ferait une belle gueule si il fesait partit des méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:15

Sengail qui regardait encore la scene senti une presence derriere lui... Il se retourna lentement et il vit Yukie... On voyait la peur dans ses yeux... Sengail se retourna net sur le combat... Il devait en finir ...Il poussa ensuke contre le mur... Mais pas tros brusque apres il prit lentement Jan lee et il dit:

- Toi tu retourne dans ta chambre...

Sengail poussa jan lee contre sa porte... Sengail étais toujours entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Jan lee

Jan lee


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

Lee ria aux éclats quand il vit sengail le pousser vers sa porte.

"merci pour la petite bagarre mon petit ensuke on remettra ça non?"

il ria aux éclats même s'il saignait et il ressentit la douleur de ses blessures car l'adrénaline n'était plus la donc il alla se soigner avec des pensements et tout le kit.puis il fut de nouveau a neuf,ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

Yukie fini par cesser d'être figée. Elle s'élança au côté de Sengail entre Lee et Ensuke. Elle se mit face à Ensuke et le toisa du regard.

Elle vit Lee s'éloigner.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé?"

Elle se tourna vers Ensuke.

"Mais qu,est-ce qui t'as passé par la tête?"


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

Ensuke se releva et prit son fusil. Il pouvait enfin viser sur lee. Il allait tirer mais remarqua Yukie a coté... Il murmura :

- Desolé!....

La douleur ayant atteint son cerveau,il tomba sans connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jan lee

Jan lee


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Lee vut ensuke tomber inconscient.

"hahaha!c'est qu'il n,est pas résistant le petit con.mais miantenant dégager tous de ma chambre ou vous mourrez."avec un regard froid en disant la derniere phrase.

il ferma la porte en les poussant a l'extérieur et barra la porte.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Sengail qui voyait ensuke lever encore son gun sur Jan lee s'appretait reagire lorsque il s'évanoui... Sengail avait son regard toujours aussi froid et il dit:

- A mais on ses pa Vivre Ici ! , dit il pour lui même...

Il prit le magnum de ensuke il la renga dans sa poche ... toujours en regardant Ensuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:24

Tonaki comprit en quelques seconde le lien entre le nom prononcer par yukie au debut de la scene et celui prononcer par le jeune homme qui venait de s'éfondrer... il comprit automatiquement les roles de chaques personnes... mais il ne savait plus trop quoi faire... il se presipita donc sur ensuke d'un pas lent...^^... puis examina ses blessure...

-hum... d'apres se que je connais...hum... il va sen sortir c certain... mais il devra rester au lit et avoir quelques soin rapides... il faut croire qu'il n'est pas aussi resistant que son adversaire...

a ses mots il fixa jan lee d'un regard mauvais... puis le tira vers l'exterieur dans la ferme intention de le soigner lui meme... il faut croire qu'il n'avait pas la patience de chercher l'infermerie... de toute faconil etait capable lui meme...

hj: écoute ensuke et yukie si sa tonteresse je compte trasporter ensuke dasn ma chambre pour le soigner... allors va falloir venir...^^


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Sengail les suvat sans dire un mots tout en marchant lentement sans se presser...

* Ah! toujours des ennuis a se que je voit dans se pensionnat ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

ginta arriva devant la pôrte , il prit ses clés et la rouvrit .

-JAN LEE !!!!!, cria t'il fou de rage en le voillantt debout sans rien dire Ginta le prit par le collet et lui envoya un jab en plein sur le nez sans qu'il puisse réagir a se coup il lui fila un haut coup de pied direct sur las tenpe .

-Voila ptit con .!!
c'est coup était quasiement inévitable .

h.j a enfin sa me démanchait depuis longtemp sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éliot et Jan Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éliot et Jan Lee   Éliot et Jan Lee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éliot et Jan Lee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser